Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Death Note renaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael
Chibi Note



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des morts accroché à L U.U
Date d'inscription : 11/08/2010

Death Note renaissance. Empty
MessageSujet: Death Note renaissance.   Death Note renaissance. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:51

:bienvenue:
Merci d'accorder un peu de temps à ma fic. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira ♥

"Chacun est t'il maitre de son destin, ou sommes nous les jouets de la fatalité?"
"Nous sommes des pantins, la vie tient un fil, la mort tous les autres"

Ma fanfic reprend à la fin de l'anime elle commence exactement le 3 février 2012.

Situation des personnages :
Near devient le troisième L mais reste en contacte avec le bureau d'enquête et surtout Aizawa
Le bureau d'enquête japonais, retrouve une vie normale. Aizawa est devenu le nouveau chef
Matsuda à désormais une fiancée.
Mikami est mort de folie en prison
Amane Misa est sencé c'être suicider.

Résumé


Death Note renaissance
Lorsque tout semble finit, l'histoire recomence.

Ainsi, nouveau et ancien inspecteur s'allie contre Kira et les Shinigamis.
Et si cette fois les anges était de la partie ?
Et si les humains n'étaient que des pions sur un gigantesque échiquier?
Les chevaliers de deux peuples celestes qui s'affrontent indirectement à travers eux?

Amalgame éternel de justice, d'amour, de trahison et de pouvoir.
Les fils du destin s'emmêlent et se brises sans jamais s'arrêter...

Règle du Life Note et des anges.
Spoile sur la suite de ma fanfic. Vous n'êtes pas obliger de lire, ce n'est pas primodiale, c'est vous qui voyez....
Spoiler:

Listes des chapitres en ligne :

► prologue page 1.



(pour ne pas faire de messages trop long, et pour que se soit clair, je me permet exeptionelement de faire un double poste pour poster le prologue.)


Dernière édition par Ayael le Mer 11 Aoû - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficeusedn.skyrock.com/
Ayael
Chibi Note



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des morts accroché à L U.U
Date d'inscription : 11/08/2010

Death Note renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Death Note renaissance.   Death Note renaissance. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:55

~~Prologue~~

-Near va mourir. annonça gravement Aizawa d'une voix qu'il voulait neutre

C'était pourtant une très belle journée, qui avait très bien commencé, tous s'étaient levés sous un soleil radieux et un ciel limpide, la délicate chaleur ambiante apportait un parfum d'été réconfortant. Les enquêteurs avaient arrêté un dangereux criminel et sauvé une petite fille. Bref tout se passait pour le mieux et personne n'aurait pu imaginer que la sonnerie d'Aizawa puisse être porteuse d'une si funeste nouvelle.

-Je viens d'avoir son médecin au téléphone, reprit-il la gorge nouée, le visage fermé, bien plus affecté qu'il ne le laissait paraître. Il est formel, il ne lui reste que quelque jour à vivre, sa maladie pulmonaire est incurable... termina-t-il devant les visages choqués et atterrés de ses camarades.

Un silence de plomb s'installa dans la salle. Si tous les enquêteurs ne connaissaient pas personnellement Near, ils le respectaient tous énormément et la nouvelle les touchait profondément.

-Je vais aller lui rendre visite, finit par articuler Matsu en se dirigeant à pas lents vers la porte, les épaules voûtées, complètement accablé, son visage reflétant une tristesse infinie.

Ses grands yeux marron semblaient dépossédés de toute joie comme si la nouvelle l'avait complètement vidé. Pourquoi toutes les personnes qu'il appréciait devaient mourir ? Le chef Yagami, Ukita, Ryuzaki, Light, Misa et maintenant Near... Combien d'êtres chers devaient encore le quitter pour que le destin soit satisfait ?

*********************

La nuit était tombée depuis longtemps, pourtant Tokyo étincelait de lumières, atténuant l'éclat des étoiles sans parvenir à détrôner la lune.
Assises sur le toit d'un des plus hauts immeubles de la ville, les jambes pendant dans le vide, deux belles demoiselles discutaient.

-Tu es sûre de ce que tu veux faire ? Demanda une voix enfantine avec beaucoup de sérieux et de mélancolies.
-Oui. Je suis désolé... Répondit calmement une voix beaucoup plus mature, mais tout aussi peinée.

Un grand silence s'installa entre elles. Puis la plus âgée reprit.

-Tu sais, tu pourras toujours me rendre visite et... commença t'elle en essayant de gommer la tristesse pour le remplacer par de l'enthousiasme.
-Non. Je ne pourrai pas, reprit la petite manifestement chagrinée. Mais tu as toujours été là pour moi et te voir sourire c'est ce que je veux le plus au monde, alors n'hésite pas ! Va vite le rejoindre et surtout sois heureuse, termina-t-elle avec entrain.

-Tu vas beaucoup me manquer, murmura l'adulte en prenant l'enfant dans ses bras.

Celle-ci lova sa tête sur l'épaule de son interlocutrice et fit un pâle sourire.
-Toi aussi tu sais. Mais quoi qu'il arrive je te surveillerai de loin. Alors sois sage ! Conclut-elle d'une voix enjouée.

Ses paroles eurent l'effet escompté car son amie lâcha un petit rire cristallin qui illumina son visage.
Elle serra un peu pus fort la petite, en lui caressant tendrement les cheveux.

-Je te le promets, petite souris. Je te le promets... Acheva-t-elle d'une voix emplie d'émotion, chaque mot retranscrivant toute l'affection qu'elle lui portait.

Et longtemps ses paroles résonnèrent dans chaque fibre de l'enfant. Assurance d'un futur agréable paré de couleurs rassurantes.

Shay : Petite vérification attrape menteur, que tout ceux qui ont lu mette le mot "pomme" dans leur com^^! Merci de jouer le jeux !


~~ Fin du prologue~~

Merci infiniment d'avoir lu! J'espère que ce prélude vous a plus et que vous lirez la suite. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir !

juste pour information, les chapitres sont plus long, ceci n'est que le proloque.

Dédicacer à Eru-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficeusedn.skyrock.com/
 
Death Note renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif death note
» mes amv death note
» [Death Note] Une fin cohérente.
» Death note, next kira
» FanFic- death note >>> new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: