Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans un petit coin tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dans un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: dans un petit coin tranquille...   dans un petit coin tranquille... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Mao Shu' et Okami arriverent sur la plage . A peine arrivé l'acuité visuelle exeptionelle des yeux de shinigamis de Mao lui permetirent de détécter un objet qui attira son attention legerement enfoui dans le sable . Mao s'en approcha puis s'en empara. C'était un grand coquillage , une conque plus exactement . Mao l'examina attentivement plusieurs secondes , sourit puis la tendis a Shu'. Shu' le prit puis Mao lui dit:

"Maintenant souffle dedans comme si c'était une trompette. N'ai crainte ça ne t'apportera que du bien "dit Mao

Shu' fut d'abord quelque peu hésitante , elle tourna la tete vers Okami qui lui fit signe qu'elle pouvait y aller. Alors Shu' souffla de toute ses forces dans la conque et un son tres fort semblable a celui d'un cor de guerre en sorti.Un vent froid souffla alors venant de la mer le ciel auparavant bleu s'emplit de nuages gris et une pluie soudaine se mit a tomber. Mais cette pluie était tres étrange... elle ne tombait que sur un tout petit perimetre d'environ un metre carré alors que les nuages gris emplissaient tout le ciel... et ... une forme semblait apparaitre au fur et a mesure que l'eau tombait ... jusqu'a ce que cette forme devienne une silouhette complete qui n'avait pas l'air humaine! La silouhette s'approcha de Shu' petrifiée de stupeur, puis dit avec une voix tres grave tout en s'inclinant devant elle :
"Bonjour Maitresse!"
Mao eu un petit rire avec l'expression stupéfaite de Shu' puis il lui dit:
"Ceci est un zorlim aquatique , un génie de l'eau si tu preferes. Tu l'as réveillé est donc devenu sa maitresse il executera le moindre de tes souhaits"
"En effet ,fit le zorlim, mon nom est Ecuman enchanté de vous rencontrer maitresse"
Shu' enchanté du cadeau de Mao lui fit un bisou sur la joue . Mao eu l'impression qu'il allait exploser tellement il se sentait rougir , il ressentit quelque chose d'etrange qu'il n'avait jamais ressentit... il avait deja eprouvé de l'amitié et de l'amour fraternel pour sa soeur mais il n'avait jamais connu cela auparavant.
*Serait ce... ce sentiment qui obsede en permanence la race humaine? non c'est impossible je reste un shinigami je ne peut eprouvé cela meme en temps qu'humain...*
Puis Mao secoua la tete comme pour faire sortir cette pensée de sa tete puis pour reprendre il demanda a Shu':
"Dis moi comment a tu rencontrer Okami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

dans un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin tranquille...   dans un petit coin tranquille... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Shu avait remarqué qu' il avait rougis, mais elle préférée ne rien dire.
Elle apprécié beaucoup le cadeau de Mao, même si elle le trouvait étrange.
Elle c 'était quelque peut rapprochée de Mao a la vue du zorlim aquatique, il était vraiment impressionnant. Shu avait l 'habitude de voir des choses étranges mais jamais un telle spectacle ne lui avait été offert de voir.
Cela ferait la deuxième chose que Mao fesait pour elle .Cette pensé l a fit rougir a son tour

Elle reprit ces esprit quand elle entendus la question de Mao.


-" Je vais t éxpliquer, dit elle en s asseyent
-" assis toi a coté de moi" lui demandas t elle en tapotant le sable a sa gauche.

Mao s asseye a coté de shu, le soleil aller bientôt se coucher mais malgré cela il faisaient très chaud, elle s allongea dans le sable et repris la parole:
-" J'ai connus Okami a l age de trois ans, après la disparition de ma mère, lui était agé de 5 ans, nous avons veillé l un sur l autre toute notre vie. Ensuite nous avons rencontré Apa, c'est l homme que je protège qui me l a présenté, depuis il ne nous a jamais quitter, il as même deja sauvé la vie de Okami"

Okami répondis:
"Ceci est vrais, c'est un ami fidèle et dévoué, d ailleurs je vais allé l informer de ou tu est, sinon il va s inquiéter"
et il partis.

Shu s éttiras avant de ce relever et continua

-" Ils m ont toujours défendus jusqu'à ce que je devienne ninja...
Quand mon maître fut assassiné, après avoir passé trois ans de ma vie a chercher son assassins et a le tuer, je repartis avec Apa et Okami...

Soudains, sur la joue de Shu, une larmes coula...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dans un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin tranquille...   dans un petit coin tranquille... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:12

Quand Mao aperçut la jeune femme laisser echapper une larme , il éprouva de la compassion pour elle puis il lui dit:
" Crois moi tu n'es pas la seule a avoir un passé tragique..."
A ce moment Mao aperçut comme une once de curiosité dans les yeux de shu'... et il s'empressa donc de changer de sujet:
"Enfin bref si nous parlions de choses plus gaies ? j'aimerais savoir ce que tu fait comme métier je suppose que le métier de ninja n'est pas vraiment remunéré" dit Mao en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

dans un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin tranquille...   dans un petit coin tranquille... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:35

Après ce que Mao venais de dire, elle se posas des questions, elle ne s'avait que très peut de chose sur lui, mais la seul question qu'elle se posé été, d'ou venais t'il?
C'est homme n'est pas comme ceux qu'elle avait déjà rencontrer, son calme naturel l'apaisé, elle savait que cela caché quelque chose..
*Que pouvait bien avoir de tragique son passé?* pensa t'elle, mais elle se rallongea.
L'air frais qui été passé sur son visage et le couché du soleil lui donné envie de dormir.
Shu n'avait pas dormit depuis 5 jour depuis laccident de nuage, elle sentait ses yeux se fermer, mais le bruit des vagues l'as fit se réveiller, et elle répondus a la question de Mao.

-"Je ne peut pas avoir d'emploi, cela tombe sous le sens. Pour vivre je vent les pommes de mon pommier ou quand je voyage je vent des objet rare que je trouve...

Shu prit une poigné de sable et le fesait passer entre ses doigt, elle fermas les yeux et poursuivi,

-"J'aime beaucoup voyager, mais j'aimerais surtout aller en espagne pour trouver le grand Hatori Enzo, le plus grand créateur de sabre au monde...
Enfin, tu ne pas dit comment je pouvais te remercier? je peut t'offrir un kilo de pomme si tu le veut, dit elle en riant.

Elle se levas, frappa ses vêtements pour enlever le sable collé, mais soudains, elle mit sa tête dans ses mains *mais qu'est ce qu'il passe, j'ai la tête qui tourne* pensa t'elle. Avant que Mao n'est eut le temps de lui demander ce qui lui arrivé, elle tombas par terre, il se pencha et vus que enfaite, elle été tombée de sommeil, elle dormait..
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dans un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin tranquille...   dans un petit coin tranquille... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Lorsque Shu' évoqua le kilo de pommes Mao riat mais il se rappela qu'il commencé a etre en manque. Il avait dévellopé une étrange addiction aux pommes terriennes de puis maintenant plusieurs siecles , addiction certainement due au fait de sa grande consomation de pomme.
Mao eu un petit sourire en voyant Shu' endormie.Il en profita pour sortir une pomme de son sac et il la dévora en contemplant le soleil couchant. Enfin il se leva pris Shu' dans ses bras pour la porter jusqu'a chez elle vu qu'elle ne reveillerai certainement pas avant bien longtemps et il se dirigea vers les montagnes...

(la suite dans montagne)<<<<-----Hana:ne serait-ce pas vers le topic "Shu' le réveil" qu'il faudrait que tu continus ?la maison de shu' est dans la partie Habitat ^^ pas montagne??ou peut être es-ce différent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Contenu sponsorisé





dans un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin tranquille...   dans un petit coin tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un petit coin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le coin
» Dans un coin a l'ombre
» Dans la rue
» Le coin des musiciens
» un petit café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: