| light yagami/kira | |
|
+15.Kira. Yuber Akimi Yakumo Y Shin Raito Yagami Shaka Zze Freezer Ishtu Killy Menoh bananatitude _miss-sunshine_ light yagami/kira 19 participants |
Auteur | Message |
---|
light yagami/kira Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : dans ma chambre avec ryuuk Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: light yagami/kira Lun 29 Déc - 20:14 | |
| je m'appelle maxime
j'habite a issy-les-moulineaux
j'aime deth note,le roller et ce site
j'ecoute plusieur stile de musique mais pas de classique et de metal
les gens qui ne pense qua leur pomme
death note
en animé sur virgin 17
mmmmm je dirai en animé
mon personnage prefferer est light yagami ou kira si vous prefferer
je l'ai trouver en surfan pour trouver un bon forum sur death note est le voila. | |
|
| |
_miss-sunshine_ Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue ^^ Tu devrais faire attention aux fautes d'orthographes parce que j'avoue ça tue un peu la lecture.
Enfin après ça arrive à tout le monde d'en faire, mais voilà. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue. Je confirme les paroles de Menoh : un peu d'effort du côté orthographique et ça ira. Amuse toi bien en tout cas par ici. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 20:52 | |
| On a trouvé notre champion de la présentation ! Et au risque de me répéter, vu que tu as sans doute déjà vu la présentation des autres:
Je ne souhaite pas la bienvenue, qui est un signe de politesse, à des gens qui ne font pas l'effort d'être polie en se présentant convenablement, désolé... Et inutile de se braquer parce que c'est trop direct, je t'invite à aller voir le post de présentation d'Akatsuki. | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 21:22 | |
| Vu ton pseudo, ton avatar et ta présentation tu dois être un fan de Kira.
Sinon ça serait bien comme on te l'as dit que tu fasses un éffort sur l'orthographe mais à part ça bienvenue à toi. :) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 21:29 | |
| Freezer> Pas d'accent devant deux consonnes qui se suivent! xD
Ta présentation laisse quelque peu à désirer, tu aurais pu faire l'effort de laisser les questions, cela nous aurait évité d'avoir à deviner.. | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Shin Raito Yagami Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Lun 29 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Y Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : en Belgique, quelque part au milieu de fous furieux >. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 8:37 | |
| - Ishtu a écrit:
- On a trouvé notre champion de la présentation !
Et au risque de me répéter, vu que tu as sans doute déjà vu la présentation des autres:
Je ne souhaite pas la bienvenue, qui est un signe de politesse, à des gens qui ne font pas l'effort d'être polie en se présentant convenablement, désolé... Et inutile de se braquer parce que c'est trop direct, je t'invite à aller voir le post de présentation d'Akatsuki. O'looooooooooooooooooool xD, désolé pour ce moment Kikoololesque ^^". C'est sûr que c'est Hard Core là, j'abandonne. Mais par contre je ne te souhaite pas la bienvenue, je veux pas te parler si ça s'arrange pas quoi =/. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 11:03 | |
| lol Tu n'aimes pas ceux qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes, mais c'est le cas de Kira.XD
Enfin bienvenue quand même !^^ | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 12:28 | |
| Bon, tu as zappé les questions devant tes réponses, mais comme on fini par les connaitre par coeur, je te pardonne ^^ Sois le bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 17:59 | |
| Welcome.
Ishtu, tu sais on est sur un forum de manga donc y'aura toujours une majorité de boulet. xD Faut pas en attendre beaucoup d'eux. =) | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 18:18 | |
| Un Maxime de plus :D
Bienvenue Fan de Kira ;) | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 18:33 | |
| Champion du pseudo pourri oui ... Chapeau l'immagination, y'a vraiment du charisme dans ce pseudo xD Bienvenue | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 21:29 | |
| Je plussoie, Vida. Surtout quand tu essayes de le lire... Moi je lis ça "lightyagamislashkira"... Purée trop la classe =D
Bon bienvenue quand même à toi malgré cette présentation des plus minimes. Le minimum est quand même de copier-coller le modèle de présentation pour ceux ne le connaissant pas encore par coeur... | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: light yagami/kira Mar 30 Déc - 22:35 | |
| Oui, certes on connaît le modèle de présentation presque tous par coeur, mais y'a quand même un minimum à faire. Enfin bref, bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: light yagami/kira Mer 31 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: light yagami/kira | |
| |
|
| |
| light yagami/kira | |
|