|
| [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dono-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 402 Age : 27 Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Mer 12 Déc - 18:39 | |
| Bonjour/Bonsoir ! J'ai commencé à écrire une fan fiction ! J'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture ! Chapitre 1: Mort.- Spoiler:
Le taux de criminalité n'a cesser d'augmenter depuis la disparition de Kira mais certaines personnes pensent encore qu'il fait une pause. Alors que le crime règne comme jamais, Misa Amane, accompagnée de son fils, Raito Amane se dressent devant la tombe de Yagami Raito.
- A.. Alors c'était lui mon papa ? s'exclama le petit Raito.
- Oui, et c'était aussi l'homme de ma vie ! Pose les fleurs et allons y... répliqua sa mère les larmes aux yeux.
Le garçon déposa délicatement les fleurs puis pris sa mère par la main.
- Un jour, je serais comme lui ! rétorqua le jeune homme.
Sa mère, contente de l'entendre dire ça, fut mine de sourire au garçon. Mais alors qu'ils traversaient, une voiture les frappa violemment, Misa Amane eu tout juste assez de temps pour protéger son enfant. Alors qu'elle mourut sur le coup frapper par l'automobile, l'enfant avait un espoir de survie. Il fut emmené vers l'hopitale le plus proche, ou les docteurs tentèrent tout pour le soigner.
- Il s'agit du fils de Misa Amane ! La célèbre mannequin ! Il lui est arrivée quelque chose à elle aussi ? rétorqua un des docteurs.
- Oui, elle est morte... lui répondit son voisin.
Pendant des heures et des heures, ils furent tout leur possible pour soigner l'enfant. L'espoir était encore là, mais était de plus en plus faible. Un homme traversait le long couloir que menait aux chambres. Arrivé devant l'accueil, l'homme en question fixait de ses gros yeux la dame s'occupant de l'accueil.
- Dans quelle chambre se trouve l'enfant, Amane Raito ? demanda l'homme au regard inquiétant.
- Monsieur Amane Raito est actuellement entre la vie et la mort, vous pouvez patientez un peu, ou revenir plus tard. répondit la dame.
- Je reviendrai.
Sur ces mots, l'homme parti, accompagné de ses gardes du corps.
La nouvelle se répandait, Amane Misa était morte. Tout le Japon en parlait, il y avait même des inconnues qui la pleurait. Les habitants du Japon priait pour le rétablissement de son fils. L'espoir renaissait.
Quelques heures plus tard, l'enfant ouvrit les yeux. Sa vision était troublée, mais malgré ça, il trouvait la force de poser des questions.
- Ma mère ! Où est-elle ? Je veux lui parler ! criait l'enfant.
- Elle.. elle est décédée. répondaient sans cesse les docteurs.
L'homme mystérieux, ayant appris la nouvelle, était de retour. Le numéro de chambre en tête, il parcourut le long couloir. Il s'était arrêter devant la chambre 213. La porte s'ouvrit doucement, dans la pièce, un enfant, seul. Il s'agissait d'Amane Raito. Alors l'homme s'approcha de l'enfant, encore sous le choque.
- Bonjour. Je m'appelle Near.
Chapitre 2: Near.- Spoiler:
Quelques heures plus tard, alors que la conversation arrivait à son terme. Near posa sa main sur l'épaule du garçon.
- Connais-tu l'histoire de Kira ? demanda Near.
- Oui, on l'a apprise à l'école ! répondit l'enfant, encore choqué par les évènements.
- Très bien. Connais-tu l'identité de Kira ? rétorqua Near.
- Non, personne ne la connais, j'imagine qu'il n'y a que les enquêteurs qui l'ont stopper qui savent qui était Kira. répondit Raito.
- Je vois. Je sais par mes sources que tu es un garçon très intelligent. Tu possèdes un niveau exceptionnel à seulement 10 ans.
- On me le dit souvent, et ma maman me disait tout le temps que c'était le plus bel héritage que j'ai eu de mon papa. dis-t-il en faisant mine de sourire.
- Je te propose de rejoindre l'orphelinat Wammy's House. On y place les enfants surdoués comme toi. s'exclama Near, en regardant Raito droit dans les yeux.
Ne savant pas quoi répondre, le petit enfant tout tremblant hésita. Puis il ferma les yeux, avant de les ouvrir de nouveau pour répondre.
- Je pense ne plus avoir trop de choix. J'accepte. répondit l'enfant, encore si innocent.
- Je tiens à te prévenir, les enfants qui y sont placés sont en compétition constante pour devenir le successeur de l'enquêteur "L". Qui n'est autre que moi.
L'enfant accepta même s'il ne connaissait rien de ce fameux "L". Il lui fallait un toit et l'homme devant lui lui en proposait un. Alors Near lui proposa de se reposer encore une nuit ici, et de partir le lendemain. L'enfant se coucha, Near et ses gardes du corps partirent.
"Il ne connait pas l'identité de Kira, alors j'imagine que Misa Amane à gardée cela pour elle. Très bien." pensa Near.
De son côté, le très intelligent Raito se posait des questions.
" Pourquoi me parler de Kira ? Quel rapport avec moi ? " pensait l'enfant.
Après de longues minutes à y réfléchir, l'enfant en vain à une conclusion.
" Kira à été arrêté en 2010, mon papa est décédé en 2010, et voilà que cet homme me parle de Kira. Papa était surement Kira. " se disait le petit Raito.
L'enfant s'endormit. Near était depuis longtemps rentré chez lui. Il se demandait s'il avait bien fait. Mais il était trop tard pour reculer. Le lendemain matin, lorsque que l'enfant ouvrit les yeux, Near était présent dans la pièce. Salutations faites, Near et l'enfant partirent vers la sortie. Une voiture les attendais. Un homme ouvrit la porte à Raito, il entra. La porte se ferma et la voiture démarras.
- J'espère que les autres enfants t'accueilleront comme il le faut, tu es pour l'instant deuxième sur la liste des successeurs, tu en as de la chance. rétorqua Near.
- Qui est le premier ? répondit Raito.
- Tu es curieux n'est-ce pas ? Tu le sauras bientôt. s'exclama Near.
Le chemin fut longs, après plusieurs heures de route, ils arrivèrent. Devant l'orphelinat se trouvait un enfant, il devait avoir le même âge que Raito. Lorsque Raito sorti, l'enfant le salua, il ressemblait étrangement à Near, mais en plus jeune.
- C'est à moi qu'on a confié la charge de te faire une visite guidée. Suis-moi. s'exclama le mystérieux enfant.
- Très bien, je vous suis. répondit Raito.
- Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, à partir de maintenant, nous sommes liés. Quel est ton nom ?
- Amane Raito. répondit Raito, hésitant.
L'autre enfant lui semblait étrange, il avait certaines manières que les autres n'avaient pas. Dans l'orphelinat, certains enfants connaissaient l'identité de Kira, cet enfant aussi. Alors perplexe il s'exprima.
- C'est un très jolie nom. Après la visite, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur l'enquête Kira que j'ai mené à terme pour me divertir.
- Pourquoi pas. Mais tu ne m'as pas dit ton nom à toi. Quel est-il ? rétorqua Raito.
- Ici, tout le monde m'appelle "S". Appelle donc moi comme cela. répondit le mystérieux "S".
- C'est un peu étrange d'appeler quelqu'un par une seule et unique lettre. Mais bon, je m'y ferais.
La visite guidée touchait à son terme. Alors "S" proposa au petit Raito de venir donner son avis sur sa propre enquête concernant Kira. Entre les deux enfants, une atmosphère étrange régnait, comme si les deux enfants se défiaient mutuellement sans même le vouloir. L'un se méfiait de l'autre, et l'autre faisait de même. Mais Raito accepta de nouveau, alors tous deux partirent dans la chambre de "S".
- Voici donc tous les documents que j'ai pu récolter jusqu'à présent. J'ai au départ émis beaucoup d'hypothèses sur l'identité de Kira. s'exclama "S".
- Comment t'es-tu procurer ces documents ? répondit Raito, surpris.
- Cela n'a pas d'importance. Mais si tu veux vraiment le savoir, je les ai volés à "L". rétorqua l'enfant nommé "S".
- Je vois. Nous risquons quelque chose pour cela ? demanda Raito.
- Non, enfin du moins pas toi, tu n'as rien fait, et si "L" venait à te suspecter je me dénoncerai. Enfin bon, ce n'est rien, continuons. lui répondit "S".
- D'accord, je t'écoute "S".
Une longue conversation débuta sur ces mots. Et vain le moment fatidique, "S" s'apprêtait à dévoiler, selon lui quel était l'identité de Kira.
- Et donc, je pense que Kira n'était autre que Yagami Raito. En es-tu venu à cette conclusion toi aussi, depuis que je t'ai montré tout cela ? demanda "S".
- En effet, je pense moi aussi que Kira était cet homme.
Le thon de la voix de Raito n'échappa pas à "S". Perplexe il lui demanda s'il avait un lien quel qu'il soit avec cet homme. L'enfant se mit à trembler. Il n'osait pas dire la vérité, surement parce qu'il avait honte. Alors "S" lui répéta encore. Puis il demanda.
- Etait-ce ton père ? J'en viens à cette conclusion car tu montres de la honte, et que tu portes aussi le même nom. Surement que ta mère a voulu voir en son fils l'homme qu'elle aimait tant.
L'enfant était stupéfait, "S" arrivait à de justes conclusions en seulement quelques secondes. Il comprit assez vite que la personne devant lui était le premier dans la liste des potentiels successeurs à "L".
- Oui, oui, c'était mon papa. répondit Raito.
Le petit Raito était sous pression, comme s'il subissait un interrogatoire. C'était l'effet que lui procurait l'atmosphère lorsqu'il parlait avec "S". Cette sensation lui était désagréable. Mais "S" le pris par le bras et se mit à courir.
- Viens ! Nous allons proposer tout cela à "L-sama" !
Ils arrivèrent devant la porte du bureau de Near.
- Entrez. s'exclama Near.
Alors les enfants s'exécutèrent. Plusieurs minutes après, les deux enfants proposèrent leur hypothèse.
- Yagami Raito ! Kira était Yagami Raito !
Near regarda les deux enfants. L'un était tout excité à l'idée d'avoir surement trouvé l'identité de Kira. L'autre était stressé, comme s'il pensait qu'il allait être puni pour les crimes qu'avait commis son père. Near se leva et posa ses jouets. Il posa sa main sur l'épaule de l'enfant.
- Ne t'en fais pas, Raito-kun. Tu n'es pas ton père. Tu n'as rien à te reprocher.
En plus d'être un soutien pour le petit Raito, Near donna en même temps sa réponse à "S".
- Oui ! Oui ! J'avais raison ! Yagami Raito était Kira !
- Bravo "S-kun". Maintenant, vous pouvez repartir. J'ai des choses à faire.
Les enfants partirent. Ils avaient la même chambre, elle était non loin du bureau de Near.
La nuit passa, les enfants dormaient. Le jour se levait à peine, les enfants furent réveiller par des cris, des cris d'enfants, comme d'adultes.
- Near ! Near ! Near est mort !
Chapitre 3: Le cahier de la mort.- Spoiler:
Ayant appris par le biais des cris la mort de Near, le garçon demanda la permission de sortir prendre l'air. Permission accordée, il sorti. Il parcourut le grand jardin de long en large, lorsque un cahier tomba du ciel. Il le pris, l'ouvrit rapidement, et tout comme son père auparavant, il ne cru pas au début au pouvoir du cahier. Mais dans le doute, il le pris et le cacha sous sa veste pour retourner dans sa chambre.
De son côté, "S", qui était très proche de Near, pleurait. Il pleurait, encore et encore, ne sachant plus quoi faire.
- Pourquoi !? Comment !? criait sans cesse l'enfant enragé.
Un garde du corps de Near posa sa main sur son épaule. L'enfant ne l'avait même pas remarquer tellement il était préoccuper par les évènements.
- Pourquoi !? Pourquoi !? Je veux comprendre ! criait encore et encore l'enfant.
Il fut reconduis dans sa chambre. Raito, étant dans la chambre depuis déjà quelques minutes, fut surpris à l'arrivé de son "ami". En effet, il était en pleine lecture de "How To Us It", il cacha le cahier sous son oreiller en faisant attention à ce que personne ne le voit.
La nuit tomba, "S" n'arrivant pas à dormir était sorti prendre l'air. De son côté, Raito avait fini de lire la partie "How To Us It'" du carnet. Alors il tourna la page et découvrit un texte.
"Mon fils, lorsque un humain possédant le Death Note meurt, il se retrouve à son tour dans le rôle de Shinigami. J'en suis donc devenu un peu de temps après ma mort. La personne que tu connaissais comme Near s'appelait en fait Nate River, si tu regardes la page suivante tu pourras voir écrit le nom cité plus tôt. Si tu lis ce texte, c'est que je n'existe plus, car j'ai tué Near pour rallonger ta durée de vie. Le pouvoir du Death Note est bien réel. C'est grâce à lui que je me suis fait connaitre sous le nom de Kira. Je souhaite que tu continues ce que j'ai commencer. Créer ce nouveau monde tant attendu, fait régner la Justice du Dieu de ce nouveau monde. Je te fais confiance, mon fils. A partir de maintenant, je te confie ce Death Note, fais-en bon usage."
Sur ces mots, l'enfant accepta la requête de son regretté père. Dès lors, dans la même nuit, il ouvrit l'ordinateur qui lui avait été confié et se mit au travail.
" Elimination, Elimination, Elimination... "
L'enfant en pris vite gout. Kira renaissait. Le nouveau monde s'approchait. Alors que l'enfant était en train d'écrire sur le cahier, "S" rentra.
- Que fais-tu, "R" ? demanda l'enfant encore en pleure.
- Alors maintenant tu m'appelles "R" ? répondit Raito.
- Pardon, je ne sais plus ce que je fais, je vais aller dormir. Repose toi bien.
Raito avait échapper au pire, si le Death Note était découvert, le plan mis en marche ne pourrait aboutir. Alors Raito se stoppa.. Il cacha le Death Note sous son oreiller, car il ne pouvait le cacher autre part. Puis il se coucha.
Le soleil n'était pas levé, Raito entendit un bruit qui le réveilla, alors il se leva. Il sorti de sa chambre et découvrit "S", frappant sur un mur. Il pleurait, encore et encore. Alors Raito alla le voir.
- Arrête, c'est inutile. Il est parti, tu n'y es pour rien et tu ne peux rien y faire. Dans quelques jours aura lieu son enterrement. Economise tes forces.
Alors l'enfant, triste, essuya ses larmes.
- Viens, je vais t'emmener voir l'infirmière. Tes mains sont en sang.
L'infirmière désinfecta les mains de "S" et lui mis des bandages. Ils retournèrent se coucher. Les deux enfants étaient dans leurs pensées.
"Je dois trouver un moyen de cacher le Death Note mieux que ça, demain lorsque les femmes de ménage viendront, ils changerons tout. Et je devrais changer le Death Note de place." pensait Raito.
"L-sama.." pensait "S".
Le jour se leva. Le soleil était radieux. Quand Raito ouvrit les yeux, "S" n'était déjà plus dans son lit. Alors il parti à sa recherche. Il trouva "S" dans la salle principale, où tous les enfants se réunissaient. Il était tout seul, dans son coin, il mangeait des chips. En le regardant, Raito compris qu'il n'était pas comme les autres, il avait des manières étranges, sa façon de manger, de s'asseoir, tout était spécial chez ce garçon. Il s'approcha de son camarade.
- Ca va mieux ? demanda Raito.
L'enfant ne répondait pas. Puis il tendit la main, au bout se trouvait une chips. Alors Raito pris cette chips et la mangea. Puis l'enfant leva la tête.
- Je pense qu'un nouveau Kira est apparu. C'est toi, n'est-ce pas ?
Chapitre 4: L'idiote.- Spoiler:
L'atmosphère calme et chaleureuse qui entourait "S" et Raito disparu, laissant place au stresse et à la peur.
- Mais qu'est-ce que tu racontes "S" ! Tu es perdu dans tes pensées, ne raconte pas n'importe quoi ! Il n'y a pas de nouveau Kira ! répondit Raito.
- Tu n'as aucun argument. Moi j'en ai, la nuit de ton arrivée, L-sama est mort. Ce n'est qu'une supposition, ce n'est peut-être rien, mais je te suspecte à 3%.
- Puisque je te dis que je ne suis pas Kira !
Raito ne savait pas quoi dire, il ne s'attendait pas à ça. Il n'y avait même pas réfléchi.
- J'y ai réfléchis toute la nuit, et je vais tout mettre en oeuvre pour stopper le nouveau Kira. Je vais commencer par enquêter sur toi, mon premier suspect.
- Fais donc, je n'ai rien à me reprocher. répliqua Raito, stressé.
Le stresse se faisant sentir, "S" et Raito se regardaient droits dans les yeux, puis "S" demanda.
- Savais-tu, ils comptent me choisir en tant que successeur de L-sama. Ce n'est pas que cela me dérange, mais je trouve qu'ils ont été trop rapide.
- Oui, tu as raison, Near vient à peine de rendre le l'âme. répondit Raito.
- Non, non je ne parle pas de ça, ils ont été trop rapide, tu as un très bon niveau toi aussi. Tu pourrais, je pense, largement prendre cette place. répliqua "S".
Raito était surpris, surpris que celui qui enquêtait sur lui, lui parle toujours comme s'il était son ami. Alors la conversation continua.
- Tu sais, je considère que tu es mon deuxième ami. Ma liste s'agrandit, c'est amusant. dit-il en souriant à Raito.
- Deuxième ? Tu as un autre ami ici ? demanda Raito.
- Une autre amie, oui. Riemi ! Viens je vais te présenter un nouvel ami ! cria "S".
Une jeune fille arriva, elle avait 1 an de plus que "S" et Raito.
- Bonjour ! Enchantée ! Je m'appelle Riemi !
- Appelle la "R". répliqua "S".
- Mais arrête avec tes lettres Sally ! répondit Riemi.
- Mais euh... bafouilla Sally.
Dans sa tête, "S", ou Sally était énervé, car son amie avait révélé son nom au premier qu'il suspectait d'être Kira, mais il fut mine d'ignorer. De son côté, Raito avançait grâce à la bétise de cette toute nouvelle connaissance.
- Sally, c'est un très jolie nom. répliqua Raito.
- Raito-kun, ne m'appelle jamais comme ça. dit-il avec ses gros yeux noir.
- Très.. Très bien. répondit le jeune Raito, tout en se moquant de "S".
- Il n'y a pas de quoi rire ! Je préfère qu'on m'appelle S !
Riemi et Raito riaient ensemble, alors que Sally s'énervait. La journée fut chargée en émotions. Raito parti se coucher plus tôt, il vérifia en vérité si personne n'avait découvert sa cachette. Ceci fait, il se coucha. Vains plus tard Sally.
- Je suis rester tard ce soir, bonne nuit Raito-kun.
Raito ne répondit pas, il dormait, alors Sally fit de même.
Le jour se leva, durant la journée, Raito effectua ses éliminations en secret. Cette journée ci, 50 criminels furent tués par la main de Kira. Raito retourna dans la salle principale, "S" regardait les informations du soir.
"Rien que cette semaine, une centaine de criminels sont décédés de crises cardiaque. Certains commencent à dire que Kira est de retour. Devons nous y croire ?"
- Bien sur que nous devons y croire, Kira est de retour, c'est un fait. Raito-kun, qu'en penses-tu ? répliqua le dénommé Sally.
- Compte tenu des circonstances, je pense moi aussi que Kira est de retour. Je ne vois aucune autre alternative.
- Je vois. Sais-tu pourquoi je ne veux pas qu'on m'appelle Sally ?
- Et bien j'imagine que c'est parce que ça fait féminin ? répondit Raito.
- C'est exact, Raito-kun. Viens t'asseoir sur le canapé toi aussi.
Alors Raito se mit sur le canapé. Une discussion commença. Les autres orphelins commentaient leur discussion.
"T'as vu ! Ils parlent comme des adultes, c'est bizarre quand même !"
Partout on commençait à parler du retour de Kira, les fidèles qui se cachaient retournèrent dans la rue pour manifester leur joie.
"Gloire à Kira ! Notre sauveur ! Gloire au Dieu du Nouveau Monde !"
Riemi arriva auprès de Sally et Raito en courant.
- Sally Sortureimonui ! Raito Amane ! J'arrive ! cria la fille.
- Ne crie pas mon nom comme ça baka ! répliqua Sally.
"Sally Sortureimonui, voilà son nom ! Je dois l'éliminer !" pensa Raito.
Alors Raito attendit la nuit, alors que "S" dormait, il ouvrit le Death Note.
- Sally Sortureimonui. Adieu.
Chapitre 5: Résolu.- Spoiler:
Après avoir écrit le nom sur le Death Note, l'enfant s'endormit.
"Demain, je n'aurais plus aucun obstacle." pensait-il.
Le jour se leva. Il regarda le lit de Sally, il n'y était plus, tout se passait comme prévu. Alors il se leva, ouvrit la porte de sa chambre, se dirigea vers la cuisine.
- Hey ! Raito-kun ! criait une personne.
Alors Raito se retourna. Il fut surpris lorsqu'il découvrit que la personne en question n'était autre que "S". Il dû retenir ses émotions. Il était surpris et en colère.
- Hey ! "S" ! répondit alors Raito.
- Tu m'as l'air surpris, tu ne t'attendais pas à me voir ? demanda Sally.
"Qu'est-ce qui se passe !? Il devrait être mort ! Je ne comprend pas !" pensait Raito.
- Si, si bien sûr ! Cela me fait plaisir de te voir. répliqua l'enfant, stupéfait.
L'enfant se posa des questions.
"Aurait-il élaboré un plan ? Quand ?! Comment ?!"
Puis l'enfant repensa à la journée précédente.
"Sally Sortureimonui ! Raito Amane ! J'arrive !"
"C'est forcément ça ! La fille a menti sur le nom de "S" ! Ils voulaient surement voir ma réaction ! Ses soupçons sur moi ont du grandir, je dois faire attention." pensait l'enfant.
- Ca n'a pas l'air d'aller Raito-kun, tu es sur que tu vas bien ? demanda "S".
"8% Raito-kun." pensait "S".
- Je vais bien, j'ai juste un petit mal de tête, ce n'est rien. répondit Raito.
- D'accord. Quand tu iras mieux je t'invite à venir participer à mon enquête, un cerveau de plus n'est pas de refus.
- J'accepte avec plaisir "S". répliqua Raito en faisant mine de sourire.
Riemi arriva.
- Bonjour Raito-kun ! Bien dormis ? demanda la jeune fille.
- Oui, merci. Et vous ? répondit Raito.
- Bien.
"La confrontation à déjà eu lieu, j'aurais tant aimée voir la réaction de Raito-kun !" pensait la fille.
- Raito-kun, ne prend pas Riemi pour moins intelligente. Sur la liste des successeurs de L, Riemi était seconde avant ton arrivée. répliqua "S".
- Oh ! C'est très intéressant.
"Si je demande si elle participe à l'enquête, est-ce que cela aura une répercussion sur ses soupçons ? Je ne sais pas, autant ne rien dire d'inutile." pensa Raito.
- Raito-kun, nous allons te laisser te reposer. Viens rejoindre l'enquête dans la journée, si tu vas mieux. répondit "S".
"S" et Riemi partirent, l'enfant se retrouvait seul. Il entra à nouveau dans sa chambre.
- Connard ! M'humilié comme cela ! Il doit mourir ! Il va mourir ! criait-il en frappant tout se qui l'entourait.
Raito se calma.
"Il faut que je trouve un moyen de trouver son nom, et vite." pensa l'enfant.
Puis une idée lui vain à l'esprit. Alors il alla chercher "S" et Riemi.
- "S" ! Riemi ! J'ai soigné mon mal, je peux commencer. répliqua Raito.
- Cela ne sera pas nécessaire. Nous venons de résoudre l'enquête.
Chapitre 6: Incident.- Spoiler:
- Résolu ?! Comment ça ?! Déjà ?! demanda Raito.
Le silence régna quelques secondes.
- Nous n'avons plus besoin de toi. Si tu veux enquêter, fais le seul. Nous avons trouvés une solution qui résoudra tous les problèmes.
Stupéfait, Raito s'en alla.
" Résoudre tous les problèmes ? Qu'a-t-il trouvé ?" se demandait Raito.
" Je dois à tout prix trouver le nom de cette Riemi. A tout prix. "
L'enfant perdait tous ses moyens. Il commençait à penser qu'il n'était pas digne de l'intelligence de son père.
" Nous ne sommes pas du même niveau ! Je n'arrive à rien ! Je suis nul ! " pensait l'enfant.
Il parti chercher quelque chose à grignoter et continua ses éliminations en secret.
" Et s'ils bluffaient ? Je dois vérifier tout cela ! " pensait encore et encore l'enfant.
L'enfant élabora un plan pour découvrir le nom complet de Riemi. La journée se passa sans aucun débordement, tout était calme. Tous les enfants partirent se coucher. Le matin, Raito et tous les autres furent réveiller par les gardes et emmenés par les pompiers. Un incendit s'était déclaré. Les pompiers étaient là.
" Tout se passe comme prévu. " pensa Raito.
- Eteignez ce putain de feu à la con les gars ! criait un des pompiers.
" C'est lui ! " pensait Raito.
Raito et les autres enfants furent sortis du bâtiment. "S" appercut Riemi à l'intérieur.
- Riemi ! Riemi ! Il reste une enfant à l'intérieur ! Dépéchez vous ! cria "S".
Alors le pompier qui criait alla la chercher.
- Quel est ton nom, ma petite ? demanda l'homme.
- Riemi, Riemi Neil, monsieur. répondit la fille.
L'homme écrivit son nom sur un papier et le cacha dans un coin. L'incendit fut stopper. Aucune victime de signaler. Raito parti chercher le papier après que l'accès au bâtiment fut autoriser.
" Parfait ! " pensa Raito.
Le lendemain, les enfants regardaient les informations.
" Cette semaine, le bilan des victimes de Kira est de 150 morts. Nous pensons aussi qu'un pompier à été la victime de Kira. La victime ne présentait aucun symptome. Pourquoi tuer un simple pompier ? Quel est le message de Kira ?"
Raito souriait, tout s'était passer comme prévu.
" Le Death Note, quel pouvoir magnifique ! " se disait Raito.
" James Kolh Met le feu à l'orphelinat le plus proche de chez lui, participe à l'éteindre en tant que pompier, il crie " Eteignez ce putain de feu à la con les gars ! ". Par sauver une petite fille des flammes, lui demande son nom, l'écrit sur un bout de papier et le cache dans un placard. Meurt d'une crise cardiaque le 19 Aout 2020 ".
" Mon plan à marcher à merveille ! Je n'ai plus qu'a écrire le nom de Riemi pour découvrir celui de "S" ! "
Chapitre 7: Nom.- Spoiler:
Raito voyait le nouveau monde s'approcher à grand pat.
" Avant de mourir, Riemi me donnera le nom "S". Ton heure à sonnée "S". " pensait Raito.
Alors Raito parti là où il cachait le Death Note. Son plan se mit en marche. Il y écrivit le nom Riemi Neil suivi de quelques instructions. Puis il retourna dans la salle principale. D'un côté, des enfants jouaient comme tous ceux de leur âge. De l'autre côté, il y avait "S", accompagné de son amie Riemi. Raito se força de retenir son fou rire.
" Je n'aurais jamais penser que ça aurait été aussi dur de retenir un fou rire " pensa Raito.
Il se dirigea vers eux.
- Que faites-vous d'intéressant ? demanda Raito.
- Nous attendons. répondit "S".
- Qu'attendez-vous ? répliqua Raito.
- Que le plan se réalise comme il le doit.
"S" paraissait pensif, trop pensif, et pas assez vif. Qu'attendait-il ? Quel plan ? Raito se posait toutes sortes de questions. Il regarda Riemi, pas même un regret ne lui traversa l'esprit. Les personnes qui l'entourait n'étaient rien d'autres pour lui que des pions utilisés pour combattre "S".
" Demain, tu mourras en me donnant le nom de "S". Je suis tellement pressé ! " pensa Raito.
- Raito-kun, peux tu me ramener le paquet de chips sur la table là-bas. demanda "S".
"S" observait le comportement de Raito, de son côté, ce dernier faisait en sorte de ne rien laisser paraître.
- Bien sûr. Avec plaisir, mais seulement si tu me laisses en manger. répondit Raito.
Alors Raito alla chercher le paquet de chips, puis il s'installa aux côtés de "S" et de Riemi.
- Tu sais Raito, je commence à t'apprécier. C'est dommage. répliqua "S".
- Qu'est-ce qui est dommage, "S" ? répondit Raito.
- C'est dommage, que tu sois Kira.
Raito n'était plus surpris par ce genre de paroles, ce n'était pas la première fois qu'il était accusé.
- Mais voyons ! Arrête avec ça, je ne suis pas Kira ! Combien de fois je devrais te le répéter ?!
- Autant de fois que tu le voudras, je ne changerais pas d'avis. Tu es pour moi la seule personne capable de remplir ce rôle, et si ce n'était pas toi...
- Ce n'est pas moi ! cria Raito.
- Si ce n'était pas toi, je serais déçu. répliqua "S".
Sur ces mots, Raito fut surpris.
- Déçu ?! Déçu ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu noues une amitié avec quelqu'un et tu souhaites qu'il soit en même temps ton pire ennemi ?!
- Et bien oui, car ça m'amuse de passer mon temps à prouver que tu es Kira. répondit "S".
La conversation continua toute la journée, si bien qu'ils ne remarquèrent même pas le temps passer.
- Oh ! Il est déjà 23h48, il serait temps d'y aller. répliqua Raito.
- C'est vrai, bonne nuit Riemi. répondit "S".
- Bonne nuit les garçons !
La nuit passa, Raito était trop excité pour dormir, il attendit, encore et encore, que le jours ce lève. Le jour se leva alors. "S" dormait encore paisiblement, alors Raito se leva. il était dans les environs de 8 heures. Raito s'habilla et pris son petit déjeuner, tout comme d'habitude. Puis il vit une fille courir dans la salle principale.
- Riemi ! Riemi ! Elle est morte ! Riemi ! Quelqu'un ! A l'aide !
Alors Raito se leva, il parti demander de l'aide aux personnes chargées de la surveillance et de la sécurité. La petite fille fut emmener à l'hopitale. Lorsque le diagnostic tomba, le médecin déclara une mort par crise cardiaque.
" Tout se passe comme prévu ! " pensa Raito.
Alors il parti là ou il avait demander à Riemi de cacher le papier où elle devait écrire le nom de "S". Il ouvrit alors le placard, aucun papier n'y était cacher, Raito ne comprenait plus rien.
" Qu'est-ce qui se passe bordel ! Il devrait y avoir un papier cacher ici ! Bordel ! " pensait Raito, énervé.
"S" se dirigea vers lui.
- Il lui était difficile, de donner un nom qu'elle ne connaissait pas, Raito-kun.
Chapitre 8: Deuil.- Spoiler:
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je cherchais une assiette. répliqua Raito.
Le silence régna quelques secondes.
- Je suis cette fois certain que tu es Kira, mais tout d'abord. Je veux connaitre ton moyen de tuer !
- Mais ! Mais ! Je ne suis pas Kira ! cria Raito.
- C'est vrai, les chances que tu le sois sont minces, Riemi souffrait d'une maladie qui pouvait lui causer un arrêt cardiaque à tout moment. Ce n'est peut-être qu'un coup du sort.
Raito fut surpris, comme si la chance lui revint tout à coup.
- Elle, elle était malade ? demanda Raito.
- Oui, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle à accepté de mourir pour te démasquer. Je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter. répliqua "S".
Raito resta sans voix.
- Mes soupçons ont grandis, 99%, il n'y a presque plus aucun doute. Tu es Kira.
- Mais "S"... commença Raito.
- La seule chose qui me tracasse, c'est comment tu t'y prends. Si je te prenais en flagrant délit, ce serait parfait. Il faut que je trouve une solution. répliqua "S" en stoppant Raito.
- Je ne suis pas Kira !
- Peu m'importe pour le moment, je vais aller faire mon adieu à Riemi. A tout à l'heure.
Alors Raito resta seul, il ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Il chercha une solution pendant des heures et des heures.
" Il doit bien y avoir un moyen ! " pensait Raito.
" Quelqu'un doit obligatoirement connaitre son nom ! "
Il chercha sur internet, partout où il pouvait, rien, il ne trouva rien sur l'identité de "S".
" Mais qui c'est ce mec brodel !? Est-ce qu'il à un nom au moins ?! Je dois le trouver ! " pensa Raito.
"S" rentra ensuite. C'était la deuxième fois que Raito le voyait pleurer.
- Sèche tes larmes, "S"..
- Tais-toi ! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! cria "S".
- Mais..
- Tu as tué la personne que j'aimais le plus au monde ! Je t'aurais ! Je t'aurais ! criait encore et encore "S".
Raito le laissa alors. La journée se passa normalement, Raito continua d'exécuter en secret. "S" continuait d'enquêter. Ce dernier ressorti le dossier du premier Kira. Un élément qui lui avait échapper auparavant le troubla.
" Un.. Un cahier meurtrier ? " lisait le jeune homme en deuil.
Puis vint l'heure de se coucher, alors les deux enfants se mirent dans leur lit respectif.
- Shigeru, Shigeru Umihiko, je m'appelle Shigeru Umihiko.
Chapitre 9: Kira VS S: Conclusion d'une lutte acharnée- Spoiler:
Raito fut surpris par les paroles d'S, mais il ne se tarda pas sur les détails, il sorti une feuille du cahier.
- J'ai gagné. s'exclama Raito.
- Ceci dit, je ne suis pas sur que le nom que je t'ai donner soit officiel.
Raito s'arrêta de rire.
Puis il se mit à nouveau à rire.
- Peu importe ! Tu es fini ! répondit Kira.
Quelques secondes plus tard, "S" tomba de son lit. Mais il sorti une phrase qui laissa perplèxe Raito.
- J'ai gagné, Raito-kun.
Chacun pensait avoir gagné, mais la balance penchait pour le moment plus du côté de Kira.
- Tu pensais tout savoir sur le cahier de la mort, mais je vais t'apprendre une chose, le cahier ne vient pas seul. répliqua Raito.
- Pas.. pas seul ? Comment ça ? demanda l'enfant, proche de sa fin.
- Lorsque le cahier fut entre mes mains, ou plutôt quelques temps plus tard, un ange de la mort apparut devant moi.
- Un.. Ange de la mort ? Alors ils existent ?!
- Oui, il m'expliqua tout sur le cahier. Et juste avant que tu n'entres dans la chambre, il me proposa de faire un échange. répliqua Raito.
- Un.. échange ? répondit S, souffrant.
- Oui, un échange pour les yeux du shinigami, des yeux qui permettent de voir le nom des gens autour de soi. J'ai accepté, et je connais le tien.
- Yeux.. du Shinigami ?
- Adieu. Shigeki Testuko. Tu auras été un bon adversaire, mais aujourd'hui commence le nouveau monde.
L'enfant mourut, son camarade riait, non pas comme un enfant mais comme un démon, un démon dépourvu de regrets.
" J'ai gagné ! Il est mort ! " pensait Raito.
La police arriva, l'enfant fut surpris.
- Messieurs ! Il.. Il est mort ! tentait d'imiter Raito.
- Ne fais pas l'innocent, gamin. S nous avait expliquer tout son plan, s'il mourrait cette nuit ou dans les prochains jours, c'est que tu es Kira. répliqua alors un des policier.
Un autre policier prit la parole.
- S était totalement desespéré, il ne voulait plus qu'une chose, que cette ordure de Kira soit arrêter, alors tout comme son amie auparavant, il sacrifia sa vie pour ça.
- Mais ! Je ne suis pas Kira, je l'aidais dans l'enquête ! s'exclama Raito, toujours autant surpris.
- Arrête gamin. C'est fini, montre nous donc l'arme du crime.
Raito eu une idée.
- Très bien prenez le. Je vous l'offre.
Alors le policier prit le cahier.
- C'est ça ton arme ? répliqua-t-il avant d'apperçevoir le Shinigami.
- C'est... C'est quoi ça ?! Un ! Un monstre ! UN MONSTRE ! cria l'homme.
- Ryuk, tue les tous. s'exclama Raito.
- C'est dommage d'en arriver là, ce fut la même chose avec ton père. On se retrouvera dans l'autre monde. s'exclama le Shinigami.
- Quoi ?! Que !? Non ! Je ne veux pas mourir ! J'ai de grandes choses à accomplir ! cria Raito.
- Ton père aussi en avait, mais il échoua, tout comme toi à présent. Il m'avait envoyer pour te guider, mais il me connaissait, je ne suis pas de ce genre là. répliqua Ryuk.
Le Shinigami écrivit le nom de l'enfant sur son propre cahier, puis le montra à ce dernier.
- Adieu Raito, on s'est bien amusé, n'est-ce pas ? répliqua pour la deuxième fois Ryuk.
L'enfant mourut, aux côtés de son ennemi.
" On se retrouvera dans le monde Shinigami, l'ami. "
Dernière édition par Dono-kun le Sam 12 Jan - 11:45, édité 18 fois | |
| | | L Yagami Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Mer 12 Déc - 22:59 | |
| C'est pas mal :D j'attend le chapitre 2 ! | |
| | | Dono-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 402 Age : 27 Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Jeu 13 Déc - 13:33 | |
| Merci ! J'écrirais peut-être la suite dans la journée | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Jeu 13 Déc - 21:04 | |
| | |
| | | Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Jeu 13 Déc - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| Ca te plait Sally ? Tu sais que le "S" j'en ai eu l'idée en pensant à Sally | |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Jeu 13 Déc - 21:49 | |
| enfaite , S c'est moi ? je le savaiiiiiiis >_< , car moi aussi je suis un petit orphelin au QI immense et qui connait personnellement Near ! MOUAHAHAHAHA ( je perd quelque peu la tête ces temps si , c'est surement parce que les différentes personnalités dans ma tête se disputent ._. ) sinon elle est vachement bien ton histoire ... mais j'ai pas envie que near meurt T_T , c'est le seul perso que j'aime bien qui survit à la fin , pourquoi faut-il que tu le tue ? NEAR-KUUUUUUUUUN je suis honorée d'être un source d'inspiration | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| Merci Au début je voulais carrément dire " Les autres m'appelles Sally ", mais j'me suis dis non x) Et désolé pour Near, je suis dans le même cas que toi, c'est un de mes persos préféré, mais il fallait qu'il meurt | |
| | | Ichimokuren Chibi Note
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 13:29 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 14:42 | |
| Merci ! Up ! Nouveau chapitre ! j'ai aussi tout mis sous spoiler pour une question de place. Voilà, c'est tout. Et encore merci ! | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 16:21 | |
| j'adore ! je trouve seulement que raito ressemble seulement un peu trop à teru mikami avec ses 'éliminations' x) j'ai hate de voir la réaction de raito face à l'accusation de S ! je ne finirais que en disant : L-SAMAAAA ! | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 16:31 | |
| Et bien il ne dis pas élimination, c'est seulement pour montrer qu'il execute des gens, j'aurais pu ne pas le mettre, mais bon. ^^
Et encore merci. | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 20:43 | |
| XD j'aime bien ce nom Sortureimonui , je me demande bien ou tu l'as trouvé ! enfin il s'appelle vraiment Sally ? Sa mère à cru que c'était une fille ou ... il a subit quelques opérations ? !!!!! | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 20:55 | |
| Je sais pas du tout ou je l'ai trouvé ! Je crois que je parlais à une fille sur la CB, Sa..Sal.. Sally ! Ah bah tiens c'était avec toi ! Et pour le Sally tu verras ça dans le prochain chapitre ^^ D'ailleurs le Sally aussi viens de toi | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 14 Déc - 21:46 | |
| quand je pense que j'ai mis ce nom 'Sortureimonui' en me disant qu'il fallait qu'il soit long et qu'il est plein de voyelles x) ( j'ai pas pensé au 'A' d'ailleurs )
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Sam 15 Déc - 16:45 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Sam 15 Déc - 18:21 | |
| ceci est un commentaire ._. - Spoiler:
sérieusement : encore un chouette chapitre , j’attends la suite
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Sam 15 Déc - 18:23 | |
| Je rigole tout seul comme un con en lisant ton commentaire. - Spoiler:
serieusement: merci
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Sam 15 Déc - 19:08 | |
| Up ! Je vais peut-être un peu trop vite mais tant pis ! Chapitre 6 - Incident ! | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Sam 15 Déc - 23:57 | |
| Plouf, plouf Une bague en or C'est toi qui sort Mais si la reine et le roi Ne veulent pas ça ne sera pas toi Au bout de trois Un, deux, trois ..."tu sors" il pète tout mon commentaire complètement hors sujet ! ( je tien à préciser que je n'ai pas inventer cette comptine ) | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Dim 16 Déc - 0:00 | |
| J'avais oublié, up, chap 7 '-'
Sally xD | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Dim 16 Déc - 14:44 | |
| Chapitre 8 en ligne | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Mar 18 Déc - 22:07 | |
| Up ! Chap 9 et le dernier | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Mar 18 Déc - 22:10 | |
| pourquoi les gentils ne restent jamais vivants ?! tant de haine dans un si petit monde | |
| | | Night Yagami Chibi Note
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. Ven 12 Avr - 21:28 | |
| Mais je kiiiif je vais dire (même si c'est pas le bon nom XD) merci a toi car ton idée de Night a bien marcher en tout cas ses génial (pour mon petit cerveau) XD je kiff t'es chapitre surtout quand Light lui transmet le message mais ...Pourquoi avoir changer le nom du personnage en Raito? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. | |
| |
| | | | [Fanfic] Death Note: Nouvelle génération. | |
|