| Ryuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoku Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Ryuk Sam 12 Sep - 18:23 | |
| Je suis un garcon fan de death note......j'aime les manga la télé l''ordi les jeux videos..... etc.. voila :) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 18:33 | |
| Pourquoi devrais je Deballer ma vie priver!!Hein!! Tu ne sait pas Si on me l'interdit!! Alors si on n'accepte pas les gens qui ne veulent pas deballer leurs vie privée ici..D'accorrd | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 18:36 | |
| on ne te demande pas de déballer ta vie privé (exemple nom, prénom, photo..etc.)
on te demande que de tout petit renseignement pour connaitre tes goûts voilà tout.
après tu fais ce que tu veux, si il y a 2, 3 trucs qui te dérange à remplir tu ne le remplis pas voilà !. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 18:39 | |
| Non, ce n'est pas de la vie privée qu'on demande, simplement une petite présentation un tant soit peu élaboré : c'est pas demander la lune quand même... C'est surtout de la politesse vis à vis des autres membres. Peut-être que Shinigami-Note ne fonctionne pas comme tout les autres forums mais ici on ne débarque pas à la sauvage. | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 18:41 | |
| tout à fait =3 et puis je vois pas pourquoi tu serai le seule et unique membre à ne pas respecter la présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 19:58 | |
| Car..tres bien..je m'apelle marc finas j'habite a montpellier j'ai 15 ans mon pere travail a gdf ma mere est disparu (fugue) j'aime les manga le fantastique le piano!! VOila | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 20:06 | |
| Vraiment... On ne demande pas ton prénom et ton nom, on s'en fiche. Ce qu'on veut savoir ce sont tes goûts, tes hobbies, tes passions et de développer un minimum et ne pas compacter tout ça en deux lignes. C'est pas compliqué quand même... Va relire les règles et le modèle de présentation, si tu t'en tiens à ça, ce sera déjà pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 20:41 | |
| Bonjour! Je m'apelle quentin j'adore les mangas je lis naruto,death note ,etc....J'adore les jeux videos (sans etre un adict :D )Je fais du sk8 un peu et j'aime bien sortir avec mes potes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 20:42 | |
| Est ce que ca..vous ira.monsieur | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 21:09 | |
| Respecte les règles, ne fait pas de double post. Edite plutôt ton premier post et indique dedans ce que tu as écrit sur tes autres posts ^^ Tu sais c'est pas pour t'embêter hein, c'est juste qu'on aime les belles présentations bien soignées par ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuk Sam 12 Sep - 21:51 | |
| ^^..^^..Je vais essayer de m'y faire maintant..pouvez vous repondre a mes Q:rubrique intrique MAnga ?? merci d'avance
Killy je connais le terme forum c'est juste que je suis fatiguée :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuk | |
| |
|
| |
| Ryuk | |
|