| Signature Kira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Signature Kira Ven 2 Jan - 23:42 | |
| Bonsoir a tous
J'ai donc envie de changer de Signature, donc je fais une demande vu qu'il a des bons grapheurs (Ishtu, Vida Muerte...).
Donc j'aimerai une signature, d'environ de taille 400X150 ou plus ou moins, avec personnage Light, comme typographie = .Kira., j'aimerai si possible garder les mêmes couleurs (Noir et rouge).
S'il vous plait :D | |
|
| |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 12:29 | |
| Moi j'dit c'est bete, car la tienne est très bien mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 23:01 | |
| Mouais, mais j'ai envie de changer.
Ci l'un des grapheurs me fait mieux (surement), je changerai. | |
|
| |
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 23:06 | |
| ben ouais moi je l'aime bien ta signa Kira Oo | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 23:11 | |
| Ah ouai daccord en gros tu demandes du travail a un graphiste JUSTE PARCEQUE MONSIEUR N'EST PLUS SATISFAIT DE SA SIGNATURE ET QU'IL A ENVIE DE CHANGER. Pense aux petits pauvres qui n'ont meme pas de signature T_T Egoïste pfeuh =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 23:14 | |
| Vida Muerte, tu ferais bien ça pour moi^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 23:26 | |
| Ouai .. verrai quand j'aurai le temps ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 3 Jan - 23:33 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Ouai .. verrai quand j'aurai le temps ^^
Le mec qui veut se faire prier xDDD Rah la la, coquinou va ! | |
|
| |
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signature Kira Dim 4 Jan - 12:22 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Ouai .. verrai quand j'aurai le temps ^^
Le mec super débordé ! " nan nan stp j'suis overbooké la ! désolé .. " xD délire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 10 Jan - 23:53 | |
| Sans vouloir avoir l'air curieux et pressé, est ce que ça avance ? ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Signature Kira Dim 11 Jan - 0:44 | |
| Très très bien, j'ai ouvert photoshop, j'ai crée un nouveau fichier, voilà xD. Sans rire, j'ai pas commencé, j'trouve pas d'image appropriée. | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Signature Kira Dim 11 Jan - 21:30 | |
| aaaaaaaah je t'en aurai bien fait une mais comme je fais PAS partie ds BONS graphistes, bah nan hah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Kira Sam 17 Jan - 0:42 | |
| Vas y Sen'nyu ! on verra bien si elle me plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Kira | |
| |
|
| |
| Signature Kira | |
|