| Chidori's galerie | |
|
+16Snake Shilùu Gaki Luka Nana Heybryan Tsugumi Yoruichi Yuna Anuy Reiya hiwu Vida Muerte Sword Killy sen'nyu Chidori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 13 Avr - 2:14 | |
| mais de rien ma chérie de filleule x) je te defendrai toujours du mechant Vida xD | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 13 Avr - 13:05 | |
| bah peut etre que c'est aec des remarques constructives qu'elle progresse nan!??? >.< de rien chidori ;) | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 11 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 11 Mai - 19:40 | |
| joli le kit =)
en ce moment moi aussi je suis en vert xD | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 14 Mai - 20:21 | |
| Pas mal le dernier Kit, Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 14 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 14 Mai - 22:54 | |
| tres sympa les kit , vraiment jolie j'aime bicoup =D | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Lun 23 Juin - 10:00 | |
| Mercii pour ces commentaires xD Comment ça, je suis pas sur le topic de la fan fic? *SBAFF* Enfin, bref un nouveau kit =D C'est du yaoi SasukeX Naruto, donc pour ceux que ça choque, ne regardez pas même s'il n'y a rien de choquant sur l'image, je vous rassure ^^ - Spoiler:
Image de Base- Spoiler:
| |
|
| |
Chidori Serial Killer
| |
| |
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Jeu 3 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Jeu 3 Juil - 16:24 | |
| ah ouai tu progresses beaucoup là ! ^^ J'aime beaucoup celel la appart le 'Chidori" Ton kit actuel est très sympa mais j'ai plusieurs points a dévelloper ^^: -avatar trop grand -typo a revoir -change tes C4D ^^ on les reconnais trop et ce sont souvent les memes | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Jeu 3 Juil - 16:49 | |
| OO euh je.... je jejejejejjejjjjj AAAAAAAAAAAAARGH! *PAN!* ouah ptain! comment t'es devenue baaaaaaaaaaaaleze! T-T | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Jeu 21 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Jeu 21 Aoû - 23:38 | |
| C'est hautement roxxatif. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 23 Aoû - 2:04 | |
| trop trop trop trop trop trop grand :/ je n'aime pas trop tu viens sur le fo' rien que pour poster tes créas? | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Sam 23 Aoû - 14:19 | |
| je suis d'accord! c'est quoi cet avatar demesuréééééé xD | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Mer 27 Aoû - 2:51 | |
| XD Tss >< J'aime les grands avas! J'vois les choses en grand, moi :p
Vida, non, je ne viens pas juste pour poster mes créas mais c'est juste que, vu que je ne poste pas dans la partie flood et que je ne suis pas trés active à cause des vacances, il est bien normal que le nombre de mes posts récents soit assez petit ^^
EDIT: J'espère que ce kit vous plaira plus ^_^ | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 19 Avr - 17:24 | |
| Bon. J'avais arrêté le graph' pour un certain temps et comme j'ai recommencé (pour remarquer -avec désespoir- que même moi (:p), je suis victime de la rouille T.T)
En mettant de côté l'ancien kit:
- Spoiler:
Celui que j'utilise maintenant:
- Spoiler:
=> Pour la sign, j'avoue avoir commis une grossière erreur en ajoutant le visage sur la partie droite. Le temps que je mette deux ou trois effets et je ne pouvais plus rien y fait u_u
Une sign pour un de mes forums rp:
- Spoiler:
Deux autres kits utilisés pour un autre forum ^o^
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ^o^ | |
|
| |
_miss-sunshine_ Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Lun 20 Avr - 13:30 | |
| Ils ont super beau, perso j'adore le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Lun 20 Avr - 13:37 | |
| J'aime bien le permier ^^ Les autres euh ... moins. | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| |
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 26 Avr - 18:00 | |
| Idem j'aime bien l'avatar, pas la sign ^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 26 Avr - 18:53 | |
| Joli travail ma fille ! <3 A noter que chido a conçu aussi mon avatar et ma sign' actuel...admirez :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 26 Avr - 19:07 | |
| Sérieux j'aurais bien kifé ton avatar killy si y'avait pas marqué "Killy" dessus. J'aime bien l'image. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chidori's galerie Dim 26 Avr - 19:30 | |
| Sur ton Kit Chidori, j'suis pas particulièrement fan des perso cachés derrières des effets qui les cachent un peu. Je préfère quand il n'a aucun effet qui puisse le cacher par dessus. Du coup, j'accroche pas du tout à l'avatar où on reconnait à peine Gino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chidori's galerie | |
| |
|
| |
| Chidori's galerie | |
|