| Présentation de Natsukito Yagami ^^ | |
|
+8Ishtu Killy Silver Trash Dustfinger Fant0matique Mayu Kâlî Natsukito Yagami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsukito Yagami Chibi Note
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 15:40 | |
| Bonjour à tous! :D Je me présente, Natsukito Yagami! J'ai 24 ans et j'habite en Lorraine. J'aime lire des mangas (Death Note, Lovely Complex, Fruits Basket, Letter Bee, One Piece, etc...) et des magazines (sur les jeux vidéo et les mangas), le cosplay, les jeux vidéo, surfer sur internet, rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager mes passions, la nourriture chinoise, le bowling, le laser game, aller à des conventions, et encore plein d'autres choses! Concernant la musique, j'ai des goûts assez variés, que ce soit de la variété française (Yannick Noah) en passant par la variété italienne (Eros Ramazzotti, Laura Pausini), la musique celtique, la pop chinoise (Jasmine Fish leong) ou japonaise (Utada Hikaru, Yumi Shizukusa) et la dance (Cascada, E-Type). Ce que je n'aime pas en général, ce sont les gens qui critiquent constamment, le manque de tolérance, la jalousie, l'hypocrisie, et toutes ces choses qui tuent les rapports humains, en fait! J'ai connu la série Death Note par l'intermédiaire d'un ami qui m'a prêté ses tomes! Au départ, je ne pensais pas aimer, car à la base, je ne suis pas fan d'histoires policières, mais quand j'ai commencé à lire le premier tome, je me suis littéralement faite envoûter par l'histoire, que je trouve vraiment très prenante!! Comme j'ai connu la série assez récemment, je préfère d'abord terminer les mangas, avant de passer à l'anime! ;) Pour ce qui est de mon personnage préféré, au vu de mon pseudo, je pense que vous l'aurez compris, je suis une grande fan de Light!! :D Pour ce qui est à présent de votre forum, je l'ai découvert tout à fait par hasard, en surfant sur internet! En fait, à la base, je voulais trouver un forum en rapport avec Death Note, pour pouvoir rencontrer des personnes avec qui partager ma passion pour ce manga! Voilà, vous savez tout! ;) Sur ce, je vais partir à la découverte du fofo! | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 15:47 | |
| Oh une fan de Light (passe au fan club, bien que celui qui s'en occupe a l'air d'avoir déserté u______u)
Bref bienvenue (chez les fous haha)!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 15:53 | |
| Merci beaucoup, Kally! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici!! :D
Oui, je vais de ce pas voir le fan club de Light!! | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 16:51 | |
| traditionnelement, je demande une photo quand une fille s'inscrit parce que je suis un connard pervers mais j'ai la flemme | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 19:33 | |
| Bienvenue ô fan de Light ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Dustfinger Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Dans ton placard. Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Silver Trash Note-Vice
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Un Planéte s'appellant Terre... Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 21:37 | |
| Je te souhaite le grand mot "Bienvenue"!
Je rêve, ou il y a de plus en plus de filles qui s'inscrive? | |
|
| |
Mayu True Criminal
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 21:43 | |
| les femelles c'est bien croquez en | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 21:44 | |
| Il est si rare de voir débarquer des consoeurs de Lorraine que je ne peux que te souhaiter une grande et belle bienvenue ! Alors, pour les petites questions... Tu es plutôt de Nancy où de Metz ? As tu été à Anim'Est ? Amuse toi bien en tout cas en notre compagnie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 21:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux, c'est vraiment très gentil!! :D
Killy: Merci beaucoup!!! J'habite près de Metz et oui, je suis bien allée à Animest (uniquement le dimanche), cosplayée en Light! Et toi? :D | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 22:06 | |
| Zut, t'avais une chance sur deux de bien répondre à ma question piège T_T (xD) J'ai beau habité à Nancy je n'y suis pas allé, faute de temps, mais il paraît que c'était pas mal...tu confirmeras sûrement je suppose ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 22:15 | |
| Arf, zut alors!! '^^
Oui, je te confirme bien que c'était vraiment très sympa, Animest! C'était l'occasion pour moi de retrouver des amis cosplayers et aussi de découvrir cette petite conv', car c'était la première fois que j'allais là-bas! :D C'était vraiment bien, et j'ai passé une super journée! | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mar 24 Nov - 23:14 | |
| Ah, j'ai vu très peu de photo de la convention mais en effet ça avait l'air sympa, comme tu dis ^^ Les cosplays semblaient pas mal fait aussi...Si t'as des photos à nous faire partager n'hésite pas en tout cas ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 0:04 | |
| - Mayu a écrit:
- les femelles c'est bien croquez en
5 par jour ? Bienvenue. ;) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 1:04 | |
| - Killy a écrit:
- Il est si rare de voir débarquer des consoeurs de Lorraine que je ne peux que te souhaiter une grande et belle bienvenue !
Ça y est les allemands reviennent nous envahir les salots ! -___- Ah oui crote j'oubliais amitié franco allemande tout ça tout ça bon ba bienvenue du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 9:36 | |
| Hey!! Mais je suis pas Allemande moi! :P
Sinon, pour Animest, la plupart des photos que j'ai sont de moi avec mon petit groupe Death Note (j'ai mis une photo de mon cosplay de Light dans le trombi ;) ). Sinon, j'ai aussi quelques photos d'autres cosplayers, mais je ne sais pas s'il y a une catégorie spéciale qui a été créé pour mettre des photos de convention, ou s'il faut en créer une! Si elle n'existe pas déjà, c'est vrai que ça pourrait être sympa d'en créer une! :D | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 11:09 | |
| Aucun problème, tu peux créer ton topic sur Anim'Est, dans les Discussions Générales ou dans la section Manga Café ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 12:21 | |
| D'accord, merci beaucoup! :D | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 13:58 | |
| bienvenue à toi sur le forum :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Mer 25 Nov - 16:29 | |
| Merci beaucoup, Baka Yume! :D | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Jeu 26 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ Jeu 26 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Natsukito Yagami ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation de Natsukito Yagami ^^ | |
|