| Ma galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Ma galerie Sam 31 Jan - 16:51 | |
| Voila, je me lance, je vous montre mes dessins.(Fait avec des modeles.) Choji Akimichi: Kakashi Hatake version chibi: Sasuke Uchiha en chibi: Naruto Uzumaki en chibi: Et le kanji de Gaara: voila ! soyez indulgents, mes dessins ne sont pas très aboutis. | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 1 Fév - 15:53 | |
| J'aime bien les 2 premiers chibi ; ) Mais en fait ...est ce que tu repasses au noir tes dessins ? Ils feraient peut être plus propres et tu aurais un meileur rendu je pense ^^ Courage et Continu comme ça !
ps : tu dessines depuis combien de temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 1 Fév - 17:22 | |
| Euh ... Pas bête l'idée de les repasser au noir. Sinon ces dessin datent de l'année derniere, et je n'ai pas trop trop redessiné depuis ce temps là. 'faut dire que j'avais plus l'temps ^^') | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 2 Fév - 12:23 | |
| C'est pas mal ^^ D'autres ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 2 Fév - 19:33 | |
| Ba euh, je vais en refaire ce soir, si j'ai le temps. =) Il faut que je fasse le shinigami pour le concours déjà. | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 3 Fév - 17:04 | |
| à 13 ans t'as pas le temps ? Ben qu'est ce que ce sera plus tard XD t'as toujours le temps quand tu veux :) [ quitte à te coucher un tout petit peu plus tard...ou faire moins d'ordi...ou faire moins de boulot ]
Aller , vivement d'autres dessins en espérant te voir progresser :manga4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 3 Fév - 21:35 | |
| J'avais pas le temps, et surtout pas l'envie. u_u' Pendant que tu y est déssiner pendant les cours ! A ben non, c'est déjà fait sa u_u' Mais si vous insistez. Je pend mon crayon et hop ! c'est parti ! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 3 Fév - 21:43 | |
| Ouai ... tu dessines quoi ^^ Moi je trouve pas ca exceptionnel =) J'ai pas dit que c'était moche, mais je trouve ca banal, du dessin de base quoi, le genre de truc que tu fais en cours de francais =D Mais bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 3 Fév - 21:48 | |
| Ben j'ai pas dit que j'avais un talent exceptionnel en dessin non plus. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|