Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life

Aller en bas 
+6
Ichimaru Taichô
Lullaby
Gogo Yubari
Gaki
Heybryan
Coolintello
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Voilà ma toute nouvelle fic. Ici, on va essayer de faire en sorte que ce sujet ne soit pas locké comme celui d'avant.
Sinon , toutes mes fics sont sur http://fiction-death-note.skyrock.com
Voilou le premier chapitre :
Une journée chaude, étouffante et humide pesait sur le Nord de l'Angleterre ; plus précisément sur une ville se situant à 1h30 de Londres : Winchester. Une journée qui me faisait chier ! Pourquoi ? Parce que j'arrive pas à me concentrer sur mon match de foot . D'habitude, je suis très fort en sport, mais avec une chaleur pareille...Il doit faire au moins 35 ° ! C'est rare ici . Et moi qui ai pas l'habitude j'avais du mal à jouer .
Je courais derrière la balle , tant bien que mal . Quand j'arriva enfin à l'avoir je fis un shoot, comme j'en avais jamais fait . Cela me surprit beaucoup , car même si je suis numéro 1 dans ce domaine , je n'avais jamais fait un tir pareil . A cause du soleil aveuglant qui me tapait dans les yeux je ne vis pas où alla le ballon . Je ferma les yeux attendant qu'on me lance des "Wooow ! Bien joué, Mello" admiratifs, mais au lieu de ça, j'entendis une voix grave me crier dessus et de légers gémissement . J'ouvris donc les yeux . Les gémissement provenait de mon rival de toujours : Near . Il se tenait le ventre par terre . Que diable faisait-il dehors ?! C'est pas son genre , lui il préfère rester à l'intérieur ...surtout quand il fait chaud !

_ Mellooooo !

Cette voix m'était très connue . C'était celle de Roger , le directeur de la Wamy's House .



EDIT : apparament, sa plait pas trop....dommage, mais bon !
(EDIT HEYBRYAN : ne soyons pas défaitistes !! pas beaucoup de gens ce sont connectés ce matin !! Moi je vais la lire !! Et je fusionne les deux posts !!)

Bon, je vais mettre la suite quand même, quoique si j'ai pas de lecteurs, ça sert à rien...enfin bon....


Je savais que cette voix grave qui provenait de Roger , criait mon nom pour qui j'aille dans son bureau . J'avais enfreint les règles tant de fois que j'y était habitué . Des fois pour des choses totalement absurdes et injuste . Des choses que le directeur avait lui aussi fait dans sa jeunesse ...Et allez savoir pourquoi, moi , j'étais puni . *FLASH BACK *



_Mello, comment peux-tu faire de tels choses à ton âge ?!



_ J'ai 12 ans, j'ai l'âge !



_Et tu ...tu crois que c'est normal d'avoir des relations sexuelles à 12 ans ?



_Ben oui . Et puis, même si c'est pas normal, j'm'en contre-fiche !



_ Tu sais que des personnes vont en prison pour ça ?



_Ne dites pas n'importe quoi...Vous aussi vous avez sauté des meufs dans votre jeunesse .



_Heum...ce que tu as fait, ça s'apelle du viol, Mello !



_Ben non . Linda voulait bien ...



_Comment ose-tu dire une chose pareille de Linda ? C'est une fille modèle , voyons!



_Roger, j'ai rien fait .



-Ta dose de chocolat sera fortement diminuée et tu iras faire tes excuses à Linda .



* FIN DU FLASH BACK *



Le fait que ma "dose de chocolat" a été diminuée ne fut pas un grand problème, vu que j'avais une réservé secrète sous mon lit . Et quand j'ai été "faire mes excuses à Linda " , juste après de m'être excusé, on s'est encre une fois envoyés en l'air . Les filles de la Wammy's House étaient loin d'être des saintes Nitouches ...enfin pas toutes, mais certaines, étaient vraiement chaudes . Roger piquerait sa crise si il savait ça ...Oh, bien sûr je ne fais pas l'amour qu'avec des filles, cela ne me suffit pas . J'avais aussi envie de Near et Matt . Et je les avais eu ...Enfin , surtout Matt ; parce que quand j'ai niqué Near il était que semi-consentant . Donc c'était un peu du viol, mais il s'en souviens pas, alors c'est pas grave . Matt, par contre , on continue de se "voir" en cachette très souvent , malgré notre sois-disant "jeune âge" .

Bref , j'étais donc bien obligé d'aller dans le bureau de Roger, pour l'écouter me faire la morale, et aller faire mes excuse à Near . Rien de spé, quoi ! Au pire, j'allais être privé de dessert ce soir . Et ce soir c'était salade de fruit, alors c'était pas grave .

Une fois dans le fameux bureau, qui était remplis d'objets intéressant en tout genre ; j'affichai mon plus beau sourire narquois et croqua dans une tablette de chocolat . Je savais que cela irritait beaucoup l'homme âgé,alors j'en profitais .



_Mello , tu dépasse les limites !



_Ah oui ? J'ai rien fait !



_Tu as fait mal à Near !



_Ooooh le pauvre ! Je le plains ! C'est fou ce que je m'en veux !



_Il n'arrive plus à se lever , tu t'en rend compte ?! C'est peut-être grave !



_Et je parie que je dois aller lui faire mes excuses , c'est ça ?



_Tu crois t'en tirer comme ça, jeune homme ? Tu as tout faux !



_ ...et je serai privé de dessert , ce soir c'est ça ?



_Non . Normalement demain soir , il y a l'arrivée du livreur de chocolat . Comme tu sais, j'avais promis une surprise ...La surprise je vais te la dire : il y aura une double cargaison et toutes sortes de chocolats , quelques chose qui arrivera pour la première fois , ici .



_...



_Tu en sera privé . Et ta réserve de chocolat, cachée sous ton lit est CONFISQUÉE !



_Mais ...censuré de censuré ! Qu'est ce qui vous prend, Roger ! ? ! ?!



_A la place, tu sera au chevet de Near . Il est à l'infirmerie, et se sent vraiment très mal !



_QUOI ?!



_Tu as bien entendu . Allez, tu y vas, dès maintenant ...


_enculé ...



_Mello ?



_QUOI , BORDEL !



_Amuse-toi bien ...



=====================

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:55

Alors MOI MOI MOI j'ai lu !!!
Juste un truc que je comprend pas ! Enfaite Mello a envoyé le ballon dans la tronche de Near c'est ça ?
Et MAIIIIIIS pourquoi Mello n'est pas gay T___T ?? YAOI entre Mello et Matt j'exige xD !!!
Mais pour éviter qu'il sois locké évite juste de dire euuh les choses cruements ! Je pense que dans ces conditions ils sera pas locké !
Privé de chococo T__T la punition fatale !
Donne nous la suite xD !! Qu'on sache ce qu'il va faire ce coco la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Note-Vice



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Weshland , marseille 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:19

aa jlavai pa lut celle la ^^ near ... c'est fait exploser XD j'aime bien sa change , comme l'a dit heybryan fo pa abuser sur le language cru sinon c'est sur on va le locke =/ ( quoique moi sa mfait marrer ce manque de politesse X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gaki-rules.skyrock.com
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:12

Ah ! Me voilà avec des lecteurs ! Sa fait plaisir ! Merci :manga3:
Heu...oui, je ferais de mon mieux pour que les Yaoi soient moins crus ...

Voilà la suite, bonne lecture .

J'en revennais pas ; j'étais puni , alors que j'avais même pas fait exprès . C'est totalemnt injuste ! Il n'avais qu'a pas être au mauvais endroit, ce censuré ! Ce censuré que je détesatait . Il était toujours plus fort que moi, quoi que je fasse, il me dépassait . Cela me rend fou de rage .Alors, je lui pourri la vie ...Mais cette fois-ci, je ne l'avait pas fait exprès . J'avais juste shooté dans un ballon, et me voilà privée de la chose la plus importante dans ma vie : le chocolat ! Croyez-moi quand je vous dis , que dès que ma punition sera levée, ce petit fantôme va soufrir encore plus ! Plus que jamais au paravant . Je voulais le tuer ! mais, bon...j'étais pas sadique à ce point là, alors je vais lui laisser la vie sauve . Quoique ...

Quand je fûs arrivé à l'infirmerie , il était endormi . Pff, quel connard . Et dire, que je vais m'ennuyer ici, je ne sais combien de temps . Mais dès que je fûs assi , j'entendis un bruit qui m'était familé . La cloche qui nous invitais à aller bouffer . Je m'apprettais à me lever de ma chaise quand j'entendis une voix très faible proncer mon nom .



_Mihael .



_Q'est ce que tu me veux Casper ?



_ Je voulais m'exuser .



_0_o



_Même si j'ai rien fait, je sais que tu m'en veux . Et si tu veux, je te donerai mon chocolat .



_Quoi ?



_Moi j'aime pas le chocolat et vu que je ne suis pas puni je te donnerai le miens si tu veux .



_T'as intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:07

O_O Near pris d'un élan de bonté ?????????
xDD pas mal xDDD Mello a des envies de meurtre T__T
(quand tu met certains gros mots y sont censurés donc ça fait des phrases avec plein de "censurés" dedans xD met une étoile comme ça il seras marqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

Ah ! Coolintello fidèle à son style (ça crac boum huuuue dans tous les sens ! quelle bande de pervers(es) à la Wammy's !)
:affraid:

Par contre : Near = Casper ! j'adoooooore ! il ne lui manque plus que le drap... euh... comment ça le pyjama fera l'affaire ?
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

:manga4: XD

Mets vite la suite ! Ya du retard ici ! :P

J'aime bien comment ca va tourner... :manga4:
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Le lendemain passa très lentement, je m'ennuyais à mourir . Near fesait ses puzzles, mais malgré cela semblait nerveux et pas à l'aise . J'en ai rien à battre, mais si il compte m'annoncer au dernier moment qu'il va pas me donner ses chocolats, je le démmolis !

Le soir, vers 21h00, j'entendis un bruit qu'il y avait rarrement à la Wammy's ! Un bruit de motteur ! Si c'éait Watari et L ou de nouveaux venus, on nous aurait prévu...Cela ne pouvait alors qu'être ...Kyhaaaaaaaaaaa! LES CHOCOLATS ! Je me précipita dans le couloir pour pouvoir aller chercher mon trésor . Ma drogue. Ma première histoire d'amour . Ma nouriture .

MON chocolat . Cette masse sucrée et grasse, qui me fesait pourtant que du bien...je ne prend jamais un gramme, et je ne crois oas que j'aurai un jour le diabète . Je sortis donc à coup de vent, comme si je fuyais des chiens enragés . Une fois dehors, je viens voir Roger .



_MELLO ! Tu est censé être auprès de Near . Et puis, t'es privé de chocolat !



_Hé ! C'est même pas pour moi ! J'essaie de me faire pardonner en allant chercher du chocolat pour Near, et on m'accuse !



_Oh...heu...c'est heu....Bon, tiens. Apporte-lui ça , Mello ! Et sois bien sage .



_Oui, oui Roger .



Je revint donc à l'infirmerie . Je mis une partie de mes cocolats pour la nuit sur ma chaise, et je m'apprétais à sortir pour aller mettre l'autre partie dans ma chambre ...



_Mello.



_Qu'y-a-t-il ?



_Je ...t'aime .



----------------------

A suivre ...



Non, je ne trahi pas mon clan de MattxMello....je ne suis PAS devenue une MelloxNear-ienne ! Naon !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Taichô
Jeune écrivain
Ichimaru Taichô


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:56

Ben quoi ? "no coment "dans le genre : choque ? Ou alors hoorible ? Ou trop bien ??
°-°
DANS QUEL SENS, HEIN ? *stress pour un rien*
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

AAAAARGH je susi sure que c'est pas Near !!! xDDDD ça doit être quelqu'un d'autre xDDD !!!!!!
Oui et pourquoi "no coment" ????
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:31

"relax"

Tu connais pas la chanson ?

XD

Elle est très bien, ta fic et ont attend TOUS la suite, alors stresse pas, XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Ichimaru Taichô
Jeune écrivain
Ichimaru Taichô


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:50

No comment dans le genre :

je n'aime pas le yaoi, ni les Mello x Near ni les Mello bi, ni les Mello x Matt, ou les Mello violeurs >.<

Rappelons quand même que tu as dit qu'il avait 12 ans dans le flash back. Je veux bien que Mello sois ... heu ... perturbé, mais quand même 12 ans...

Et en plus un Mello qui viole Near ... Je pense que Mello serait plus du genre à essayer de le tuer plutôt que de le violer. Et même, un Near "semi-consentant" ? Vous voyez Near plutôt d'accord pour coucher avec Mello !? Mais j'oubliais que l'on était dans le merveilleux monde du yaoi ...

Je ne trouve pas que la punition, quand mello viole la fille, sois très forte ...
C'est genre si on lui dit " Tu a violé une fille aujourd'hui, alors tu es privé de chocolat pour la semaine" ...
Dit comme ça la punition à l'air plutôt ridicule à mes yeux.
Après ça peut être dur pour Mello mais bon.

Et les personnages qui se détestent normalement, et qui, dans les fics, sont mis ensemble, moi ça ne me plait pas trop.

Après tu as plein de fans alors je pense qu'un petit post moins sympas que les autres ne devrait pas t'empêcher de continuer.
Mais c'est juste mon point de vue, et si jamais cela te vexe, je m'excuse à l'avance.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:56

C'est Near? XD
J'ai failli ne pas le reconnaitre xD

Le coup du Casper, j'adore! *O*

Je suis d'accord avec Taichô!
Même si le chocolat est trés important pour Mello, Roger devrait être plus strict xD

Allez! La suiiiiiite XD
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:25

Quoi ?! Comment ça , il...? Non ! C'est...c'est impossible !! Cela ne peut pas être vrai ! Il se fout encore de ma gueule, ce petitt morveux ! Il...il n'en a donc pas assez ? Comme si il ne m'avait déjà pas assez humilié comme ça !



_Répète !!



_...tu...tu as entendu .



Je sortis de cet endroit maudit et me précipita dans le couloir, me rendent compte que ce que je fesait c'était fuir ; je m'arrêta net . Je re-entra dans l'infirmerie ; serra les poings ainsi que mes dents et ferma mes yeux . M'approchant de cette petite chose banche , je sentais la haine m'envahir de plus en plus . Une fois à la hauteure du lit , je lui flanqua un coup de poing d'une telle force dans le ventre qu'il se mit à cracher du sang . Ce liquide rouge sur le corps de Near d'un blanc immaculé était effroyable .Cela aurait pû faire peur à n'importe qui ...Même moi qui était habitué à ce genre de choses , j'avais du mal à supporter ce spectacle . Pourtant, je rleva la tête l'air de rien , pris mes friandises et quitta la pièce .

Dans le couloir je vis Matt . Matt...mon ami de toujours . Matt, le partenair de toute les expéditions. Matt, le geek .Matt, mon copain...voir même , en ce moment, mon petit copain ...Enfin, bref...matt,quoi ! (Oui, c'est bon, on a compris....matt ==° )



_C'est encore l'albinos ? me dit-il, ne relevant même pas la tête de sa DS .



_Ouais...ce gamin, je te jure que je vais l'envoyer au tombeau ...



_Laisse-moi deviner ...tu t'ennuie, là-bas , c'est ça ?? Si tu veux je te prête ma game-boy advence ....c'est pas "nouveau-nouveau" , mais on arrive à s'amuser avec, tu sais !



_C'est pas ça, crétin !



_Hmm....Alors, il t'as encore surpassé dans le devoir d'hier ?



_ Ne dis pas de conneries, y avait pas de devoirs , hier !



_Bof...moi, tu sais...je ne les fait jamais, alors ...! Que t'a-t-il fait , cette fois ?



_Il s'est foutu de ma gueule !



_....*noob*



_Ce petite c** m'a dit qu'il en pinçait pour moi !!



==========================================

*A suivre.....



Juste pour vous répondre : roger soupçonnait Mello , mais au fond de lui il savait que linda était onsentante . Il ne voulait pas s'avouer cette véritée...et puis, c'est une fic, hein ! Tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Taichô
Jeune écrivain
Ichimaru Taichô


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Dans ce cas là, pourquoi ne pas l'avoir précisé ?
Cela aurait rendu le passage moins ridicule.
"Tout peut arriver" enfin dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:22

Ah ! de bonnes choses dans cette suite ! ^^

Ca :

Dans le couloir je vis Matt . Matt...mon ami de toujours . Matt, le partenair de toute les expéditions. Matt, le geek .Matt, mon copain...voir même , en ce moment, mon petit copain ...Enfin, bref...matt,quoi ! (Oui, c'est bon, on a compris....matt ==° )

Un peu d'humour ne fait pas de mal ! ah ? tu parles de Matt, là ? Matt ? Ah, Matt !!!! ^^


_Ouais...ce gamin, je te jure que je vais l'envoyer au tombeau ...

Ca, c'est presque certain ! on va commencer à compter les points, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

Oui, j'avais envie de mettre un peu d'humour ^v^°
Merci Gogo, car cette fic n'a pas l'air de trop plaire ( du moins, moins que la précédante...) , alors de ta part, ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:28

xD raaaaaaah mais maism mais qu'il le tue cet albinos !!!!!!!
Mello va avec Matt un point c'est tout !
Comme il est gentil ce Matt, il veut lui prêter sa game boy advance xD
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

_il t'a dit QUOI ?!?!



_Je vais le tuer ce fantôme, je vais le tuer !



_....c'est vrai que ça fait un...un choc !



_Il m'a humulié , une fois de plus !



_Et tu lui a dit quoi ?



_A ton avis ? "Moi aussi, Near ! Marions nous ! " , dis-je d'une voix sarcastique .



_Donc...on est toujours ensemble ?demanda-t-il un tantinet inquiet .



_Ouais...



Matt replongea soulagé dans sa PSP comme si rien ne s'était passé ! Moi, je me sens comme si il venait de me cracher à la fgure, comme si....C'est impossible d'expliquer ma rage . Et encore moins ma surprise . oudain, les "bip bip tiiit bip" insuprtable stoppèrent .



_tsé...peut-être qu'il était sincère !



_Sa changerais quoi ?



_Ben...;rien, mais...du coup c'est pas SI mauvais que ça ! Je veux dire ; il t'aime...tu t'en fous ! D'ailleur, tu devrais même en profiter ....



_Mouais...





Je croqua dans une tablette de chocolat, et replonga dans mes pensées . Les "bip bip tuuut bip" qui avaient alors recommancés, cesserent de nouveau . Le rouquin me prit dans ses bras d'un geste récomphortant et me souffla à l'orreille ;



_Il est où le Mello que je connais ? Celui qui en proiterais à mort ? le Mello froid et sadique . Celui qui va retrouver son moral tout de suite ? Le Mello que j'aime...il est où ?



_Il est là, dis-je afficahnt un sourir narquois . Et j'ai une idée ....




==================================



A suivre....

Alours ? ici, il y a beaucoup plus de dialoue, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Pourquoi je pense qu'un certain "nabot" va souffrir ?
: fouet :

Et ça :

"Moi aussi, Near ! Marions nous ! " , dis-je d'une voix sarcastique.

Excellent ! on publie les bans quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

Merci...
Tiens, sa fait longtemps, mais j'avais oublié de vous dire : appparamant "Casper", ça vous plait ! xD


Vu que matt et moi partagions la même chambre, ce ne fût pas compliqué de nous retrouver dans le même lit . Un sourir narquois affiché à mes lèvres ; et un visage gêneé , rouge, timide, et radieux pour Matt . Nous nous amusions rarement comme ça ...sauf que cette nuit, tout le monde dormait à poing fermé ou savourait leurs bonne friandises ! Alors, nous en profitions ...De plus cela fesait longtemps que nous n'avions pas "..." et puis ; j'avais besoi de me changer les idées, après tout ça . Pour beaucoup de personnes, notre attitude était incomprenable ..."Deux gamins de 12-13 ans , de sexe masculin n'avaient pas à coucher ensembles"....pourtant ...on le fesait . De toute façon, on se fchait tout les deux des préjugés des autres . C'était dans les rares moments comme celui-là, que je pouvais être émotionel . Sinon, je suis plus froid qu'une glace au chocolat . Une fois épuisés il alla se coucher dans son lit, au cas où si quelqun entrait demain matin, il n'y aurait rien de louche .



Le lendemain, la lumière du soleil me réveilla . Ainsi que les "bip bip tut bip " de Matt =_=.

Je me leva d'un bond quand je me souvînt qu'on avait un examen aujourd'hui....Je m'habilla rapidement et fonça dans la chambre de Casper ( voilà pour toutes les fans de ce surnom ! xD ) .



_Near ...



_Je supose que tu es venu pour me battre ou pour me demander de faire exprès d'avoir une mauvaise note à l'exam , dit-il d'un ton "plus calme, tu meurs !"



_...ouais .



_ écoute...je le ferai si c'est ce dont tu as envie, mais...



_....



_....



_MAIS ??



_Non, rien . Bon, tu veux que j'ai combien ?



_Une bonne note pour ne pas éveiller les souçons , mais pas 20 !




======================================



A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:56

Ne serais-ce pas un peu trop facile pour notre Mello adoré?
Un Near aussi obéissant, c'pas bizarre?
Ou est-ce que le petit albinos cache son jeu?

Tant de questions qui méritent des réponses!
Allez, la suiite x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:02

0_0

Mello qui céderait à la solution de facilité ?

*mode choquée*

Attend, ca :
Citation :
"Vu que matt et moi "

C'est in-par-donn-able !!!!!

Mets une majuscule à Matt ou je te tape !!!!!!! :p

Ben, sinon : la suiteeee !!!!
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

L'examen commança . L'examens fnit . Je fus le premier ! Les profs semblaient extrêmement étonnés ; comme si moi je ne pouvais pas être le meilleur ! Mello is always number one ! (xD )Bon...là, j'avais corrompu ce petit con*ard , mais même !



_Near ! Tu me déçois beaucoup ! Tu as seulement obtenu 17/20 ! Quant à Mello...19 ...



_OUAIS ! Alors...? Qui disat déjà que je pouvais pas battre Casper ?! dis-je en visant bien Lana , une fille qui disait toujours que Near était le meilleur...



Ce fût un pur moment de jissance, quand je vis la tête de Near déçu....Il avait bien fait ce qu'il devait faire : me laisser le battre . A la sortie de la classe, beaucoup d'élèves se précîpitèrent vers moi pour me demander "Comment j'avais fait" ..ect ... Une fois, que j'avais assez sucombé à ma gloire, je remonta dans ma chambre e groinfrer de chocolats en récompanse à ma bonne note ! En mangeant ce pur délice, je vis Matt à l'embrassure de la porte ...Tiens; il n'avait ni DS ni PSP ni autre GameBoy !! Il me dit d'une voix basse ;



_T'as toujours voulu être le premier, mais là...tu l'est seulement grâce à tes points . Aux yeux des autres, tu l'es...et aux miens aussi ; mais pas aux tiens . Tu n'a toujours pas battu Near , Mello . Désolé....mais...je voulais être franc .



_...Ouais...mais, là j'ai au moins conquéri les autres . Mais, viendra la jour où je le battrai pour de vrai ! Crois moi, Matt ! Ce jour viendra .



_heu...ouais, si tu l'dis . ( Pas trop convaincu le Mail Jeevas, par le discour de Mellow ! )



Notre préciese discussion fût interrompue par l'arrivée de Roger . Le vieillard se tenait devant nous , et dérrère lui je vis une sihlouette qui ne m'était pas inconnue ; L .

Roger s'avança et me demanda de sortir . sous les yeux grands ouverts de matt , je lui obéi .



_L voudrait te parler . Je ne sais de quoi il s'agit, je vous laisse entre vous .



Il partit donc , et L me fît un clin d'oeil . Voyant le chocolat que je tenais , il me le prit des mains et en mit un morceau dans sa bouche . Il me randit quand même le reste ! On alla dans le jardin de la Wammy's pour être plus tranquils pour parler . A ce qu'il parit,ce qu'il devait me dire était assez "important" ....Allait-il m'anoncer que je suis son succèsseur ? Allait-il m'anoncer mon rêve ? Pourquoi pas, après tout ? Cela est très probable ! Je venais de battre Near . s'asid dans une position qu'il usait depuis toujours, et me dit ;



_Bravo pour avoir corrompu Near ! Même moi, je n'y serais pas arrivé !



=======================================



A suivre ....




Il y a un truc que je pige pas : vous voulez la suite ..ok ..;Mais ...vous n'avez pas réagis au Yaoi ! ous êtes donc si habitué que ça , à mes histoires de censuré ? xD

Enfin, là, il n'y avait rien de bien méchant , mais même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life   Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fanfic . SANS FLOOD . Mello's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération.
» When L die, is there a new L. ~{ FanFic }
» Fanfic Chidori & Bibi
» L'enfant-démon (fanfic sur...BB oO)
» [Fanfic] L'histoire de Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: