| new menbre un kira de plus ^^ | |
|
+11Freezer Kâlî Shaka Robite The Chaipakoi Vida Muerte Killy Fant0matique Sword Kid A Lira-13 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:04 | |
| Voila c'est moi Alyssa alias kira-13 ^^ , J'ai 17 ans et fan de mangas en tout gencre ...•Lieu d'habitation : Le monde est si petit ^^
•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Les mangas , les drama , la music asia , shakira ...
•Les genres de musique que vous écoutez : Plein de gencre
•Ce que vous n'aimez pas en général : noix de coco , les série debile ...
•Mangas favoris : Death note ^^
•Comment avez vous connu Death Note ? Au début j'ai vu le film aprés j'ai continuer avec le mangas .
•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? anime
•Personnage de Death Note préféré : Notre Dieu Kira ...^^
•Comment avez vous connu le forum ? Via par un site A Bientôt sur le forum ... | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis curieux de savoir par quel site t'as trouvé le forum ^^ | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:20 | |
| Bienvenue. En musique, c'est quoi "plein de genres" ^^' ? | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:22 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:28 | |
| Merci a tous pour votre accueil ^^ - Citation :
- Bienvenue.
En musique, c'est quoi "plein de genres" ^^' ? Euh...Bah... : rock , rock -jap , pop , pop-jap /k , Visual kei , latino , alternatif , cunkore , métal ... - Citation :
- Bienvenue sur le forum.
Je suis curieux de savoir par quel site t'as trouvé le forum ^^ C'est un blog sur ce mangas ^^ ++ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:30 | |
| Petite note quand même : attention à ne pas écrire tout le temps en rouge, on se réserve cette couleur avec Kid A pour modérer le forum ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:31 | |
| ok désoler , le rouge c'est ma couleur préfere ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 11:45 | |
| Mon dieu, une signature énorme de visual key O_O
Respire... Respire... Je lui dis bienvenue?... Respire... Respire... C'est peut être une bonne personne malgré cela... Respire...respire...bon on se lance.
Bienvenue :D
Via par ce forum tu trouveras plein de fous en tout gencre. =D
[censuré]Essaie d'éviter les plus dangereux, ce sont ceux qui ont leur pseudo en couleur.[/censuré]
EDIT Kid A: Prochaine fois que tu m'écris un truc pareil c'est sous le bureau de Killy que tu passes! Diffamation et insulte aux forces de l'ordre!
Et toi la prochaine fois tu feras la différence etre les fautes involontaires et les fautes voulues =) En plus j'écris avec la couleur de ton pseudo mouahahaha ...
Bon on retourne se coucher on avait pas fini (l).
Edit Kid A: Toi des fautes voulues? Jamais vu une excuse aussi pourrie! Pour la peine je préfère aller dormir avec le chien. Han! Ouvre ton esprit à défault d'autre chose! =D
Dernière édition par Vida Muerte le Mer 18 Fév - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 12:02 | |
| Bienvenue a toi ! Tu écoute quoi comme artistes rock, metal et alternatif ? Amuse-toi bien par ici | |
|
| |
Robite Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 13:12 | |
| Bienvenue a toi Ps : Je pense que c'est par rapport a mon blog enfin je pense de quel blog a tu eux le lien de se forum ? | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 16:28 | |
| Ohh une pro-kira , génial! Et qui aime le rouge :D .... Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ^__-
Juste par curiosité, pourquoi kira-13 ? | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 16:56 | |
| Vida :=> Moi aussi je suis dans le même état après avoir vu cette signature.
Décidément c'est le jour... :s
Sinon j'ai bien ri au "Dieu Kira". :rire: Ton Dieu en mousse s'est fait pwned et est toujours resté un type "faible"
Bon j'arrête d'être méchant parce que c'est pas trop mon genre de le faire avec les nouveaux (je le fais au bout de 5 jours). :)
Bienvenue au fait et :alcoolo: | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mer 18 Fév - 19:30 | |
| AH! Ta présentation m'a fait mal aux yeux! Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a ma vue qui s'amuse à faire des trajets allers-retours... Eh bien bienvenu à toi! Comme groupes de rock, qu'est-ce que tu aimes? Ca y est, maintenant, ça rétressit et ça grossit, c'est malin xD Bon, okay j'arrête. Puisses-tu t'amuser parmi nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Jeu 19 Fév - 10:36 | |
| - Citation :
- Bienvenue a toi !
Tu écoute quoi comme artistes rock, metal et alternatif ? Amuse-toi bien par ici Merci , alors en métal ya evanescence . En rock:on doubt ...
En Aternatif: hoobastank ,nirvana ,The All-American Rejects... - Citation :
- Bienvenue a toi
Ps : Je pense que c'est par rapport a mon blog enfin je pense de quel blog a tu eux le lien de se forum ? Sa dépent , comment s'apel ton blog ? - Citation :
- Ohh une pro-kira , génial! Et qui aime le rouge ....
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ^__-
Juste par curiosité, pourquoi kira-13 ? Lol merci Beaucoup a toi cher camarade ^^
Sino le 13 c'est juste parceque c'est un chiffre mystéreux et qui sonne bien avec kira ^^ - Citation :
- Vida :=> Moi aussi je suis dans le même état après avoir vu cette signature.
Décidément c'est le jour... :s
Sinon j'ai bien ri au "Dieu Kira". :rire: Ton Dieu en mousse s'est fait pwned et est toujours resté un type "faible"
Bon j'arrête d'être méchant parce que c'est pas trop mon genre de le faire avec les nouveaux (je le fais au bout de 5 jours).
Bienvenue au fait et Je préfere répondre par le silence , sino non je ne bois pas !!!Merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenu même ceux qui m'on CASSé | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mar 24 Fév - 0:28 | |
| - kira-13 a écrit:
- Citation :
- Bienvenue a toi !
Tu écoute quoi comme artistes rock, metal et alternatif ? Amuse-toi bien par ici Merci , alors en métal ya evanescence . juste un mot: LOL bienvenue sinon | |
|
| |
Ptite-croqueuse Possesseur aguerri
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Mar 24 Fév - 10:06 | |
| --" sont tous super sympa avec toi x) Moi j'aime bien les groupes que t'écoute ! Bienvenue =) | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Jeu 26 Fév - 19:10 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ Ven 27 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new menbre un kira de plus ^^ | |
| |
|
| |
| new menbre un kira de plus ^^ | |
|