| Galerie de Shinanounette | |
|
+3Vida Muerte Chidori Shinigami33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinigami33 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Galerie de Shinanounette Sam 19 Avr - 12:44 | |
| Oyez, oyez braves gens ! C'est à mon tour de vous montrer mes ptites monstruosités xD Attention les mirettes, ça va faire mal ! L sous la pluie : - Spoiler:
Voyage : - Spoiler:
C'est tout pour l'instant. | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Mar 22 Avr - 21:33 | |
| C'pas un peu trop simple? T'as persque rien fait :p T'as juste fait un fond trés trés simple ^^'' Mais c'est un bon début et tu as l'air d'être lucide xD | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Mar 22 Avr - 23:44 | |
| Chi' t'es trop trop méchante! sa se dit pas de pas faire des commentaires gentils voyons! u_u n'empeche que je plussoie. Mais y'a un coté positif, tes débuts, ils sont agréables a l'oeil. (c'est pas le cas de tous, y'en qui font des truc qui saturent etc ... de quoi faire pleurer un aveugle :p) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Mer 23 Avr - 0:00 | |
| Moi j'aime bien, continue shinanounette ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Jeu 8 Mai - 11:29 | |
| Saloute ^^ Je continue donc à poster. - Spoiler:
Pour l'instant, c'est encore tout. | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Jeu 8 Mai - 11:57 | |
| moi j'aime bien celui que t'as fait avec L mais celui avec le petit ange moins ( j'aime pas trop les petits anges et tout le tralala ^^)mais c'ets juste parce que le thème me plais pas que j'aime pas ^^ ( moi je sais pas faire des truck comme ça donc je devrais même pas critiquer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Dim 11 Mai - 18:38 | |
| Bah nan, c'est pas parce que tu sais pas le faire que t'a pas le droit de critiquer ^^ Sinon... hum, jme suis fait un ptit délire avec une créa très "fleur bleue" (moi qui ai horreur de ça d'habitude, je sais pas ce qui m'a pris -__-"). Heu... bref, la voilà : - Spoiler:
Z'êtes libres de rire où non :shame: | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Dim 11 Mai - 19:39 | |
| meuuh nooon xD on va pas rire =) Je trouve que tu te débrouille assez bien =)
et pis l'image que tu dis "fleur bleue" ca me fait penser à une scène du seigneur des anneaux =) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Mer 14 Mai - 20:20 | |
| C'est beau tout ça, Shinanounette ^^ | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette Mer 14 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Shinanounette | |
| |
|
| |
| Galerie de Shinanounette | |
|