Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~~Le fils de Kira~~

Aller en bas 
+4
88death note88
Kaz
Deathgod
D-N
8 participants
AuteurMessage
D-N
Chibi Note
D-N


Cancer Coq
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:10

Voilà, j'ai eu de l'inspiration hier soir et j'ai eu envi d'écrire sur Death Note et voilà le résultat de mon début:
Dites moi ce que vous en pensé.

Prologue



« Finalement…tout ce qu’on a vécu…C’était vraiment amusant… »
Ryuuk accomplit son devoir de dieu de la mort et le cœur d’un jeune garçon qui essayait d’échapper à son destin s’arrêta. Il était à peine majeur et la vie lui fut enlevée. Voilà ce qu’était le prix à payer pour avoir utilisé un Death Note. Ce jeune garçon n’aura malheureusement pas sa place ni au paradis ni en enfer, il ne pourra qu’errer sans but dans un chemin qui mène normalement à la vie éternelle sans jamais pouvoir l’atteindre.
Ce garçon n’était autre que Kira, l’ancien « Dieu » moderne vénéré par certains adeptes durant tout le long de cette décennie des années 2000 qui n’a été qu’une paix reposant sur la peur d’être tué par ce « Dieu ».
Voilà comment à fini cet homme qui a voulu se rapprocher du vrai Dieu de ce monde. Un Dieu invisible et n’existant que par la croyance de l’humanité. La fin de Kira pour certain, la mort de Light Yagami pour d’autres. Oui il s’appelait ainsi avant de sombrer dans la soif de pouvoir et devenir un criminel ayant malgré tout de bonnes intentions.
Il vit le jour pour la dernière fois ici, dans ces escaliers d’entrepôt abandonné sur la côte maritime japonaise.

Misa Amane était la compagne de Light Yagami jusqu'à sa mort prématurée. Mais ce que celui-ci ignorait c’est qu’une trace de son existence subsisterait encore sur cette Terre à travers elle…
Dans les mois qui suivirent, après la mort de Light et le renouvellement du monde, Misa commençait à avoir des nausées ainsi que quelques maux de têtes. Ce n’est qu’au bout de deux à trois mois qu’elle remarqua son soudain gonflement de ventre ; léger certes mais visible malgré tout. Elle alla à la pharmacie la plus proche et ses doutes se confirmèrent après avoir acheté un test de grossesse. Misa Amane était enceinte !
Elle voulait garder cet enfant qui était l’héritier de Light qu’elle admirait. Sa grossesse progressa alors normalement jusqu’à ce qu’elle sache que son enfant était un garçon de part les échographies. Son fils continua de grandir…grandir….grandir dans son ventre jusqu’à l’accouchement après 9 mois de grossesse.
Elle accoucha alors à l’hopital et, par la douleur et par le fait que le père de son enfant n’était pas à ses côtés, elle pleura toutes les larmes de son corps.
« - Ouiiiiiiin Ouiiiiiiin !!! criait le bébé.
- Comment allez-vous l’appeler mademoiselle ? demanda l’infirmière. »
Misa prit son fils dans ses bras et le regarda tendrement.
« - Je vais t’appeler Night en hommage à cette magnifique nuit de pleine lune »
En effet la pleine lune brillait dans le ciel noir étoilé au dessus des buildings japonais.

Six ans ont passés et Night à bien grandi. Il était assis sur un siège adossé à une fenêtre dans un bus. Cet enfant avait plusieurs personnalités selon son humeur. Il pouvait être d’un calme aussi inquiétant que l’était son père ou pouvais aussi aimer la vie et être rayonnant comme sa mère.
Il avait le visage et les cheveux bruns de son père et les yeux bleus de sa mère. Il était habillé d’un T-shirt blanc avec une chemise noir par-dessus. Il portait aussi un jean taille enfant et des baskets.
C’était le week-end, un mois d’avril. Il y avait un soleil radieux et Night et sa mère en profitaient pour se balader dans le parc.
Ils arrivèrent à destination et les portes du bus s’ouvrirent.
« - Allez Night dépêche-toi un peu ! Les portes vont se refermer ! s’exclama Misa. »
Night mit du temps à se décider et finalement sortit sans un mot.
Pendant qu’ils marchaient vers le parc une pensée effleura l’enfant.
« - Maman pourquoi j’ai pas de papa ? Tous mes copains à l’école en ont et moi je ne comprends pas pourquoi j’en ai pas ! »
Misa réfléchit un instant .
« - Hum…Et bien ton père n’est plus là…
- Il va revenir hein ? s’exclama Night enthousiaste. »
Les yeux tristes de sa mère le fixèrent intensément. Après tout ça ne servait à rien de lui mentir.
« - Et bien ton père ne reviendra pas, mon cœur.
- Comment ça ?
- Tu comprendra dans quelques années et tu sais que je t’aime mais pour l’instant… »
Ils traversèrent la route au vert quand soudain , un camion fracassa Misa de plein fouet et projeta Night contre un poteau. Elle s’envola sur plusieurs mètres et pensa à Light et à son enfant et versa une larme et pensa : « Je vous aime tant » avant de s’écraser au sol la nuque brisée.
Son fils demeura inconscient, le visage ensanglanté.
Des passants criaient en disant : « Oh mon dieu ! Appelez une ambulance ! »
Night se réveilla dans un lit d’hopital un mois plus tard. Il voyait encore flou et ne discernait que de vagues formes et quelques infirmières de passage. L’une d’elle l’accueilli à son réveil le visage souriant.
« - Bonjour Night tu as bien dormi ?
- Où est ce que je suis ?!! s’exclama-t-il ignorant l’infirmière.
- Tu es à l’hopital à Tokyo.
- Où est ma mère ?!!
- …
- OU EST MA MERE !!!!
- …Je…
- Elle est morte… »
Un homme entra dans la chambre de l’enfant. Il était vêtu d’un pyjama turquoise et était albinos. Il était accompagné de deux gardes du corps.
L’air très calme, il se présenta :
« - Bonjour Night.. . Je m’appelle Near… »

Voilà lachez les coms! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:01

Bizzard m'est pourkoi pas sa pourais être interresant :confus:
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:40

Le problème c'est que Misa se suicide après la mort de Light.
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:01

C’est dommage que misa ce suicide car ton histoire commençait bien
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:15

On pourrais remodeler ça nan ?
Enfin comme vous le sentez.... :)
Revenir en haut Aller en bas
RyukaNote
Note-Vice
RyukaNote


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Près de mon lit que j'aime tant..
Date d'inscription : 10/07/2011

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:35

Il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:45

Moi j'en sais rien mais d'abord il faut modif un peu , je pense qu'une suite serais super mais pourquoi Near s'interresse au fils de Light ? Il faut juste le tenir à l'écart de son passé ( A Light bien sur ) et si sa se trouve sa ne sera pas un "génie" , sa mère c'est Misa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:08

C'est vrai que Misa n'est pas une Einstein !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Natalia312
Chibi Note
Natalia312


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:42

Non! je trouve qu'il n'y a rien à changer, rien! Un fan-fiction ça change toujours un peu l'histoire, mais puisque qu'elle fini par mourir, ça ne change rien. C'est très bien comme ça. Il n'y a rien à changer, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:00

L'oeuvre appartient à l'auteur, et une fanfiction n'est pas forcément obliger de coller au manga, donc pour tout ce qui est modification, vous pouvez laisser. Après, le prologue ayant été posté en 2009, je doute qu'il y ait une suite. Sauf si elle/il revient au bout de deux ans, et reprend sa fiction. Mais vous pouvez toujours donner votre avis sur ce début d'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Le fils de Kira~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le fils de Kira~~   ~~Le fils de Kira~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Le fils de Kira~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FILS DE KIRA ENTRE EN SCENE !!!!!
» Le fils de Lumière
» .Kira.
» AMV .Kira.
» Signature Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: