DEATH NOTE 2 : NEW WORLD…
MU ( néant ) :
Kira : Deux ans… Deux ans que je regarde ce monde… Deux ans que je suis mort et, deux ans que ce monde redeviens… POURRI .
Ytchigo : dis moi, Kira, cela fait bien deux ans que tu es mort et comme tu le sais, seul les gens qui ont utilisés un death, viennent ici, alors, qu’as-tu fais avec ce livre ?
Light ne répondit pas. Cela faisait deux ans qu’il n’avait plus parlé de cette aventure, mais il surveillait la terre et pouvait apercevoir, jours après jours, de plus en plus de morts.
Une ombre couvrit soudain Light et il pu entendre une voie qu’il avais bien connu.
Ryuk : Hé, Light, je suis content de te voir.
Light fut étonné d’entendre cette voie. Il se retourna, presque émerveillé, et entama une conversation qui allait peut-être changer la face du monde.
Light : Ryuk, que fais-tu la ? Je ne savais pas que tu pouvais venir ici…
Ryuk : Il faut que tu sache quelque chose, Ryuk, je ne peux tuer que les humains mais je peux aller partout, d’une planète dont tu ignores l’existence, au MU, donc ici.
Light : C’est super mais je me demande pourquoi tu n’es pas venu ici avant. Mais bon, l’important, c’est pourquoi venir aujourd’hui ?
Ryuk : Ecoutes, Light, j’ai tout essayé, mais je n’ai jamais trouvé mieux que toi. Beaucoup avaient peur d’écrire dedans, d’autres avaient peur de moi et les autres se vengèrent sur qui les ennuyaient avant de se rendre comptes qu’ils le regretteraient. Tu auras compris, je m’ennuie ferme, et je voudrais que tu donnes ce cahier a une personnes sur terre a qui tu prêtes beaucoup d’intentions, n’importe qui, au non de l’amusement, et de la loi bien sur.
Light : Ryuk, cela ne me gêne pas, mais si je pouvais utiliser ce cahier d’ici, je serais imbattable et je pourrai créer un nouveau monde… parfait.
Mais Ryuk eut une réponse négative. En effet, il était impossible d’écrire dans ce cahier du MU d’après Ryuk car ceux qui étaient dans le MU avaient échoué et une deuxième chances leurs seraient impossible. Light relativisa et commenca sa recherche a travers le monde, mais, bien sur, il ne choisirai pas n’importe qui, il choisirai quelqu’un capable de vaincre ceux qui ce mettraient sur sa route. Peut-être n’existait-il pas, mais Light essaya et trouva…
je suis en exam donc suite, peut-être bientôt, pet-être plus tard :)
ps: pour ceux qui n'aime pas l'idée que l'on revienne sir Light, il ne sera que trèes rarement présent...