| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lithium Chibi Note
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| J'ai une ressemblance physique assez forte avec Mello .
[Part en courant] | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 20:02 | |
| epouse moi! xD quel que soit ton sex et ton age! musa elle est geniale ta video.... j'ai adoré les meme passages que toi inutile des les citer x) | |
|
| |
Lithium Chibi Note
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 7:57 | |
| J'ai le droit a un joker ?! | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 8:04 | |
| Gogo : ptdr ! Lqa tete de Kal et de Ross ! X)
HS: Cette scene-la ? : Gogo : tu veux me baiser ? La gars : *rigole* Gogo : RIGOLE PAS ! VEux-tu me baiser ?! Le gars : heu...oui . Gogo : *transperce le gars avec un petit poignard * Le gars : aaaaaaaaargghhh! Gogo : alors ...tu veux toujours me penter ou...la c'est moi qui t'a penetrée ?! ?? | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 10:49 | |
| J'veux la touche chocolat !!!
Pourquoi vous parlez de Kill Bill ? /_/Mello ::- Spoiler:
MelloXMatt ::- Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 10:56 | |
| Wow, magnifique les images.^^ | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 11:22 | |
| Je ne suis pas une fan de Mello mais j'ai pas mal d'image a vous filez : - Spoiler:
Et des MattXMello : - Spoiler:
Et le dernier : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 14:10 | |
| TT Je viens de telecharger un dounjishi et.......il est en jap . *envie de suicide * | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| J'adore la deuxième du premier spoil.^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 17:36 | |
| MDR j'adore la derniere image pauvre matty xD | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 20:32 | |
| Yeuh ! trop mimi le Matty dans le sac ! ^^ Le Blond n'a pas fini de déchaîner les passions : - Spoiler:
Au fait, où est passée Méli-Mello ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 21 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 22 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 22 Aoû - 11:30 | |
| lol Ben non, moi je connaissais pas.XD Bon, j'aime pas les cosplays non plus. :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 22 Aoû - 12:59 | |
| Je suis de plus en plus accroc à l'expression dédiée à Mello "Chaotic Good" !
Et pour ses fringues, je me demande de plus en plus si ce qu'il porte n'est pas du latex ou du vinyle même si le dessinateur parle de "cuir noir luisant". Parce que justement, les braguettes de Sieur Mello qui nous fascinent toutes, faut reconnaître que ça se fait plutôt sur du vinyle... enfin moi je dis ça... :roll: | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 22 Aoû - 13:03 | |
| ah bon iol dit que c'est du cuir? je pensais effectivement que c'était du vinil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 22 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 16:41 | |
| En gros, il s'habille en qualité ou en imitation ? :manga6: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 16:46 | |
| GoGo : Intéressant , merci . ( UN MIX DE L ET LIGHT ?! )
Shoko : Image 1 : C'est genre quelqun est mort et Matt dit a Mello " Tout va bien se passer . Tu verras "
Image 2 : On dirait qu'ils sont dans un avion . J'rigole pas ...ce serait pas la premiere fois que quelqun s'envoie en l'airdans un avion ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 16:58 | |
| Bien sur que je me souviens ! xD ( les autres cherchez pas , c'est un truc entre moi et shoko ! xD )
La premiere image : OUILLE ! Le pauvre ! Il tremble ! la troisieme : Mello :Whooo! Le chooocooolaaaat ! La quatrieme : *¤* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 17:04 | |
| XDJe m'attendais à ce que tu prête plus d'attention sur la deuxième.... Tant pis !Suite ::- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 17:08 | |
| L'avant-derniere ...sa me donne encore plus envie de devenir Bi ...( encore une fois les autre chercher pas y a que Shoko qui voit de quoi je parle . ) La premiere est tres amouvante . ET la deuxieme , a premiere vue on dirait qu'il pisse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 17:14 | |
| Heu... Nan, il essuie ton sweet qui est tremper....
Et si Mello s'habille en fille, ce n'est toujours pas une fille....
*Soupir*
XD
J'te vois mal finir lesbienne, surtout vu l'acharnement que tu as après Mello...
Bon, okay, j'arrète de flooder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|