| Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Jeu 26 Juin - 23:51 | |
| se serait tellement gentil j'ai pas les log pour en faire :'( | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Jeu 3 Juil - 15:07 | |
| tu devrais donner une image precise ou un lien et preciser un peu ce que tu veux....
si tu aprofondis un peu, je me porte volontaire =} | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Jeu 3 Juil - 15:30 | |
| euuuh ouais je vais chercher tout ca et j'edite plus tard !
Merci tout plein maxxie (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Ven 11 Juil - 1:09 | |
| vala le style et les couleur que j'aime bien ce rouge et ce noir c'est genial, les perso j'aimerai les wammy's + Kira pis voila si t'y arrive t'es une pro ! pi si tarrive, et si ta envi paske javoue que ca doit etre du temps tout ca, t'pourrais me faire un arriere plan du genre les arbre tout fin qu'ion voit souvent dans les tableau chinois et jap? | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Ven 11 Juil - 12:31 | |
| je peux mais tu l'aura pas avant la semaine prochaine parce que la j'ai pas de photoshop =} voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Dim 13 Juil - 13:10 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ! (K) | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Dim 13 Juil - 13:41 | |
| * Infiltration *
=s J'ai bidouillé une signature ( sans brush ^^; ) mais y a que L dedans xD M'enfin t'auras celle sen'nyu bientôt =o
Euh t'as pas donné de texte précis alors j'en ai une sans rien, et une avec ton pseudo; j'ai gardé une sans texte au cas où tu voudrais un texte précis :manga1: - Spoiler:
Les Code à copier/coller :Sans texte: - Code:
-
[img]http://i38.tinypic.com/2hp0rk7.jpg[/img] Avec texte : - Code:
-
[img]http://i37.tinypic.com/24445cl.jpg[/img] | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Mar 15 Juil - 19:44 | |
| ban bah voila pour toi je sais pas si ca te plait : - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/6947/ban1wi5.gif[/IMG][/URL] voila mais regarde le sur un fond blanc y'a du plus ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Mar 15 Juil - 20:05 | |
| sympa sen xD sauf le brush derrière =S il se fait couper ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Mar 15 Juil - 21:35 | |
| OUAAA c'est trop magnifique !!! je mets les deux ^^ basoux les gens c'est trop gentil ! | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? Mer 16 Juil - 0:04 | |
| xD oui j'aime bien les brush coupés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? | |
| |
|
| |
| Signature avec L dedant c'est possible quelqu'un?? | |
|