| Une signature pour moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
death-men Chibi Note
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Tours, 37 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Une signature pour moi svp Sam 8 Déc - 19:01 | |
| Salut, est ce que ce serait faisable une signature avec cette image (sans l'écriture derriere) dont les pointes dépassent du cadre. http://www.cool-biker-tshirts.com/uploaded_images/tribal-skull-rose-752733.jpgCette phrase "the death of one is a tragedy, but the death of a million is just a statistic" (si c'est trop long, juste: " I hate love / I love hate" ) Sur un fond noir et gris très foncé tribal Couleurs : Noir et rouge (proéminance de noir) Police de caractère : Gothique Merci !!! | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp Sam 15 Mar - 19:33 | |
| Bon, le topic commence à dater :S Apparemment ta demande est un peu trop dure à créer :S si tu en veux une autre, serait-il possible que tu refasses ta demande ? Je laisse le topic ouvert 1 mois, après je le lockerai. Merci de ta compréhension. Au plaisir~ | |
|
| |
Misa-light Chibi Note
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A côter de light en rendez-vous amoureux !!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp Mer 30 Avr - 11:35 | |
| Coucou !! ce serai pour une bannière , je ne sais pas les faires , dites moi les renseignement qu'il vous faut pour faire ma bannière merci bisouss!! :red_heart: | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Misa-light Chibi Note
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A côter de light en rendez-vous amoureux !!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp Mar 20 Mai - 15:32 | |
| Personne veux me faire une bannière sniff | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp Mar 20 Mai - 19:17 | |
| Heu.....
En faite, si tu veux une bannière, il faudrait des renseignement, à savoir :
-)Couleur -)Personnage dessus -)Texte -)Pis si c'est carré ou rectangle | |
|
| |
Misa-light Chibi Note
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp Ven 23 Mai - 13:06 | |
| Coucou , Je voudrais une bannière rectangulaire , couleur rouge , image light (je donne l'image ou pas?), texte: I love death note i'am fan , voilàà mercii beaucoupp bizouxxx
Ah et je voulais précisé : police de caractère je voulais qu'elle soit : style écriture death note mais si tu y arrive pas c'est pas grave mercii beaucoup bizouxx | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp Ven 23 Mai - 17:27 | |
| Double-post et demande pas faite au bonne endroit. Créer ton sujet pour faire ta demande. Clique sur "Nouveau".
Attention ! lis le règlement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature pour moi svp | |
| |
|
| |
| Une signature pour moi svp | |
|