| Chidori's galerie | |
|
+16Snake Shilùu Gaki Luka Nana Heybryan Tsugumi Yoruichi Yuna Anuy Reiya hiwu Vida Muerte Sword Killy sen'nyu Chidori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Chidori's galerie Mar 22 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 23 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 23 Jan - 15:36 | |
| C'est superbe, Chidori-chan ! Ma préférée ? Sans hésiter la toute première, vraiment bien réalisé. Bravo ! | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 23 Jan - 16:03 | |
| Pas mal tes créa ^^ Tu utilises photofiltre non? En tout cas bravo, continue ^^ | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 23 Jan - 18:59 | |
| Merci tout le monde^^ Erald: Oui, j'utilise Photophiltre et Photoshop. j'en profite pour en mettre d'autres.... | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 23 Jan - 20:41 | |
| bah moi j'aime pas trop c'est pas pour faire chier désolé ^^ mais c'est assez basique quoi , une image, des scanlines, un texte et des fois un cadre. Après je sais très bien que avec photofiltre c'est dur de faire des trucs beau mais il y'en a qui gerent vraiment avec ce logiciel. Donc je te souhaite de perséverer et de continuer a progresser. ^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Ven 25 Jan - 0:00 | |
| Lol je suis pas du même avis que mon vdd mais chacun ses goûts ^^ Continue comme ça chidori-chan, tes oeuvres sont bien conçus, en tout cas moi je les apprécie ^^ | |
|
| |
hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 26 Jan - 14:21 | |
| Mes préférées : la toute premiere et toutes celles de ton dernier post. J'aime bien les couleurs et le concept en général.
vala ^_^ | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Ven 1 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Ven 1 Fév - 22:13 | |
| Essaye de faire tes propres fonds, mettre des persos et une jolie typo (texte) ^^ | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 2 Fév - 17:41 | |
| Voilà, j'ai essayé avec mon nouveau kit... et ça: | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 2 Fév - 20:36 | |
| Hé bien c'est du très bon tout ça ^^ J'adore surtout le tout dernier kit, surtout le tout premier dessin que t'a posté, là chui fan ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 3 Fév - 2:01 | |
| bon sa sert a rien que je dise ce que j'en pense vu qu'on le regarde meme pas ... | |
|
| |
Reiya Note-Vice
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 6 Fév - 15:56 | |
| Pauvre vida personne ne l'écoute... un tit câlin pour te consoler ?
.....
Non mais plus sérieusement, pourquoi tu dis ça tout à coups ? XD
En tout cas je trouve qu'elle progresse vite ! Entre les dernière images qu'elle a posté et les précédentes, y'a un net progrès !
Perso je suis franchement nulle en graphisme alors forcement... quand j'en vois qui percèverent et qui tente de s'y mettre sérieusement, je trouve ça vraiment bien :P | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 6 Fév - 18:36 | |
| Bah, il est méchant, voilà tout :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 6 Fév - 22:11 | |
| Je sais plus pourquoi j'ai dis sa, j'en avais peut etre l'impresion. Mais ze beux bien le calin x) et non ze zuis pas le mésant xP | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Jeu 7 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Chidori's galerie Ven 8 Fév - 0:55 | |
| Bravo, tu es en voix constante d'amélioration ^^ Continue comme ça chidori-chan ^^ J'adore vraiment le tout cette fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Ven 8 Fév - 17:59 | |
| En progrès ^^ j'aime pas mais tu progreses ^^ fait attention a la pixelisation ... le type au cheuveux blanc il pix beaucoup | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 9 Fév - 17:13 | |
| c'est bien joli mais trop marron a mon gout =D et puis je suis d'accord avec vida sur le fait que la pixelisation rend zarb sur le mec aux blancs cheuveux =D' sinon la typo j'adore pas mais chacun ses gouts il doit y avoir des gens qui aiment si elle a été inventée... | |
|
| |
Yuna Anuy Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 449 Age : 33 Localisation : dans les ondes rock Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 24 Fév - 16:00 | |
| Chidori, je trouve cela vraiment très agréable... total respect des couleurs !Je répète, vraiment très agréable !^^ | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mar 26 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 1 Mar - 18:23 | |
| Je préfèrais les créations de ton avant dernier post, mais la dernière image du dernier j'adore quand même :) Continue.
Pour vida : Il n'est pas méchant, il extériorise sa pensée ^_^ (et sans dire simplement "c'est moche").
Sinon, moi je trouve ça joli surtout que je n'en serais certainement pas capable... | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 1 Mar - 19:37 | |
| - hiwu a écrit:
- Je préfèrais les créations de ton avant dernier post, mais la dernière image du dernier j'adore quand même :) Continue.
Merci! - Citation :
- Pour vida : Il n'est pas méchant, il extériorise sa pensée ^_^ (et sans dire simplement "c'est moche").
Mais bon, comme il est trés doué, j'accepte ses critiques...sinon, il serait déjà mort! nan, je plaisante...Bon, j'en mets d'autres... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 1 Mar - 20:33 | |
| - hiwu a écrit:
Pour vida : Il n'est pas méchant, il extériorise sa pensée ^_^ (et sans dire simplement "c'est moche").
O.O as tu l'intention de devenir profiler? c'est ca enfet ^^ je le savais pas, mais c'est ca. Les seules où je ne dis pas clairement ce que 'jen pense, c'est lorsque j'utilise l'ironie... qui est un moyen de dire ce que l'on pense tout en se moquant enfet xD - Chidori a écrit:
Mais bon, comme il est trés doué, j'accepte ses critiques...sinon, il serait déjà mort! nan, je plaisante...
Merci du compliment :o Concernant tes créas je trouve que sa manque de fonds ^^ Si tu veux je peux te passer un lien d'un fofo de graphisme agréable où tu pourrais apprendre vite ^^ (et peut etre meme passer a photoshop :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chidori's galerie | |
| |
|
| |
| Chidori's galerie | |
|