| Signature Avec L et Ryuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Signature Avec L et Ryuk Ven 2 Jan - 22:55 | |
| J'aimerais une signature avec L et/ou Ryuk Dans les culeurs de celle de Shilùu merci d'avance :) | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Ven 2 Jan - 23:22 | |
| Si tu fais une présentation potable j'pourrais essayer de faire quelque chose: - Citation :
- Demande de création
Bonjour/Bonsoir,
Type: Taille: Couleurs: Textes: Polices: Images: Effet: Animation:
Merci. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Ven 2 Jan - 23:23 | |
| Apprends dabord a faire une demande polie. Si quelqu'un accepte cette commande, ca sera par simple bonté, et en tout cas ce n'est pas avec une demande comme ca que tu obtiendras la mienne =) Voila. | |
|
| |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 3 Jan - 12:40 | |
| Ok, je vais faire comme tu me la dit Ishtu ^^
Bonjour/Bonsoir,
Type: Signature Taille: 400x200 Couleurs: noir et rouge Textes:.Lawliet. Polices:Old London (dispo sur Dafont) Images:Lawliet Effet:... Animation:...
Merci d'avance a celui qui acceptera de me faire une signature =) | |
|
| |
Suzuka Possesseur aguerri
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : Au bord d'un fleuve. Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 25 Avr - 11:20 | |
| Mais c'est une image que tu demande ( dsl j'ai lu le reglement j'ai pas bien tout compris & jsuis récente sur le forum ) Jveux bien essayer de te le faire mais comment tu le veux en dessins ou un genre de montage sur photofiltre parce que je sais faire que les dessins sur papier :/ Merci de répondre comme cela je pourrais essayer de t'aider :D
Amicalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 25 Avr - 12:10 | |
| Il voulait simplement une signature avec cette iamge ... pourquoi parler de dessin ou ... Oo De toute manière, il a eu un nouveau kit, il est content. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 29 Localisation : Au bord d'un fleuve. Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 25 Avr - 20:00 | |
| Merci de m'avoir dit ça si gentiment ''_ . - Quel froideur, c'est peut être un forum de Death Note mais bon u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 25 Avr - 20:20 | |
| Dsl =) j'ai pas forcément parlé méchament ^^ c'est juste oublié de mettre de zolies smileys pour faire le gentil enjoué xD :manga1: Regarde on la refait : - Vida Muerte a écrit:
- Il voulait simplement une signature avec cette iamge x)... pourquoi parler de dessin ou ... Oo :o
De toute manière, il a eu un nouveau kit, il est content. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 25 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk Sam 25 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Avec L et Ryuk | |
| |
|
| |
| Signature Avec L et Ryuk | |
|