Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chidori's galerie

Aller en bas 
+16
Snake
Shilùu
Gaki
Luka
Nana
Heybryan
Tsugumi
Yoruichi
Yuna Anuy
Reiya
hiwu
Vida Muerte
Sword
Killy
sen'nyu
Chidori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:10

Ta banniète me plaît bien, j'aime bien tout ce qui est effets de lumière de totue façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:50

Merci =3

Désolée Ishtu, mais j'ai l'habitude de mettre trop de grunges sur les personnages XD

Voilà trois kits (avec le nouveau) que j'ai fait ce matin, quand je m'ennuyais XD (ça promet, quoi Ange xD)

Kit 1
Chidori's galerie - Page 5 Chidor12

Chidori's galerie - Page 5 Chidor13

Image de base
Spoiler:

Kit 2
Chidori's galerie - Page 5 Chidor10

Chidori's galerie - Page 5 Chidor11

Kit 3 (Et mon préféré, d'ailleurs xD)
Chidori's galerie - Page 5 Chidor14

Chidori's galerie - Page 5 Chidor15

Image de base
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

Même commentaire que ci dessus.
Cela dit, je vois que tu ne découpes pas tes images, donc tu fais pas de fond vu que tu prends l'image de base comme ça. Du coup, tu fais un calque de grunge et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:28

Non, ça dépends.
Si j'ai un render, comme pour le 2ème kit, je m'occupe du fond mais quand j'ai une image de base, c'est plus compliqué. Je découpe quand seul le personnage est important (tu comprendras qu'avec le dernier kit, c'était impossible XD) mais ça ne m'a pas paru nécessaire vu qu'avec les grunges, les C4d et les brushs, c'est devenu très embrouillé? xD

Avec tophiltre, un calque de grunge ne suffit pas vraiment ^^" (voire pas du tout >. <)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:51

C'est du tout bon, tout ça, ma fille :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

    Nouveaux kits:

    Chidori's galerie - Page 5 706142Chidori_

    Chidori's galerie - Page 5 Sanstitre3pej

    Image de base: (Remember, Ishtu? xD)
    Chidori's galerie - Page 5 Mini_694263sexy_cosplay_005

    Chidori's galerie - Page 5 243150Poke
    Ne vous inquiétez pas, c'était un trip entre moi et moi :D

    Deux colos (je me suis mise à ça, dernièrement x) )

    Chidori's galerie - Page 5 400129Chii

    Chidori's galerie - Page 5 766521Colo_Nobu

    Kit de Paycay:

    Chidori's galerie - Page 5 966659PC

    Chidori's galerie - Page 5 232384Paycay_
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone
sen'nyu


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or
Date d'inscription : 10/11/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:12

oh moi j'adore la ban pokemon.
mais le reste, un peu comme le dit ishtu (si j'ai bien compris) j'aime pas trop que tu brouille les personnage...
C'est un peu desagréable au regard t'as l'impression de bigler a fond et en plus bah ... VOILA!
mais sinon j'aime beaucoup ton dernier avatar... celui que t'as en ce moment... moins la sign' par contre...; la fille est moche et sur la signature on le voit vachement...
c'est pas la peine de me lapider vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olarayee
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:33

La SIGN pokémon a un truc! ^^ j'aime beaucoup mais t'aurais pas du mettre ce gros "pokémon" jsutement qui est moche et sert à rien x)
On notera aussi la fille pas trop égocentrique en mettant 117 fois son pseudo sur la créa :p

Sinon euh la sign de "paycay" j'aime beaucoup ^^ à part le "paycay" justement xD

Ta sign actuel est sympa j'aime pas plus que ca mais t'as fait de sérieux progrès x) Et l'avatar est vachement cool.

Pour les colos j'y connais rien mais ca m'a l'air pas mal pour du tofiltre ^^

Et ce post se transforme en une suite de compliments tous aussi gentils les uns que les autres alors je terminerai par : t'es trop nulle je te hais et tu sux autant que photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

J'essayerai de mieux faire, Sen x)
Moi qui pensais que Pokemon aurait peu de succès XD

Vida Muerte a écrit:
La SIGN pokémon a un truc! ^^ j'aime beaucoup mais t'aurais pas du mettre ce gros "pokémon" jsutement qui est moche et sert à rien x)
On notera aussi la fille pas trop égocentrique en mettant 117 fois son pseudo sur la créa :p

En plus, t'as vraiment compté 8D
C'est chou Ange

Le gros Pokemon moche et qui sert à rien devait être utilisé. J'ai fait la bann rien que pour lui XD

M'sieur Compliment du jour a écrit:
Sinon euh la sign de "paycay" j'aime beaucoup ^^ à part le "paycay" justement xD

Ta sign actuel est sympa j'aime pas plus que ca mais t'as fait de sérieux progrès x) Et l'avatar est vachement cool.

Pour les colos j'y connais rien mais ca m'a l'air pas mal pour du tofiltre ^^

Merci x)

J'aime énormément le "Paycay", moi XD

Il est vrai que les colos sont difficiles, surtout sur tofiltre et avec une souris merdique T__T

Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Chibi Note
Vertigen


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/07/2009

Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

Ta sign actuelle ne remporte pas un succès retentissant j'ai l'impression, et c'est bien pour ça que je viens t'apporter quelques mots d'encouragement ! Personnellement je la trouve très très réussie. Ce mélange de douceur et de dynamisme m'a tout de suite plus ! Bravo, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chidori's galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chidori's galerie   Chidori's galerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chidori's galerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» galerie VM
» axe100 galerie
» Galerie Robite
» Ma petite galerie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: