.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Galerie .Kira. Dim 21 Sep - 2:19 | |
| | |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Galerie .Kira. Dim 21 Sep - 4:30 | |
| Hello,
Je t'avoue que j'suis pas fan de tes créations sous photophiltre désolé ^^ Malgrès que celle de Luigi est fun, ça s'accompagne bien avec son univers :)
Sous toshop j'aime bien celles après Hiro :p Les fonds sont un peu plus recherchés et plus en accord avec le perso, plus de reliefs et de détails aussi :) J'aime bien celle de FFVIII et celle sur Sephiroth qui sont, je pense, mes favorites ^^
Bonne continuation ! | |
|
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Galerie .Kira. Lun 22 Sep - 17:22 | |
| Wow ! C'est zouli ! Enfin ...pas du grand art ... Même assez loin d'être parfait car c'est assez banal mais on ne peut pas dire que c'est nul . Ma note ? Environs 15/20 . J'aime bien Alone | |
|
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Galerie .Kira. Lun 22 Sep - 17:23 | |
| | |
|
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Galerie .Kira. Lun 22 Sep - 17:54 | |
| pas vraiment le niveau de 3/4 ans de graph elles sont basiques perso je n'aime pas trop ^^"
tu mets une source de lumière a la fin, c'est bien, mais si tu la laisse telle qu'elle elle fait tache ;)
bonne continuation.
les mieux je trouve sont celle de hiro, neji, et sasuke ^^ | |
|
| Sujet: Re: Galerie .Kira. Lun 6 Oct - 12:54 | |
| Enfin quand je parles que j'en ai fait pendant 3/4 ans, je suis pas un mordu par ex en ce moment , j'en fait plus depuis 5 mois ^^ et l'année dernière j'en faisait 3 par semaines, ça dépend des périodes enfaite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie .Kira. | |
| |
|