Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans un coin a l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:02

Arriver a la plage Near et Corey se mirent dans un coin a l'ombre . Near déposa son sac et Laissa Corey se changer en première . Il attendit sur le sable en regardant les gens jouer ou faire des chateaux de sable . La mer était calme . Le ciel bleu azur et il y avait peu de gens . Juste des vacanciers ou des marchands abulant .

* C'est le paradis ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:10

Corey, pendant ce temps, était dans la cabine et était en train de se changer. Rapidement, elle finit par se changer et sorta de la cabine. Elle baleya la plage du regard pour trouver Near et une fois qu'elle le trouva, elle s'approcha de lui et lui sauta dessus par derrière. Acrochée à son cou, elle lui dit:

-À ton tour d'aller ton changer!

Corey se décrocha du cou de Near pour lui laisser la chance de se lever et d'aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:16

Corey sauta au cou de Near

* EH !! *

Corey
: -À ton tour d'aller ton changer!

Corey le lacha .


- Oki !

Il se leva et alla dans la cabine . Il en sortie peu de temps après .

- C'est bon !

Il attendit Corey pour aller dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:25

Corey, en attendant, était à leur coin d'ombre et regardait l'ambiance à l'entour et elle entendit Near sortir de la cabine et lui parler, elle tourna la tête vers lui avec son plus beau sourire et se releva.

-Super! Alord on va dans l'eau?

*Espérons que cette fois, l'eau n'est pas trop froide... Eh ben, on va le voir dans quelques petites secondes, et c'est surment pas ça qui va gâcher mon plaisir d'être avec Near, ah ça, non!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:29

Near coura vers l'eau .

- Cette fois si je suis sur qu'elle n'est pas froide !

Il se retrouva les pied dans l'eau et pongea . Il était sous l'eau et il se laissait emporter par l'élan . Quand il sortit la tête de l'eau il était looooiiiiiinnnn devant Corey . Il cria .


- Allez ! Corey ! Viens ! Elle-est-boooonne !

Il continua de faire du sur-place .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:39

Corey fut surprise de comment Near avait pu se rendre loin. Comme elle voulait le rejoindre, elle ne prit pas le temps de voir comment l'eau était et accoura vers Near. L'eau était moin pire que la dernière fois, mais Corey avait quand mêmem déja vu plus chaud. Quand elle arriva finalement vers Near, elle lui sauta dans les bras en riant.

-Bonne, tu disais? Haha!

Corey resta agrippée à Near comme ça et coucha sa tête dans le cou de Near.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:02

Corey s'agrippa au cou de Near .

- Corey .

Il avait Corey a son cou . Il battait ses jambe pour ne pas couler mais c'était dur ! Finalement il arrèta de battre des pied et coula . Il regarda quelques seconde Corey qui était dans et et la remonta a la surface .

- Eh ! On est pas sur terre !

Il la regarda .

* Oups , je les vexer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:13

Remarquant qu'elle faisait caller Near et rien de plus, elle se décrocha de son cou et se mit à nager d'elle même. Ça l'avait un peu vexé, mais elle le suporterai. Donc elle continua à nager sur place et à regarder un peu partout à l'entour de elle pour voir l'ambiance d'aujourd'hui. Elle n'avait pas changée depuis qu'ils étaient arrivés.

*...*

Puis elle retourna son regard vers Near.

-Alord... Qu'est ce qu'on faits, maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

Near se préoccuper plus de savoir s'il avait vexer Corey que le programme de la journée .

- Euh Corey .

Il nagea devant elle .

- Je t'ai pas vexer j'espère !

Il reste sur place .

- Si c'est le cas désolé ....

Il restait a nager devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:25

Corey le regarda nager devant elle en affichant un petit sourire et des yeux doux.

-Non non, sa va aller, t'en fait pas.

Puis Corey se mit à nager sur le dos en regardant le ciel. C'était une belle journée, et elle n'avait pas vraiment envie de laisser un petit incident comme ça lui pourrir la sortie. Donc elle continua à nager dans la même position en continuant à regarder le ciel et se forcant à ne plus penser à ça.

*Ah, et puis c'est rien de grave, pas besoin de me mettre dans un état pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:30

Near sourit a son tour .

- D'accord Corey .

Il plongea et alla au fonc de l'eau . Il nagea sous Corey et regardait le peu de poisson qu'il y avait . Il sortit de l'eau et pensa .


* Tiens mes les vacances sont bientôt finit , il faudrait que je m'inscrive a un club *

- En faites Corey ! Tu as une idée du club que tu vas faire cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:37

Corey tourna la tête vers Near qui venait de lui poser une question. Mais comme elle n'avait jamais pensée à aller dans un club, ça lui prit beaucoup de temps pour trouver quelque chose. Elle continua à réfléchir en flottant sur le dos. Quand elle pensa avoir trouvé une réponse qui ferrait du sens, elle cessa de flotter et se tourna vers Near pour lui répondre.

-Eh ben... J'y ai jamais vraiment pensé, tu sais... Mais, tu pourrais aller dans un club de quelque chose que tu aime!

Corey n'était pas trop satisfaite de la réponse qu'elle lui avait donné mais elle attendit quand une réaction ou une réponse de la part de Near en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

- C'est vrai que je n'y avait pas vraiment pensée non plus ..

Il re plongea . Il aimait bien l'impression d'avoir de l'eau sur son visage . Il reffléchie un peu et remonta a la surface de l'eau .

- J'aimerais bien faire un instrument de musique .

Il nagea un peu .

- Ce serait bien ! Il faudra que je téléphone plus tard ! Et toi , tu n'as toujours pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:51

Corey se remit à réfléchir en regardant l'eau et tout ce qu'il y avait à l'entour de elle. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Elle se retourna vers Near et se rapprocha de lui.

-Bah, moi je joues déjà d'un instrument et... Je sais pas, j'y réfléchirai plus tard, quand on retournera à l'appart, tient!

Corey ne savait pas trop si elle avait envie d'aller dans un club. Mais elle n'avait pas envie de faire sa no life avec Near donc elle continua à réfléchir à une idée de club.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:56

Near nagea tranquillement autour de Corey pensive .

* .. Quelle instrument je pourrais faire ...*

Il reffléchie un coup .

- Corey .. Tu fais quoi comme instrument au faites ?

Il se tourna vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

Corey, elle, regardait Near nager à l'entour d'elle pendant qu'elle réfléchisait. ''Corey .. Tu fais quoi comme instrument au faites ?'' Corey se tourna vers Near qui venait de lui poser une question.

-Euhm... Du drum. C'est pas grand chose, mais bon.

Corey continua à réfléchir et réfléchir en regardant le vide. Puis elle se retourna vers Near.

-Si tu veux, je pourrai peut être t'apprendre! Mais c'est si tu veux, bien sur. Et sa va être des cours gratuits, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:13

- Je ne sais pas ...

Il continua a nager .

* .. Un instrument a corde ... Pincé ou serrée ?*

Il continuait encore et encore ..


- Je pense faire du violon ou violoncelle .. Je ne sais pas ..

Il s'approcha de Corey .

- Mais on va arrêter de penser a ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

-Bonne idée! On y pensera rendu à l'appart, ok? Même là...

Corey continua à nager et relaxer en attendant la réponse de Near. Il faisait chaud et elle profitait au max de la belle journée. En plus que la météo avait annoncé de la pluie demain et après demain. Et de la grosse pluie... Et Corey se mit à nager vers Near.

-Et on fait quoi, là?

*Je sens que je risques de lui demander beaucoup de fois... Espérons au moins que je ne vais pas lui tomber sur les nerfs...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:38

- Je ne sais pas ...

Il s'approcha de Corey .

- On peut nager juste un peu .. Ou je crois que dans une heure ou deux des activités sur la plage vont être organisé .

Il embrassa Corey .

- Je pense qu'il y aura du volley et d'autres choses ...Enfin voilà quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

Corey se laissa embrasser et se redressa pour voir la plage, si les activités commencaient à se préparrer ou un truc du genre. Mais bon, il y avait encore deux bonnes heures devant eux alord, pas besoin d'être pressés. Alord elle recoucha sa tête sur l'eau et regarda Near.

-Alord, on va aller se jouer une partie de volley, tout à l'heure?

Corey continua le regarder en attendant une réponse.

*Si je reste immobile comme ça, sur l'eau, je risque d'avoir un méchant coup de soleil... Mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

Il re-nagea autour d'elle .

- Oui on feras ça ...

Il plongea et s'éloigna de plus en plus de Corey . Il y avait au moins 2 mêtres sous ses pieds . Il rejoignit Corey tout en nageant .

- Et puis on prendras le programme de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:29

Corey regarda Near s'éloigner et revenir vers elle. ''Et puis on prendras le programme de la journée !''. Corey s'approcha de Near avec son sourire habituel.

-Ouais! Ça risque d'être assez marant!

Puis Corey se remit à flotter sur le dos et nagea à l'entour de Near comme il le faisait si bien tout à l'heure. C'est ce qu'elle fit pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:35

- Tiens .. T'as vu ce rocher la-bas .

Il montre du doigts un rocher en hauteur .


- Je vais voir si on peux plonger de la bas .

Il nagea vers le rocher et laissa Corey seul .Arriver la-bas il regarda la profondeur pour voir si on pouvait nageait de la haut .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

-Mais, euh...

Mais Near était parti tellement vite que Corey avait à peine compris ce qu'il lui avait dit. Mais en le voyant inspecter le rocher qui se tenait plus loin de où elle se tenait. Elle cru comprendre ses intentions. Donc, elle l'attendit sans bouger de là et continua à le regarder. Et elle se mit aussi à regarder le ciel et les mouettes qui volaient en haut et les nuages bouger lentement. Elle avait seulement hâte qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:50

* .. C'est bon .. On peut plonger ici sans problème !^^ .. *

Il s'en alla voir Corey . La prit dans ses bras et nagea vers le rivage . Ensuite il monta sur le rocher toujours avec Corey dans ses bras et se mit en haut du rocher .


- Prépare toi ...

Il prit une grande inspiration et sauta dans le vide . Pendant quelque seconde il était entre la mer et le rocher . Corey ne bougeait pas et Near riait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin a l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin a l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le coin
» dans un petit coin tranquille...
» Le coin des musiciens
» Le coin de Fantomette
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: