|
| Roman Death Note | |
|
+4Night Z Beyond Birthday Kai Wen 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kai Wen Chibi Note
| Sujet: Roman Death Note Sam 15 Mai - 13:30 | |
| Je créé ce topic, pour parler de l'avancement de mon projet d'écrire la version roman de Death Note (je trouvais que la partie présentation était pas forcément faite pour). Si certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas. Et, si certains ont des conseils, qu'ils n'hésitent pas non plus (j'ai que 15 ans, je ne m'y connais pas vraiment en écriture de roman). Je mettrai aussi bientôt un extrai, pour que vous me clashier un peu, histoire que je progresse. | |
| | | Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Roman Death Note Sam 15 Mai - 13:43 | |
| Hello ! Comme ton topic est plutôt lié à des écrits persos qu'à la série en elle-même, je me suis permise de le déplacer dans la section "A vos plumes". N'hésite pas à nous donner un extrait, c'est vrai que c'est toujours bon d'avoir des avis extérieurs pour progresser. Bon courage | |
| | | Z Chibi Note
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : C'est un secret :p Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Roman Death Note Jeu 3 Juin - 17:31 | |
| Eh une version roman de Death Note, c'est une bonne idée ! Mais c'est du boulot aussi, alors bon courage...
Tu en es où? | |
| | | Kai Wen Chibi Note
| Sujet: Re: Roman Death Note Jeu 3 Juin - 19:09 | |