| .Kira. | |
|
+17Shaka Snake Yuna Anuy Akimi shu' Killy Zze Yakumo Yuber Maboroshi Tomonari Natasha133 Fant0matique Kid A Heybryan Vida Muerte .Kira. 21 participants |
Auteur | Message |
---|
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: .Kira. Jeu 18 Sep - 18:23 | |
| •Prénom : Maxime •Lieu d'habitation : Bretagne (15 km de Rennes) •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Le football, les mangas, le poker, les jeux vidéos... •Les genres de musique que vous écoutez : De tout mais une préférence vers le Rock •Ce que vous n'aimez pas en général : •Mangas favoris : Naruto et Death Note •Comment avez vous connu Death Note ? Par mon frère •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je suis un grand fan, j'ai vus tous les episodes et je les lis tous car je fais la collection, plus qu'un a acheter et la collection sera entière. =) •Personnage de Death Note préféré : Light Yagami et Near •Comment avez vous connu le forum ? Je suis fan de Death Note et j'ai voulu pouvoir parler de ce manga.
Voila, en esperant que ma présentation est totale
Surtout, n'hesitez pas a me posez des questions. =) | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 18:46 | |
| Oh une présentation ou on a pas besoin de tout reprendre ! oui elle est très bien ta présentation coco t'inquiètes pas xD Sinon euh tu n'aime pas rien ? enfin il n'y a rien que tu n'aimes pas xD ?
Bref Bienvenuue !!
PS: vida tu as réussi a faire un post sans faute de frappe, bravo !! xD | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 18:58 | |
| - Kill-Heybryan a écrit:
PS: vida tu as réussi a faire un post sans faute de frappe, bravo !! xD Nan il a oublié l'accent sur "frère"... Bienvenue .Kira.! [Quelle originalité ce pseudo^^] | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| Bienvenue darling.
Mais... il y a quelque chose qui m'échappe. COMMENT PEUT-ON AIMER A LA FOIS LIGHT ET NEAR, TRAITRE ??!! XD
*pardon pardon, je me suis emportée* | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue Sur le Forum Maxime! Amuse toi^^
Yeahh! un fan de Rock!
Je t'aime déjà! | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:12 | |
| Bienv'nue ^^
Et qu'est-ce que t'aimes pas en général ?
Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:13 | |
| Eh bah bienvenue à toi, PointKiraPoint! =D Tu aimes quoi comme groupe de rock en particulier? Tu peux donner des exemples? Tu aimes le Nutella?
Voilà, c'est pas grand chose comme questions, mais bon^^ Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;) | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:25 | |
| Bienvenue à toi .Kira. ^^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:33 | |
| lol Je pensais pas qu'un jour je tomberais sur quelqu'un qui apprécie Light ET Near.XD Bienvenue à toi ! ;) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue, .Kira. *o* En esperant que tu te plaises ici ;) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 21:28 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: .Kira. Jeu 18 Sep - 21:51 | |
| ah la bretagne que de souvenir :manga1:
bienvenue ami breton ^^ : fouet : | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: .Kira. Ven 19 Sep - 11:47 | |
| Rien à redire, bienvenue à toi! :D | |
|
| |
Yuna Anuy Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 449 Age : 33 Localisation : dans les ondes rock Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: .Kira. Ven 19 Sep - 13:44 | |
| Bienvenue !
Tu vas souvent sur les forums ? Tu connais Death note depuis ? Tu connais les mangas depuis ? Comme rock tu écoutes du pop, du punk, du hard ? Tu vas parfois à des concerts ? Tu connaissais déjà qqn ici ? Tu vies en bretagne depuis toujours ? Tu me trouves ch* ?
Voilà voilà quelques questions !^^ | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: .Kira. Ven 19 Sep - 13:47 | |
| Bienvenue.
Tu aimes quoi comme jeux vidéos ? | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: .Kira. Sam 20 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
nana-chan Infarctus Powah !
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: .Kira. Sam 20 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: .Kira. Dim 21 Sep - 2:00 | |
| Quel accueil chaleureux, ça fait plaisir ! :)
Je vais répondre a vos questions, donc pourquoi j'aime Near et Light, car Light, c'est le personnage principal, on le suit depuis le début, et Near j'aime ses petites manies, très intelligent, j'aime bien ce personnage.
Tu vas souvent sur les forums ? Oui puisque je jouais a Ogame (Jeu en Ligne, Ex Top 250 avec 2 800 000 Pts) et je devais aller sur le forum de mon Alliance, puis j'ai fais des Forums de Simulation de Foot, ou encore de Graphisme. Tu connais Death note depuis ? Depuis maintenant 1 An environ Tu connais les mangas depuis ? 2 - 3 ans Comme rock tu écoutes du pop, du punk, du hard ? Du Blink 182, Green Day, The Offsprings. Tu vas parfois à des concerts ? Non Tu connaissais déjà qqn ici ? Non je ne pense pas ^^ Tu vies en Bretagne depuis toujours ? Oui et j'en suis très fier. :) Tu me trouves ch* ? Non ^^
Sinon j'aime le Nutella ^^ , Comme jeux vidéos, j'aime de tout, plus les jeux de Shoot, Je possède Une Game Cube (ça commence a faire vieux ^^) et mon PC est en panne, donc je suis obligé d'aller sur le PC de mon frère qui m'a fais découvrir ce manga mais qui n'est pas sur ce forum.
Sinon vous allez jamais ou très rarement écrire en langage SMS, je n'aime pas ça, je préfère bien écrire pour que ça soit plus agréable a voir et non a déchiffrer pendant 1/2 heure ^^
Je voulais rajouter que je fais actuellement une Formation de BEPA (Plus précisément en BEPA EAENR = Aménagement et entretien des espaces naturels et ruraux) et je suis en Internat donc je passerai rarement la semaine, parfois au CDI ou encore en Salle d'informatique, et le Week-end, j'essayerai de passer assez régulièrement. | |
|
| |
daum Note-Vice
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: .Kira. Lun 22 Sep - 19:05 | |
| Bienvenue ici et Amuse toi bien . | |
|
| |
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: .Kira. Lun 22 Sep - 19:20 | |
| bienvenue sur le forum ^^ et amuse toi bien :manga1: :bienvenue: | |
|
| |
Brook Chibi Note
| Sujet: Re: .Kira. Mar 23 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Brook Chibi Note
| Sujet: Re: .Kira. Mar 23 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .Kira. Mer 24 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Kira. | |
| |
|
| |
| .Kira. | |
|