| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyria Note-Vice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Localisation : Là où je dois être Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 5 Oct - 14:45 | |
| (Eh non, je ne suis pas morte :p)
Aaaaah il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee *-* je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 5 Oct - 23:13 | |
| Du coup j'en fais mon nouveau avatar. :p | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 5 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Méli Mello Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Trou paumé :v Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 31 Oct - 11:07 | |
| Helloooo 0/ Moi aussi, je veux rejoindre ce club pour honorer ce personnage si charismatique qu'est Mello !
1) Insérer la petite bannière qui suit : Fait !
2) Une cotisation annuelle de 10 plaques de chocolat ? Pas de soucis :D *Fait déjà sa réserve de Milka*
3)Moi, Méli Mello, m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné.
4) ...être fan de notre blondinet international : Si je ne l'étais pas, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais pris ce pseudo, cet avatar et ni pourquoi je viendrais m'inscrire ici. Bien sur que je suis fan !
5) Aimer le chocolat : Il faut vraiment avoir une allergie au chocolat pour ne pas en manger ! Yes, i love chocolate :) surtout le petit matin avec le Nutella en tartine ou bien la tablette en dessert, le soir.
6) Optionnellement mépriser voir détester Near : Il s'agit de quelque chose d'un peu dur pour moi. Je trouve Near attachant bien qu'il ne soit pas mon préféré. Je m'engage à ne pas lui faire trop d'éloges mais au point de le mépriser... :v
7)Jurer de ne pas spoiler sur le personnage tant que les tomes français n'en parlent pas : Ils sont tous sortis donc ça ne risque pas d'arriver :p
*Plit soigneusement le formulaire qu'elle mit dans une enveloppe avant de l'envoyer à l'adresse du fun club de Mello *
| |
|
| |
TormentedDreams Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 24 Nov - 17:56 | |
| Evidemment, je viens ici :3 Je dormirai même ici.
1) Je le fais de suite!
2) Tant que vous en voulez.
3) Moi, TormentedDreams, m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné. Je le jure.
4) Oh, je suis fan. Très fan.
5) J'aime le chocolat jusqu'aux maux de ventre :3
6) Near? ... Je le hais vraiment de toute façon.
7) Eh bien maintenant, on peut. ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 24 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 4 Mar - 17:08 | |
| Moi je m'engage à faire tout ce que vous avez dit etc.. Mello c'est mon perso préféré donc normal que je m'inscrive ici. Je hais Near. J'aime Scarface. Mello ressemble à Tony Montana, J'aime Tony Montana; - Spoiler:
Les deux ont une balafre, les deux trafiquent avec la mafia, et ils aiment le chocolat.
Donc ca fait une deuxième raison d'aimer Mello. Et voila. J'amène autant de chocolat que vous voulez. Du Milka même que. | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 12 Mar - 23:04 | |
| WOW O_o | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 12 Mar - 23:36 | |
| oula c'est du maquillage ou ça fait peur ton truc ^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 13 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 13 Mar - 15:38 | |
| Ou méga tache de naissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|