|
| Death note, next kira | |
| | Auteur | Message |
---|
dalkanio Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Death note, next kira Sam 19 Juil - 1:22 | |
| C'est ma première fan-fic sur Death note, alors soyé indulgeant, merci et bonne lecture.
Death note : Episode I
Après la découverte du corps de Light Yagami (Raito), le règne de terreur de Kira toucha à sa fin, le rapport de police ne fut jamais délivré aux média à part la méthode du tueur, pour la première fois le « Death note » fut rendu publique, son horrible pouvoir de destruction, Matsuda, Aizawa , Mogi et tous les autres inspecteurs de la section d’enquête furent tous récompensés pour leur exploit.
Peu à peu le monde revient à la normal, le crime est en hausse, depuis la mort de Kira, les criminelles ont redoublé, des églises sont apparus en ayant pour dieu Kira. Deux années passèrent et le death note ne fut plus qu’un mauvais souvenir.
Monde des Shinigamis : Ryûk : L’ennuie me revient, depuis que ce light est mort, je m’ennuie terriblement, je pourrais bien leur renvoyer un Death note, mais les humains sont si faible, n’importe quel humain aurait peur du Death note, sauf si je choisi celui-ci, nan je ne peux pas, ce ne serait plus amusant …
Monde des humains : Depuis la publication du « Death note » tous certains humains en font des contrefaçons pour la vente, dans une des régions du japon, certains commerçant vente les mérites de kira pour mieux vendre leur « Death note », malheureusement les ventes ne marche pas fort.
Ikari : Eyyyy !! Itchiimo : Qui y a-t-il Ikari ? Ikari : Itchiimo !!! Tu m’avais promis un cadeau pour mon anniversaire !!! Ne me dit pas que tu as encore oublié ?! Itchiimo : Désolé mais en ce moment je n’ai pas de temps et … Akia : Itchiimo, si tu as promis, alors va lui acheté un cadeau, je ne sais pas moi, dit la mère de Itchiimo en lui faisant discrètement un signe pour que Itchiimo s’approche, Tu pourrais lui prendre un « Death note », tu sais comme moi que ça lui ferait plaisir, lui dit elle doucement, tien de la monnaies, ne gaspille pas tous en jeux d’arcade. Itchiimo : Oui mère, à ce soir.
Puis Itchiimo sort de la maison, un silence pesant s’abat sur la pièce, alors que le petit frère de Itchiimo s’apprête à posé une question à sa mère, le téléphone retenti, la mère décroche et monte au premier étage. Seul en bas, Ikari se sent seul au monde et délaissé.
Alors qu’Itchiimo revenait du magasin avec le « Death note » de son frère, il vit du coin de l’œil une ombre sur sa gauche, ce retournant rapidement il ne distingua rien d’anormale, mais en regardant vers le bas, il vit un autre Death note, regardant à gauche et à droite, ne voyant personne il pensa à une blague de mauvais gout. Au vue des prix astronomique des Death note mis en vente de nos jours, il décida de ramasser ce dernier, mais dès lors qu’il posa sa main sur ce death note, une impression étrange et malsaine l’entoura, se sentant observé, il décida de rentrer rapidement, mais sur le chemin du retour, une connaissance à lui apparue, c’était un membre de son équipe de football, Taldo Rial, le gardien de but, Taldo n’été pas une personne dite de bonne conduite, arrêté plusieurs fois pour vol à l’étalage et braquage à main armé, bref, une personne peu recommandable.
Taldo : Hey !! Itcha, viens un peu la !! Itchiimo : Qu’est-ce que tu me veux ? Taldo : Hé doucement !! Pourquoi à chaque fois que tu me vois tu as l’impression que je te veux quelques choses ? Itchiimo : Parce que c’est toujours le cas peut être ? Taldo : Très drôle, mais plus sérieusement, tu ne me dois pas de la tune ? Itchiimo : Nan, c’est toi qui m’en dois, tu me dois 569 euro. Taldo : Bizarre, dit taldo en sortant un couteau, j’ai plutôt dans l’idée que c’est toi qui va filer du flouze !! Itchiimo : (posant les deux Death note sur le sol) Tu crois vraiment que tu peux me battre avec ton simple petit couteau ? Taldo : Ce n’est pas la peur que je compte t’infliger, mais la mort !!
Itchiimo désarma Taldo d’un simple coup de pied, puis effectua un coup de pied sauté et toucha Taldo à la figure avant d’atterrir et de lui faire une balayette. Taldo au sol tente de se relevé mais en sans résultat, assommé par les litres d’alcool, il s’endort sur le trottoir.
Itchiimo : Mmh, crains la force de dalkanio, dit Itchiimo en lui jetant une carte blanche où l’on distingue une faux dessus, entouré de crâne.
Itchiimo récupère les deux Death note et rentre chez lui, malheureusement, n’étant pas dans une condition physique extraordinaire, il s’écroule sur le sol, attaqué de crampe aux jambes, une fois les crampe atténué, il décide de rentré doucement chez lui, lorsque devant la porte d’entré il remarque un étrange petit message, le message explique que sa mère et son petit frère sont partis mangé dans un restaurant. Itchiimo : Très bien.
Rentrant chez lui, Ichiimo décide de mangé rapidement et pose les Deux Death note sur la table, et il remarque que les deux Death note sont légèrement différent.
Itchiimo : Maintenant que j’y pense, le Death note, ce n’est pas ce cahier maudit qui jadis à appartenu au grand kira et qui détient le pouvoir de tuer simplement avec le nom de la personne ? oui je me souvient, le japon vivait dans la terreur, mais alors pourquoi les deux sembles différents ?
Itchiimo prend et ouvre les deux cahiers, le premier à la couverture en cuir et est collé à l’intérieur d’une façon industrielle alors que le second vois sa couverture ne faire qu’un avec le reste du livre, l’intérieur des livres est également différent, la seconde page du premier est l’identique de la couverture de ce dernier, alors que la première est une page noir avec un crâne dessus, la même page que dans le premier, mais dans le premier cette page se trouve deux pages plus loin, Itchiimo pensa d’abord à un défaut de création, mais en tournant les pages du second Death note et en passant sa main sur les lettres, il senti que ce n’été pas de l’imprimerie, le second Death note été écris à la main, la texture des pages différent du premier, sur le premier les pages sont blanche du début à la fin avec le logo du fabricant à la fin, mais le second est déjà écris, écris de la main du véritable kira, le nom de tous les criminelles tuer par Kira en personne figurent sur le cahier, tournant les pages, Itchiimo tombe sur une page où se trouve écrit « Lind L Tailor », soucieux de savoir où il avait déjà entendu se nom, Itchiimo décide de faire des recherches et découvre que « Lind L Tailor » fut le faux que L donna en publique pour piégé Kira. N’ayant plus de doute sur l’authenticité du cahier, un dernier doute plane dans l’esprit d’Ichiimo, un doute qui le tourmente, Est-ce que cela fonctionne réellement ? Décidant de testé le Death note, Itchiimo pris son stylo et commença à ouvrir le cahier, mais des questions et des doutes lui tourmenté l’esprit, « Ai-je le droit de tuer comme ça ? », « Pourquoi le véritable Death note m’est apparu ? », « Est-ce vraiment une arme ? », et c’est alors qu’Itchiimo écrivit dans son Death note…
Itchiimo : T-A-L-D-O R-I-A-L, Voila, c’est fait, mais comment savoir si ça marche ?
Itchiimo décida donc de retourné voir Taldo, dans la ruelle où il l’avait laissé, arrivant sur les lieux, il ne vit qu’un chemin de sang, probablement laissé par Taldo après son combat contre Itchiimo, suivant cette piste, Ichi trouva rapidement Taldo, il été mort, aucune trace de coup mortel, Taldo était mort, le Death note réapparut dans le monde des Humains, et derrière le cadavre de Taldo, une ombre gigantesque apparut, une créature d’un autre monde venais d’apparaître, d’une voix étrange, la créature déclara …
Créature : Je suis Ryûk, Un dieu de la mort, je suis le propriétaire de ce Death note. Itchiimo : Un dieu de la mort ? Comme celui qu’avait Kira ? Ryûk : HAHAHAHAHA Je fut le dieu de la mort du dénommé Kira, et maintenant … Itchiimo : Tu es venu me tuer ? vien je t’attends !! Ryûk : Héhéhé que de fougue, je ne suis pas venu te tuer, nan bien au contraire, j’ai laissé exprès tombé mon Death note, car je m’ennuyé dans mon monde. Itchiimo : Tu t’ennuyés ? Ryûl : Exact, Alors je compte bien sur toi pour « m’amusé » un peu, mais sache une chose, celui qui utilise le Death note ne doit pas s’attendre à une vie heureuse, tu sera, comme Kira, pourchassé par la brigade criminelle et par Near, Même Kira s’est fais démasqué par Near, Mello et Ryuzaki. Itchiimo : Ne t’en fait pas, je ne compte ni avoir une existance heureuse, ni me faire attrappé par les forces de l’ordre, grâce au Death note, Je reprendrai le travaille de Kira et je créerai une monde meilleurs, où je serai le nouveau Dieu !! Le Dieu de la justice !! Ryûk : Hahahaha Tu ressemble tellement à Raito, je sens que je vais bien m’amuser héhéhé.
Rentrant chez lui, Itchiimo commence à réfléchir à la meilleure façon de tué, étant secrètement un fan de Kira, il à suivit toute l’affaire et va tenter de tuer d’une façon bien plus efficace que l’ancien Kira.
Itchiimo : Bien, en route Ryûk !! Ryûk : Où allons-nous ? Itchiimo : Vers la destruction et la justice !!
(A suivre...)
'dite ce que vous en pensez, et sorry pour les fautes d'orthographe ^^' | |
| | | Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Death note, next kira Sam 19 Juil - 20:35 | |
| C'est pas mal.^^ Mais, pour le cahier, il faut aussi avoir le nom de famille non ? Et aussi, j'ai trouvé la réaction du garçon trop...comment dire... Il n'avait pas l'air d'être du tout impressionné par Ryuk, mais bon... Ca reste pas mal pour un début. ;) | |
| | | dalkanio Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Death note, next kira Dim 20 Juil - 0:27 | |
| oui, il connaissait le nom de sa victime, mais on ne voit pas bien l'espace entre le nom et le prenom, pour le manque de réaction face au dieu de la mort vous comprendrai plus tard ^^ merci pour vos commentaire, j'écrit la suite plus tard | |
| | | dalkanio Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Death note, next kira Dim 20 Juil - 1:20 | |
| Death Note: Episode II, partie A
Le lendemain de la rencontre avec Ryûk, Itchiimo décida de faire un tour dans la forêt pour discuté avec ryûk tranquillement, À la lisière des bois, Ryûk par sur la gauche, soucieux de se que fabrique le shinigami, Itchiimo décide de lui demander se qu’il ne va pas.
Itchiimo : Que fais-tu Ryûk ? Où vas-tu ? Ryûk : Un pommier ! Itchiimo : Oui j’ai vu merci. Ryûk : Peux tu me prendre deux ou trois pommes ? Itchiimo : Des pommes ? … Deux ou trois ? Ryûk : Si ça dérange pas j’en voudrai plutôt dix ou onze. Itchiimo : Un dieu de la mort ? Sa mange des pommes ? Ryûk : Et alors ? Ça te dérange ? Vos pommes à vous sont … juteuse comparé aux pomme de mon monde. Itchiimo : Bon bah si tu veux, mais quand tu mange … comment ça se passe ? Toi on ne te voit pas ? Mais la pomme ? Ryûk : Hé bien les gens ne verrons qu’une pomme qui vole, je les mangerais quand je serais sur que personne ne me vois. Itchiimo : Très bien.
Sur ses mots, itchiimo grimpe sur le pommier et attrape le maximum de pommes, il ne peut en prendre que quinze, mais cela devrait être plus que suffisant, puis il redescendit et ils reprirent la route en direction du cœur de la forêt, là où personne ne pourra les surprendre. Arriver prêt d’un cabanons, Ryûk s’installe est commence son festin tous en répondant aux questions d’Itchiimo.
Itchiimo : Alors Ryûk, tu es un dieu de la mort n’est-ce pas ? Ryûk : ça ne se voit pas ? Évidement que je suis un dieu de la mort ! Itchiimo : Et vu que tu es un dieu de la mort, tu peux … me tuer quand tu le souhaites ? Ryûk : Hé bien, je dois avouer que … Non, car je ne veux pas te tuer avant la fin de cette histoire héhéhé. Itchiimo : Quelle histoire ? Et ce cahier, ses vraiment … enfin je veux dire ses le …
Avant qu’itchiimo termine sa phrase, ryûk lui coupe soudainement la parole, d’un air froid et sans âme, lui donne la réponse qu’Itchiimo attendait.
Ryuk : Oui, ses Le Death Note, celui qui appartenu autrefois à Kira ! Itchiimo : Je vois, mais alors tu ne me feras pas de mal ? Tu ne me tueras pas ? Ryûk : Aurais-tu peur de moi ? Nan tu as plutôt peur de la mort n’est-ce pas? Itchiimo : … Ryûk : Hahahaha c'est tellement drôle venant d’une personne qui n’hésite pas à distribuer la mort. Itchiimo : On à tous nos défauts, le mien, c’est de voir mon existence prendre fin.
Alors qu’ils discutent tranquillement dans le cabanon, Ryûk observe les alentours, une aura qu’il connaît bien se dégage de cet endroit, une présence malsaine.
Ryûk : Dis-moi, où somme-nous ? Itchiimo : Qu’y a-t-il, aurais tu peur de cet endroit ? De mon lieu de travail ? Ryûk : Lieu de travail ? Itchiimo : Effectivement, ici nous somme dans un cimetière, et si je n’ai suis pas peur de toi, c’est parce que toi tu donne la mort, et moi j’enterre les morts, malgré mon âge, je suis un croque mort à mes heures perdu. Ryûk : Héhé … Héhéhéhéhéhé Itchiimo : Qu’est-ce qui te fais rire ? Ryûk : Hé bien j’essais de te comparé à Kira, et je vois que vous partagé le même but, mais vous n’avez pas les mêmes attitudes, cela risque d’être intéressant héhéhé, mais au faîte Itchiimo, connais tu l’histoire de Kira ? Comment il s’est fais arrêter, par qui ? Connais-tu leurs noms ? Leurs visages ? Sais-tu qui ils sont ? héhéhé Itchiimo : Evidament ! Kira est tombé dans un piège tendu par le fameux N, mais personne ne connais sa véritable identité, Kira avait infiltré la cellule d’enquête qui enquêté sur lui, et ironie du sort, après la mort de L, Kira est devenu le chef de la cellule, mais il fut démasqué et dépossédé du Death Note, malgré toutes les informations que j’ai récolté, le seul nom que j’ai découvert sais celui de l’un des « grand défenseur » (Nom donné aux enquêteurs de la cellule d’enquête), Le nom que j’ai est celui de Aizawa, mais je n’ai pas son nom, sinon je l’aurai éliminé. Ryûk : Dis-moi, sais-tu que tué avec le Death note est un jeu dangereux, Très dangereux. Il faut un mental d’acier, une intelligence à toutes épreuve et toujours avoir un coup d’avance. Héhéhé et moi je ne pense pas que tu est ne serai-ce la moindre de ses qualités héhéhé. Itchiimo : Nous verons ça Ryûk, mais ma façons de tuer sera exactement comme celle de Kira, j’ai décidé de faire croire à la résurection du grand Kira, donc je ferai exprès de suivre son chemin du début jusqu’à la fin, mais je ne me ferais pas avoir ! Allez ryûk, maintenant je souhaiterai que tu m’explique les règles du Death note durant le chemin du retour, lorsque je comprends je gratterai ma paume de ma main gauche, sinon je gratterai la paume de ma main droit, tu as compris ? si tu m’explique bien toute les règles, tu aura une caisse de pomme. Ryûk : Mais pourquoi me demandes-tu de te lire le Death note ? Tu pourrais le lire nan ? Itchiimo : Nan, je lis mal l’anglais… Ryûk : (Hé c’est ça l successeur de kira ?) … ok.
Et durant un retour banal pour les autres humains, pour Itchiimo c’est le retour dans un monde délabré tombant en ruine, une lumière perce le ciel et l’éclair d’une lueur divine, le règne de Kira reviendra de plus bel, Itchiimo apprend les règles du Death note, il ne perd aucune miette de la conversation, il prépare ses prochain coup, d’une apparence pas très futé, un homme calculateur et manipulateur se cache.
(A suivre…) | |
| | | Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Death note, next kira Ven 25 Juil - 14:11 | |
| Comment dire...Pour l'instant l'histoire sens le réchauffé de Death Note à plein naseaux...Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et beaucoup de passages à reconstruire, tu écris trop comme quelqu'un qui parle dans la vraie vie alors qu'en écriture ce doit être différent : plus élaboré, mieux construit, les formes ont leurs importances. Sinon par curiosité j'aimerai bien en lire la suite... | |
| | | Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Death note, next kira Ven 25 Juil - 18:12 | |
| Intéressant.^^ Mais c'est vrai que c'est un peu du réchauffé, mais bon, c'est plus ou moins inévitable.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note, next kira | |
| |
| | | | Death note, next kira | |
|