Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

-Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)

+3
Lullaby
S
- Ryuuku -
7 participants
AuteurMessage
- Ryuuku -
Nouveau possesseur du DN
- Ryuuku -

Poissons Tigre

-Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Empty
MessageSujet: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

Chapitre 1: Le châtiment.

Samedi après midi, chambre de Raito.

- Ryuk? demanda le jeune Raito. Tu m'écoutes oui ou non?
- Hmm, répondit ce dernier. Tu disais quoi?
- Je te demandais ce que tu pensais de ma nouvelle stratégie, pour tuer les criminels sans être découvert. Alors?
- Euh... Ben... Oui elle est très bien...
- Tu n'as pas écouté un mot de ce que j'ai dit!
- J'ai la tête ailleurs.
-- Qu'est-ce que tu as fait encore?
- Et qu'est-ce qui te fait croire que j'ai fait quelque chose?
- Tu as la tête d'un prisonnier dans le couloir de la mort.

Ryuk étendu de tout son long sur le lit de Raito se redressa d'un coup, en jetant un regard noir à ce dernier.

- On dirait que j'ai tapé en plein dans le mil.
- Décidément tu vois toujours juste Raito.
- Tu veux m'en paler?
- Non... Mais je peux te dire que je devrais m'absenter bientôt.
- Tu reviendras?
- Pas sur.

Suite aux questions incessantes de l'étudiant, Ryuk fini par lui avouer le vol de la Death note, celle même que Raito eut trouvé dans la cour de son lycée. Le « procès » de Ryuk rendait ce dernier très irritable et nerveux.

- Tu t'absentera quand? fini par demander l'étudiant.
- Ce soir.
- Quoi?? Tu n'aurais pas pu prévenir plus tôt?
- Pourquoi? Ce n'est pas toi qui va être jugé.
- Si tu le prends comme ça...

Raito fini par se retourner pour ne plus faire face au Shinigami qui s'allongea de nouveau.

Quelques heures plus tard.

Le roi des Shinigami se tenait debout devant Ryuk. Deux autres Shinigamis avaient forcé ce dernier à s'agenouiller devant le roi. Le jugement se tenait dans le monde des Dieux de la Mort et tous les Dieux y était réunis.

- A ce que je vois tu as toujours du mal à respecter les règles Ryuk.

Le dit Ryuk n'émit qu'un sourd grognement en guise de réponse. Se retrouver dans une telle position de soumission ne lui plaisait pas du tout.

- Un Dieu de la Mort dont tu dois surement connaître le nom m'a rapporté que tu lui avait volé sa Death note. Que réponds-tu à cela?
- Rien du tout.
- Il t'a pourtant demandé de le lui rendre n'est-ce pas?
- ...
- Ryuk! Réponds!
- Je ne peux pas le lui rendre. Il appartient désormais à un humain.

Les voix s'élevèrent parmis l'assemblée, on pouvait y entendre des « Non mais tu te rends compte? Il l'a volé pour le donner à un humain » ou des « J'espère qu'il sera sévèrement punit pour cet acte » ou encore « Décidément, Ryuk ne respecte rien ni personne ». La colère émana du Dieu de la Mort en entendant toutes ces remarques. Qu'ils aillent tous au diable, pensa t-il.

- Et à qui appartient -il? finit par demander le Roi une fois que les voix s'étaient affaiblies jusqu'à disparaître.
- Raito Yagami.
- Oh, j'ai vaguement entendu parlé de ses exploits, il utilise la Death note comme aucun humain n'a jamais osé auparavant. C'est donc grâce à toi et à ton mépris des règles qui ne te servent pas directement, que ce jeune humain peut-être casi considéré comme un Dieu de la Mort. Avant de rendre mon jugement et ta sanction, je vais te poser une dernière question Ryuk. Pourquoi as-tu volé cette Death note?

Le Shinigami hésitait franchement à répondre, le regard transperçant du roi l'incitait bien à dire la vérité, mais cela était risqué de la lui révéler. A cet instant, il regrettait vraiment de ne pas avoir été plus discret pour dérober l'objet. Mais même si personne ne l'avait vu, sa réputation l'aurait tout de suite trahit.

- Répond! Shinigami! Pourquoi l'as-tu volé?

Ryuk se releva, sous les exclamations ahuries des autres Dieux de la Mort. Il planta son regard dans celui du roi avant de répondre d'un ton las:

- Je l'ai volé parce que je m'ennuyais.

Les exclamations reprirent aussitôt dans l'assemblée ce qui continua d'énerver le coupable. Le roi, exaspéré par son comportement et par la réponse qu'il venait de lui donner ne lui demanda même pas de se remettre à genoux. Après tout, Ryuk n'était pas du genre à obéir, ce qui lui joua bien des tours par le passé.

- Tu l'as volé parce que tu t'ennuyais, répéta le roi. Je vois. J'ai dans la tête une sanction qui devrait te plaire Ryuk. Oh oui ça te plaira et... t'occupera.

Le Shinigami retint sa respiration, sentant au dessus de sa tête le poids de la sentance prêt à l'écraser. Le roi allait-il l'anéantir?

« Faite qu'il ne m'envoit pas dans un endroit dépourvu de pommes » pensa t-il.

- Ryuk, reprit le roi d'une voix forte, pour avoir violé encore une fois une des règles des Shinigamis et pour répondre à ton ennuis, je te condamne à vivre dans le monde des humains en temps que simple mortel. Je te prive de tous tes pouvoirs, je confisque ta Death note. De plus, ta duré de vie sera égale à celle de Raito Yagami, si il meurt, tu meurs. De quoi pimenter un peu ta vie. Je crois savoir qu'il est en mauvaise posture ces dernier temps... Ce n'est pas tout, j'irais rendre une petite visite en personne à cet humain, car à partir de la seconde ou tu remettras les pieds dans le monde des humains, tu lui appartiendras.
- Qu... quoi? demanda Ryuk croyant avoir mal entendu. Vous ne pouvez pas faire ça! Je ne suis pas un objet qu'on refile à la première personne qui passe, je ne peux pas appartenir à quelqu'un comme un simple animal!
- Silence! ordonna le roi. Tu feras ce que je te dirais. Tu ne peux pas passer outre ta punition. C'est comme ça que tu le veuilles ou non. Tu as enfreins une règle, tu dois désormais en payer les conséquences!
- Mais vous ne pouvez pas...
- Hors de ma vue! coupa le roi avec une colère si palpable que les autres Shinigamis avaient reculés de quelques pas.

Les deux Shinigamis qui l'avaient forcé à s'agenouiller l'emmenèrent chacun par un bras, le plus loin possible de l'assemblée. Ryuk se débattait, protestant toujours contre la décision du roi, mais rien n'y ferait, il devrait subir le châtiment. Les deux gardes l'obligèrent à rester tranquil le temps que le roi s'absente pour informer l'humain qu'il participerait à la sanction de Ryuk. Les heures passèrent et le roi fit enfin son retour.

L'accusé se leva une nouvelle fois voulant encore protester la décision du roi. Mais avant qu'il ait prononcé le moindre mot, le roi tendit la main devant lui afin l'empêcher de se plaindre.

- Il est temps que tu rejoignes les humains Ryuk.
- Je refuse! Je refuse d'être traité comme un animal, de ne pas être maître de mon destin, de ma vie.
- Il fallait y réfléchir avant. Emmenez-le au portail, ordonna t-il aux deux autres Shinigamis.

Ils attrapèrent Ryuk, chacun par un bras et l'entraînèrent de nouveau contre son grè, au portail par lequel il était revenu.

- Lâchez-moi bande de lèche-bottes! s'exclame t-il avec colère. Virez vos sales pattes de là j'vous dis.

Il continua de se débattre pendant les quelques minutes qui le séparaient du portail. Ses pieds raclèrent le sol, tentant de freiner la marche, mais rien n'y faisait. Il arriva au portail bien trop vite à son goût. Les deux Shinigamis l'immobilisèrent en lui bloquant les mains dans le dos.

Le roi s'empara alors de la Death note personnelle de Ryuk, qui lançait des éclaires de rage avec ses yeux au roi qui se tenait devant lui. Il rangea la Death note de Ryuk dans une petite sacoche à lanière qu'il passa ensuite.

Il tendit les deux mains vers le torse de Ryuk et prononça des mots que lui seul semblait comprendre. Un nuage de fumée noire sortie de la poitrine de Ryuk qui se débattait de plus en plus férocement. Un râle rauque sortie de sa gorge, de plus en plus aigu au fur et à mesure que ses pouvoirs et son immortalitée lui étaient otés. Un autre nuage de fumée, rouge cette fois-ci s'échappa de tout son corps, le dissimulant complètement.

Il finit à genoux au sol, apparement inconscient. Les Shinigamis le maintenaient pour ne pas qu'il s'éroule au sol et le roi ordonna qu'on le jeta à travers le portail. Ryuk le Dieu de la Mort n'était plus. Il n'était maintenant qu'un simple humain et le réveil lui réserverait encore bien des surprises...

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé? Est-ce que mon premier chapitre vous donne envie de savoir la suite? Est-ce que ce couple vous intrigue? Je n'ai jamais lu de fic yaoi sur ce couple alors j'innove.
:manga1:

Dernière édition par - Ryuuku - le Mer 28 Mai - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S
Nouveau possesseur du DN
S

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:11

bon début continue ;)

(j'veux la suite !!!!!!!!!! ^^ )
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:58

Hey !

Elle est bizarre ta fic !
XD

"« Faite qu'il ne m'envoit pas dans un endroit dépourvu de pommes » pensa t-il. "

Cette phrase-là... Elle est super bien trouvée...

Que dire ? Ah oui. Le 'procès'. C'est un peu dure à imaginer, hein ?

A l'époque, j'avais écrite l'histoire d'une shinigamie qui était à peu près dans la même situtation
[ Mode raconte sa vie /off ]

Tout ca pour dire que c'est hiper dûr de trouver le passage sans dire quelques chose qui seras controverser par la suite....

Ton histoire est pas mal.

Essaye peut-être d'allèger ton style. Ou plutôt de le changer légérement, sa lecture est difficile.
(Oui, je suis très méchante)

Ryuuku en humain.... J'espère qu'il seras mignon.....

La scène du jugement me faisait penser au roi salomon, tu vois, c'était à peu près la même ambiance : palais, gardes...
Ca faisait moyen âge.

Enfin.... La suite !!!!
:manga4: :manga4: :manga4:
http://esgalduin.fantastique.tv/
- Ryuuku -
Nouveau possesseur du DN
- Ryuuku -

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

La lecture est difficile? Euh... je ne peux pas faire plus simple après ce ne sera plus du français mais de la soupe... J'ai quand même 22 ans je ne peux pas écrire de la même manière qu'une ado. (ce n'est pas du tout péjoratif hein, c'est juste pour m'expliquer) :)

Shôko a écrit:

Le 'procès'. C'est un peu dure à imaginer, hein ?

Justement une fanfic sert à faire travailler l'imagination non? Est-ce plus dur à conçevoir que le couple Raito/L ?

En tout cas merci pour ton avis.
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Il est bien trouvé, ce scénario, l'idée est originale ^^
Le procès de Ryuuku...

Je me demande ce qui attend notre ex-shinigami en tant qu'humain...
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

.......Elle a raison, ont se le demande tous.... Tu nous spoil ? : ange3 :
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

Trés original ^^

Je n'aime pas beaucoup le style mais le scénario en lui-même est trés intéressant!!

Vite!
La suiite ><
- Ryuuku -
Nouveau possesseur du DN
- Ryuuku -

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

Chidori décidément tu n'aimes pas mon style dans tous les domaines^^

Pour les prochains chapitres je compte travailler en POV, est-ce que cela convient à tout le monde? Ou alors je peux laisser la suite dans ma tête...:)
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

Euh ...
Je trouve que tu devrais mettre plus de descriptions.

La suiite XD
Allez, faut TOUJOURS terminer ce qu'on commence :p
- Ryuuku -
Nouveau possesseur du DN
- Ryuuku -

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Chapitre 2: Une nouvelle vie.

Chambre de Raito, 2h57 a.m

« POV de Raito »

Je me réveille en sursaut. Un truc lourd vient de me tomber dessus. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que je n'ai pas rêvé. J'allume aussitôt ma lampe de chevet et regarde au niveau de mes jambes.

- Oh mais qu'est-ce que...

Je suis incapable de terminer ma phrase devant ce que je vois. Le roi ne m'avait pas dit qu'il me renverrait Ryuk cette même nuit. Il s'est également gardé de me prévenir des changements physiques de Ryuk. Je sors de ma couette et j'avance jusqu'au pied du lit. Heureusement qu'il est tombé à cet endroit, quelques centimètres sur le coté et il aurait pu se faire très mal. Il me tourne à moitié le dos, je vois ses cheveux noirs en bataille toujours aussi ébourriffés.

En appuyant légèrement sur son épaule, je le retourne complètement.

- Oh la la qu'est-ce que c'est que ça... je dis tout bas.

Je l'observe en détails, mes yeux ne savent pas où s'arrêter tellement les changements sont impressionnants. Il doit mesurer dans les un mètre quatre vingt, ses bras et ses jambes sont nettement plus musclés et proportionnés, son torse est plus humain, les muscles de son cou ont énorméments réduits. Le pire reste quand même son visage. Je suis limite choqué en le regardant. Et dire que c'est Ryuk...

Ses yeux sont toujours cernés de noir, mais son visage est bien plus humain. Ses traits se sont affinés, sa mâchoire aussi. Et même sa bouche est humaine désormais. On dirait quand même qu'il porte du rouge à lèvre... Je tends ma main vers ses lèvres et j'introduis deux doigt à l'intérieur de sa bouche pour l'ouvrir. Ouf! Ses dents ne sont plus de petites pointes blanches. Par contre ses canines sont assez imposantes. Son nez est beaucoup plus agréable à regarder, fin et légèrement retroussé. Et ses yeux! Comment sont-ils? Bleus, verts, marrons? Je soulève une de ses paupières...

« Euh... je crois que là il y a eut un bug ». Ce ne sont plus ses yeux d'avant, mais ils n'ont absolument rien d'humains. On dirait... les yeux de Remu. Jaunes, fendus d'une pupille verticale noire et fine.

- Ca va être difficile de faire croire que tu portes des lentilles mon vieu.

Eh bien je dois dire que je le préfère en humain. Autant avant il n'aurait jamais eut la cote avec les filles, autant là il me ferait limite concurrence. Limite bien-sûr... Je m'attarde sur ses petites oreilles, elles sont toujours un peu rondes mais l'ensemble est harmonieux. Ryuk est harmonieux! Jamais je n'aurais pensé que cela fut possible un jour.

J'ôte un de ses gants et j'observe ses doigts. Longs, fins, pâle comme le reste de sa peau, du moins ce que je peux en voir. Je remarque aussi que ses vêtements se sont adaptés à sa nouvelle morphologie.

Un truc me revient alors en tête... Le roi a dit qu'il m'appartennait... Ryuk est à moi. C'est un peu comme une marionnette géante non? Un jouet grandeur nature et vivant. Mais est-ce que j'ai le droit de lui faire ça? Après tout il n'a pas été très coopératif avec moi depuis que je le connais. Ce serait lui rendre la monnais de sa pièce. Peut-être que son caractère s'est amélioré?

- Ryuk! je dis en le secouant.
- ...
- Ryuk réveille-toi.
- Fou moi la paix... grogne t-il.

Saleté... Je suppose qu'il se croit en train de faire la sieste chez les siens... Alors faisons lui un réveil... humain. J'attrape le verre d'eau sur ma table de chevet et je lui verse le contenu sur le visage. La réaction ne se fait pas attendre. Il se redresse sur ses fesses et regarde partout autour de lui.

- Alors bien dormis? je demande avec un sourire en voyant sa tête.
- Ca va pas ou quoi? Pourquoi tu m'as aspergé d'eau? demande t-il d'une voix forte.
- Baisse d'un ton tu veux! Ma famille dort! je réplique en appréciant la nouvelle tonalité de sa voix.
- Quoi?
- Il est 3h30 du matin, tu es sortit de nul part et tu as attérit sur mon lit, ça te rappelle quelque chose?

Il plaque tout de suite ses mains sur son visage et tatonne un peu. Il regarde ensuite ses mains dont une est dépourvue de son gant.

- C'est toi qui à commencé à me déshabiller? demande t-il d'un air méfiant.
- N'exagère pas, je n'ai fait qu'enlever un de tes gants. Je voulais voir si tu avais toujours des griffes...

Il regarde le reste de son corps, son torse, ses jambes avant de s'exclammer:

- Oh la poisse!

Il se laisse tomber en arrière sans douceur et fixe le plafond.

- Tu ne veux pas voir ton nouveau visage? je demande amusé.
- Mon nouveau visage? Qu'est-ce que tu veux dire? me demande t-il en se redressant.
- Décidément tu es encore plus long à la détente quand tu es humain... Tu dois bien te douter que si le reste de ton corps a changé, alors ton visage aussi non?
- Ne me dit pas que je ressemble à un de ces adolescents boutonneux avec des grosses lunettes... Tout mais pas ça...
- Désolé Ryuk, mais tu n'as pas eu de chance. Mais je suis sur qu'une bonne crème fera partir tous ces horribles furoncles de ton visage...

Ses yeux deviennent ronds comme des billes et sa bouche s'entretrouve laissant échapper un petit couinement aigu. Il se précipite devant l'écran de ma télé, espérant se mirer dedans.

- Il y a un miroir dans la penderie de mon armoire, je dis.

Il l'ouvre précautionneusement, s'attendant surement à voir un reflet recouvert de pustules... Je me mets à rire discrètement. Ce qu'il est naïf... Il a pourtant touché son visage quelques minutes plus tôt...

- Oh... dit-il tout bas. C'est vraiment moi?

Je me lève et me place derrière lui, légèrement décalé. Mon reflet apparaît alors à côté du siens.

- Je suis drôlement mignon tu trouves pas?

Il me dit ça d'un air très satisfait. Ca doit lui faire un choc quand même... Passer de très laid à très beau...

- Tu t'attendais à quoi? je lui demande en retournant à mon lit.
- Ben à un visage pleins de furoncles... Tu t'es bien foutu de moi hein?
- Oui en effet.
- Oh misère, je suis un humain... reprend t-il d'un air désespéré. Je te préviens, tu n'as pas intérêt à me traiter comme un animal.
- Tu m'appartiens tout de même.

Il s'approche de moi doucement avec un air menaçant sur le visage avant de s'arrêter devant mon lit. Mais c'est qu'il ferait peur...

- Je ne suis pas un joujou ok? Ne t'amuse pas à ça avec moi car tu pourrais le regretter.
- A oui? Tu vas faire quoi? Me tuer? Voyons Ryuk tu sais très bien que si je meurs tu meurs. Tu as plutôt intérêt à veiller à ma sécurité tu ne crois pas?
- Je n'ai pas mérité ça... Pour une Death note je trouve le châtiment exagéré...
- Je suis d'accord. Mais c'est comme ça, tu devras te faire à ta vie d'humain. Tu verras, je suis sur que ça va te plaire.
- Tu parles, me répond t-il en s'affalant sur le pied de mon lit.

Il s'assoit en tailleur et semble fixer un truc devant lui. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais je suis légèrement fatigué. Mais où est-ce que je vais le faire dormir...?

- Euh Ryuk? Il faut qu'on te trouve un endroit pour dormir.
- Ben je vais dormir avec toi?
- Avec moi? Dans mon lit?
- Ben oui! Pas question que je dorme par terre, comme un animal.
- Tu vas pas recommencer avec ça... je soupire, lassé. Bon j'accèpte juste pour les quelques heures qui reste, car je suis fatigué et que je n'ai pas le courage de t'aménager un coin pour dormir. Je suppose que le canapé ne te convient pas?
- Tu supposes très bien, me répond t-il d'un air satisfait.
- De toute façon ma mère ferait une crise cardique en voyant ta tête demain matin...
- Quoi? Mais je suis beau maintenant, non?
- Oui Ryuk, tu es beau! je lâche exaspéré. Mais tu as un style quand même particulier qui effrayerait ma mère! Bon allez, dormons. Il y a des t-shirts dans mon armoire si tu veux te changer. Et ne garde pas tes godasses dans mon lit, je dis en le voyant s'installer.

Il se relève en rochonnant qu'il est un Dieux de la Mort et qu'il dort avec la tenue qu'il veut, tout en ouvrant mon armoire pour y sortir un t-shirt noir. Il revient près de moi et commence à se déshabiller. Après seulement avoir oté ses chaussures il me jette un coup d'oeil.

- N'en profite pas pour matter!
- Pfffff, je dis en me retournant.

Je sens un poids s'intaller à côté de moi, je n'ai jamais dormi avec personne. Encore moins un homme et ex-Shinigami.

- Bonne nuit Ryuk.
- ...
- Tu es sensé me répondre bonne nuit Raito.
- Bonne nuit Raito...

J'éteins la lampe en espérant qu'une seule chose, qu'il ne ronfle pas la nuit...

Alors cette suite? Ca vaut la peine que je continue?
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Ptdr !

J'adore trop....

Finalement, tu la bien trouvé...

La description que tu en as donné me fait penser à un mélange L/Mikami...

Tiens, je situe pas bien l'époque, désolée... Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Bein, bien sûr que ca vaut la peine que tu continu, tiens ^-^....

C'est moi ou ton style s'est améliorer depuis le dernier chapitre ?
- Ryuuku -
Nouveau possesseur du DN
- Ryuuku -

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

Non mon style ne s'est pas amélioré. En fait pour le premier chapitre je fais toujours une narration externe, et ensuite je travaille par POV. Je fais comme ça pour chacune de mes fics (je suis loin d'être à ma première)

Je trouve que raconter à la première personne permet de rendre le texte plus vivant et de mieux faire passer les sentiments des personnages.

A oui c'est vrai j'aurais dû préciser l'époque. Je ne tiens pas à suivre le schéma de Death note, ( après tout une fanfic c'est bien fait pour faire travailler l'imagination des lecteurs) alors disons que Raito parcitipe déjà à l'enquête au QG de L, qu'il ne s'est pas encore fait emprisonner, je mets de côté tous les persos qui risque de me compliquer la vie (genre misa misa, on dira qu'elle est partie en voyage avec Remu qui n'est pas encore morte).

Cela se passe aussi pendant les vacances scolaires (plus pratique). L'intrigue se déroulera principalement dans la maison des Yagami mais aussi au QG de L (ça va être marrant d'écrire la rencontre L/Ryuk)

Voilà, j'espère que cela conviendra à tout le monde ^^
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:51

J'ADORE *O*
La desciption de Ryuk est ... géniale >w<

ALLEZ!
LA suiiite +_+
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:53

Très bonne fic, Ryuuku, moi en tout cas j'ai apprécié ton style à sa juste saveur, en plus je n'ai relevé que très très peu de fautes d'orthographe, bref, pour la forme c'est super !
L'histoire aussi est séduisante, le scénario immerge bien le lecteur et l'on attend qu'une seule chose : la suite !
https://twitter.com/Killly
Ueida
Note-Vice
Ueida

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:27

*attend la suite* *_________* j'adore :3
http://ueida.idoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)   -Ryuuku-  [fanfic]  ===>  Ryuk/Raito  (si si) Icon_minitime

-Ryuuku- [fanfic] ===> Ryuk/Raito (si si)
Page 1 sur 1