| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 19:24 | |
| ( Non mais en bi oui ....) Oui je sais , qu'iol essuie son sweet , mais a premiere vue on dirait .... | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| Merkiii pour ces images, Shôko et à Coolintello pour ses remarques ! lol Erf ! je comprends Coolintello, Mello a parfois les mains qui traînent là où il ne faut pas : - Spoiler:
| |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 19:41 | |
| Heu... Ouais, c'est un montage, non ?
La position des jambre est un peu bizarre, il joue au ballon en même temps qu'il... ?
En plus il a pas l'âge ! >.<
Nan, j'arrète ! Elle est marrante, cette image, peut-être un peu trop.... ?
Enfin, tant que les admins suppriment pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 19:55 | |
| J'ai pas dit qu'il faisait des trucs, j'ai dit qu'il avait les mains qui traînaient. Et puis si tu regardes bien, elles sont du côté des hanches en plus mais ce qu'a dit Coolintello m'a fait penser à cette image ! ^^ il a peut-être une envie pressante, lol. Maintenant si les admin veulent supprimer, libres à eux et mes excuses anticipées si j'ai choqué avec cette image trouvée sur le net. | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 19:59 | |
| Nan, il ferait pas cette tête, si il avait envie d'aller aux toilettes...>.<
*Réfléchit pendant trois heures*
Pas possible qu'il se branle pendant qu'il joue au ballon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 24 Aoû - 20:01 | |
| Non, je ne pense pas que ce soit l'esprit de l'image... On dirait plutôt qu'il va faire une connerie. :manga6: Bon, on va arrêter de se triturer les méninges, voici : - Spoiler:
| |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 8:37 | |
| Mello il pue des fesses :( XD | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 9:49 | |
| xD quel esprit! je pense que tu nous a tous convaincu! tes opinions sont les meilleurs killua!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 10:07 | |
| Killua-sama -) Woaw.... Là, mais quelle immense preuve d'intelligence !
Je pensais pas que tu trouverait cette phrase, non, non...
Tu est allé jusqu'à la source pour vérifier ? T'as fourré ton nez dans le pantalon de Mello, pour être sûr ?XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 18:42 | |
| Gogo : La derniere image que t'as postée ...Tellement belle que la cest moi qui ai envie de me branler ...( Heu non ! Quand meme pas! xD )
Killua : --ˇ Quelle preuve de maturitée ! Franchement , on voit bien que t'as 16 ans ... Tss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 19:01 | |
| De rien, Coolintello (lol ! j'allais écrire Coolinterro O_o), voici de quoi bavoter encore : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 19:04 | |
| alors je te raconte l'expression de mon visage on voant la pix ? -Yeux arrondis . -Grand sourir . -Petit rire . -Regard admiratif . -TRES TRES grand sourir , et petit "Kyaaaaaa ! "
xD
BAVANT ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| Yay !! L'image !
J'ai essayée d'en trouver du même style, mais bof....Il m'appitoie, là...- Spoiler:
Oh, les... - Spoiler:
:manga6: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 20:10 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Cri de groupie déchainée ! xD ) WOW Mellooooooooooooooo ! Bouhouhou ...*pleure parce que Mello existe pas * (ptdr )
Bon...je crois que ja'i assez faite ma groupie pour aujourd'hui ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 20:28 | |
| Dites ? Je peux recommancer a faire ma groupie ? Car la j'ai vue ces pix si .............TROOOOP MIGNON ! TROP BEAU! TROP SEX' ! J'ADORE ! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 25 Aoû - 21:12 | |
| Z'avez vu la grande classe pas vrai ? XD
J'adore mes arguments et effectivement j'ai foutu mon nez dedans :o
Hey l'intello t'as aussi 16 ans hein ! XD
Plus sérieusement je suis autant contre mello que contre Kira et contre certaines méthodes de L =D En plus c'est un pro-côte d'or alors que milka c'mieux !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 16:30 | |
| LOL pour Cote d'Or ... ( c'est pas vrai ! Milka vaut rien par raport au bbon chocolat belge ! En plus il y a 2 ans avec mon ancien college j'y suis allée a lusine et ... ! )
Quant a l'age , je disais qu tu fais pas tes 16 ans . ( Bref c'etait de l'ironie . )
VIVE MELLO !
P.S. J'connais une fille ( amie a ma cousine ) qui "prie" Mello . Chaque soir elle lui remercie de rendre le manga captivan et avant de bouffer du salé elle s'excuse de pas manger du chocolat !!!! Je vais m'y mettre aussi a cette religion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 17:00 | |
| Mello-kami....
J'aime bien le coup de la religion, mais ca doit rendre fou, à force....
Ont fonde une secte Mello ?XDFournée 99,99% Keehl ::- Spoiler:
...Et si vous y survivez, un petit supplément ::- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 19:52 | |
| Merci pour cette fournée 99,99% MK... ^^ J'adooore cette image de Mister Keehl (je lui trouve une sérénité peu commune là-dessus) : - Spoiler:
(pourquoi ça ne m'étonne pas qu'il copine avec les félins ?... alors qu'il a pour compagnie le doggy Matty - fort mimi du reste avec ses oreilles pendantes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 19:53 | |
| MMMH ! MelloxEru ! Delicieux ! xD
OUi , je veux bien fonder la secte . Je vais deja reflechir a des prieres ... ( On pourrait deja mettre les tiennes , non ? )
GoGo ? Musa ? Meli-Mello ? Quelqun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 19:56 | |
| Gogo haut-dessus, tu n'as pas remarquée ? ^-^
Wi, ont peut mettre les miennes, mais il faut respecter le droit d'auteur -) Il appartient à la bible ! XD
Meli-Mello est en vacs, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 19:59 | |
| Remarquer quoi, Shôko ? le kitty Mello ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 26 Aoû - 20:42 | |
| Dispute autour d'un chocolat de Saint Valentin ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|