Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FanFic- death note >>> new world

3 participants
AuteurMessage
raptor17
Nouveau possesseur du DN

Taureau Coq

FanFic- death note >>> new world Empty
MessageSujet: FanFic- death note >>> new world   FanFic- death note >>> new world Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

DEATH NOTE 2 : NEW WORLD…

MU ( néant ) :

Kira : Deux ans… Deux ans que je regarde ce monde… Deux ans que je suis mort et, deux ans que ce monde redeviens… POURRI .
Ytchigo : dis moi, Kira, cela fait bien deux ans que tu es mort et comme tu le sais, seul les gens qui ont utilisés un death, viennent ici, alors, qu’as-tu fais avec ce livre ?

Light ne répondit pas. Cela faisait deux ans qu’il n’avait plus parlé de cette aventure, mais il surveillait la terre et pouvait apercevoir, jours après jours, de plus en plus de morts.
Une ombre couvrit soudain Light et il pu entendre une voie qu’il avais bien connu.

Ryuk : Hé, Light, je suis content de te voir.

Light fut étonné d’entendre cette voie. Il se retourna, presque émerveillé, et entama une conversation qui allait peut-être changer la face du monde.

Light : Ryuk, que fais-tu la ? Je ne savais pas que tu pouvais venir ici…
Ryuk : Il faut que tu sache quelque chose, Ryuk, je ne peux tuer que les humains mais je peux aller partout, d’une planète dont tu ignores l’existence, au MU, donc ici.
Light : C’est super mais je me demande pourquoi tu n’es pas venu ici avant. Mais bon, l’important, c’est pourquoi venir aujourd’hui ?
Ryuk : Ecoutes, Light, j’ai tout essayé, mais je n’ai jamais trouvé mieux que toi. Beaucoup avaient peur d’écrire dedans, d’autres avaient peur de moi et les autres se vengèrent sur qui les ennuyaient avant de se rendre comptes qu’ils le regretteraient. Tu auras compris, je m’ennuie ferme, et je voudrais que tu donnes ce cahier a une personnes sur terre a qui tu prêtes beaucoup d’intentions, n’importe qui, au non de l’amusement, et de la loi bien sur.
Light : Ryuk, cela ne me gêne pas, mais si je pouvais utiliser ce cahier d’ici, je serais imbattable et je pourrai créer un nouveau monde… parfait.

Mais Ryuk eut une réponse négative. En effet, il était impossible d’écrire dans ce cahier du MU d’après Ryuk car ceux qui étaient dans le MU avaient échoué et une deuxième chances leurs seraient impossible. Light relativisa et commenca sa recherche a travers le monde, mais, bien sur, il ne choisirai pas n’importe qui, il choisirai quelqu’un capable de vaincre ceux qui ce mettraient sur sa route. Peut-être n’existait-il pas, mais Light essaya et trouva…

je suis en exam donc suite, peut-être bientôt, pet-être plus tard :)

ps: pour ceux qui n'aime pas l'idée que l'on revienne sir Light, il ne sera que trèes rarement présent...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: FanFic- death note >>> new world   FanFic- death note >>> new world Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:24

Ca va, le début est intéressant, mais je me demande ce qu'est le MU ?

Sinon j'ai relevé une petite erreur (enfin je pense) :
Citation :
Ryuk : Il faut que tu sache quelque chose, Ryuk,
Je pense que tu voulais écrire 'Light' ^^
https://twitter.com/Killly
raptor17
Nouveau possesseur du DN

Taureau Coq

MessageSujet: Re: FanFic- death note >>> new world   FanFic- death note >>> new world Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

entre la première et la deuxièmes partie de l'épisode, il y a une règle du death note...
dans le dernier épisode, une règle dit que le possesseur du death note va au MU (néant) a sa mort...
Et ruyk dit, dans le première épisode que le possesseur d'un death note ne va ni au paradis, ni en enfer...

tu as raison, je voulais écrire light :)

si d'autres personnes l'ont lu, toutes les critiques sont a prendre ^^
raptor17
Nouveau possesseur du DN

Taureau Coq

MessageSujet: Re: FanFic- death note >>> new world   FanFic- death note >>> new world Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

Chapitre 2 : l’élu …

Ryuk allait revenir dans quelques heures et light avait choisit qui serait le nouveau justicier. Il s’agissait de Tasuku Oyama. Tasuku Oyama était un homme âgé de 21 ans, il était en deuxième année dans une université très réputée pour recevoir les meilleurs élèves. Il avait étrangement le physique de light, c’est cela qui un choc a light. Mais en observant celui-ci, Light découvrit que Tasuku vouait un certain amour a kira. Tasuku Oyama postait sur beaucoup de forum en clamant que Kira était le meilleur. Il pensait que Kira n’était pas mort ( la mort de light n’avait pas été expliquée par la vérité ) et qu’il reviendrait en force. Light aimait cela et décida alors de donner son livre a celui-ci, mais il avait quelque chose a demander a Ryuk.

Light : Ryuk, il est inutile que je passe ce cahier a quelqu’un si il ne sait que faire avec exactement donc j’aimerais savoir si il serait possible que je donne des instruction a Tasuku ? Des instructions que je donnerai a toi et que tu transmettra a Oyama.
Ryuk : vu que sans tes instructions il coulera peut-être vite, pourquoi pas ?

Light redevint sérieux car il venait de se rendre compte que le nouveau monde n’était que commencé…

voila un chapitre court mais je ne saurait beaucoup avancer donc l'histoire sera comme ca ^^
Coolintello
Serial Killer
Coolintello

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: FanFic- death note >>> new world   FanFic- death note >>> new world Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

0_0
Sale traitre de pro-kira ! Hum...ze me calme, c'est bien écrit, me je ne peux lire ça ! Désolé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanFic- death note >>> new world   FanFic- death note >>> new world Icon_minitime

FanFic- death note >>> new world
Page 1 sur 1