| Mello-Light | |
|
+8Maboroshi Killy cyril66 Mayu Fant0matique Yuber Kâlî Mello-Light 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Mello-Light Lun 27 Juil - 15:59 | |
| Salut, je suis heureuse de mettre inscrite sur le forum car je suis comme vous, une grande fan de death note!!! Voici ma présentation:
•Prénom : Camille
•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Ma passion est le dessin, j'adore lire et j'aime beaucoup les animaux.
•Les genres de musique que vous écoutez : J'écoute principalement du pop rock mais j'adore aussi le groupe Maximum the Hormones.
•Ce que vous n'aimez pas en général : Je deteste les araignées XD Sinon j'ai horreur des gens faux, j'aime les personnes franches!
•Mangas favoris : Death note (biensûr!), ainsi que Raiders par PARK jin-jun.
•Comment avez vous connu Death Note ?: J'ai connu Death note en regardant le 1er épisode sur dalymotion.
•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Le manga
•Personnage de Death Note préféré : Mello je pense...C'est dûr de choisir, j'aime beaucoup Light, L et Mikami.
•Comment avez vous connu le forum ?: Euhm... en tapant sur internet " death note forum" lol
voilà à bientôt :p
Dernière édition par Mello-Light le Lun 27 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue à toi. Présentation simple mais efficace et très claire. J'aime bien. Mais tu te trompes nous ne sommes pas tous des fans de Death Note voyons :P :stupid: :D | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 16:33 | |
| You're gonna love me (or not ?).
Bienvenue :). | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
cyril66 Note-Vice
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Millas Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 18:40 | |
| Ca, c'est du pseudo original :D Bien voeu nue à toi, "Met l'eau light" (de l'eau light... Ca doit être chaud à trouver? =D) Qui a dit que je devais sortir? Tout le monde? Bon okay. /me sort ... /me revient Allez, sur ces vannes bidons et sans aucun interêt, j'espère que tu pourras t'amuser parmi nous. Cela dit, j'ai une question: tu dis aimer le pop-rock mais tu peux citer quelques groupes que tu écoutes? Mis à part ça, bienvenue à toi! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 19:11 | |
| Merci encore, vous êtes trés chaleureux ;)
Pour Maboroshi: J'écoute peu de groupes^^ Sinon je suis fan de Mylène Farmer ( je vais même la voir en septembre en concert :) ) :manga3: | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 21:30 | |
| AAAAAAAAAAAAAAPPELLE MON NUMEROOOOOOOOOOOOO ... Oui non je trouve les lyrics superbes quoi *_*
Hum...bienvenue =D | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mello-Light Lun 27 Juil - 22:35 | |
| Tu diras le bonjour à ma mère lors du concert. Et bienvenue au passage. :P | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mello-Light Mar 28 Juil - 3:35 | |
| Camille... Un très joli prénom que j'aime beaucoup. Malheureusement, une jeune fille a teinté celui ci il y'a quelques années, au lycée. x)
Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello-Light Mar 28 Juil - 22:01 | |
| Merci c'est trés gentil :) | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Mello-Light Mer 29 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello-Light | |
| |