| Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ | |
|
+7Freezer Namikaze Kyosuke Killy Deathgod CruiseEnlivened Méli Mello 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Méli Mello Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Trou paumé :v Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 21:57 | |
| Vous :
• Prénom : Je dirais plutôt pseudo.. histoire de garder du mystère... appelez moi Lilany. • Lieu d'habitation : Ardennes - Trou paumé. Mieux vaut ne pas citer la ville, personne ne connaitrait :F • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : J'aime beaucoup l'étude des langues étrangères, ce qui concerne l'histoire et les diverses mythologies d'autres cultures. J'aime les Jeux vidéos, la lecture de romans fantastiques et des mangas, le graphisme, les forums RPG... mmmh... Le Nutella et les plaques de chocolat (Point en commun avec Mello tiens!). • Ce que vous n'aimez pas en général : Beaucoup de choses... Je suis arachnophobe, je n'aime pas la science et pourtant elle me fascine (allez savoir la contradiction :F ). Mmmh.. Je déteste Twilight, tout ce qui est vampire, gniagnia, eau de rose... :v • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Electro, Rock, Pop Rock, R&B ... C'tout je crois. • Votre style de film/série TV : Va pour Stargate SG1 et Atlantis ! • Mangas favoris, votre série du moment : Death note, Naruto, Bleach, Code Geass et Vampire Knight. Série du moment ? Glee ! • Votre style de jeu vidéo préféré : Les RPG comme Tales of Symphonia, Final Fantasy et aussi les jeux d'aventures dans le genre Zelda. :3
Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? Death Note est l'un des premiers mangas que j'ai regardé. Avant je ne lisais ni regardais cela et une fille qui adorait les mangas m'a montré Death Note. J'ai tout de suite accroché et après Death Note, j'ai entamé d'autres animes jusqu'à devenir une adoratrice des mangas qui se cosplay même pour aller à des Japan Expo 0/ • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'aime les deux. En papier, l'histoire est plus complète et on a des anecdotes en plus, des informations, les règles écrites sur papier. Bref :F ! Mais en anime, cela me permet de me divertir en regardant et en écoutant. Je ne peux pas choisir. • Personnage de Death Note préféré : Je crois que mon pseudo est clair non ? C'est Mello, mon personnage préféré. Tout simplement car j'aime ce genre de personnages complexés par un statut de second, qui n'hésite pas à employer les grands moyens sans trop se soucier de leur légalité. Les rebelles quoi :v Sinon, je trouve qu'il a un véritable charme dans son style vestimentaire et son gout prononcé pour les chocolats. Aussi, j'ai beaucoup d'affection pour Light... :v • Personnage de Death Note détesté : Misa Amane. Ahhh, c'te cruche, je ne peux pas la blairer ! Je préfère largement Kiyomi Takada à celle là !
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Merci Google ! • Comment trouvez vous le design du forum ? Et bien, il est sympa mais il manque de l'incrustation au niveau de la bannière :$ • Comment trouvez vous le contenu du forum ? J'ai vu quelques débats et c'est cela qui m'a attiré sur votre forum. J'aime ce qui est débatique (comment ça, j'ai inventé un mot ? oO)
Dernière édition par Méli Mello le Sam 29 Oct - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 22:10 | |
| PLOP ! Ta présentation est complète, avec un orthographe soigné, mais c'est que tu commences déjà à me plaire toi ! Tu aimes l'histoire et la mythologie ? Je sens que tu as déjà un admirateur. KILLY NE LUI SAUTE PAS DESSUS ! Tu n'aime pas tout ce qui est à l'eau de rose ... JE TE SUR LOVE LA, sauf que dans tes goûts, tu cites VK et Glee ? C'est un peu contradictoire tout de même ! Sinon Zelda > all. Des débats, il y en a eu plus ou moins, il faut les relancer surtout :D
Bref, en tout cas, passe de bons moments ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Trou paumé :v Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 22:22 | |
| Hello et merci à toi 0/
Je suis contente de voir qu'il y a des personnes qui ont les mêmes gouts que moi :D Quant à VK et Glee, disons que le premier est aussi un des premiers mangas que j'ai lu donc il me tient tout de meme à coeur :v Et Glee, j'apprécie beaucoup pour son humour, ses chansons ainsi que le fait que les protagonistes soient des loosers.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 23:04 | |
| Bienvenue et amuse toi dans notre petite asile | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 23:12 | |
| Une amatrice d'histoire... *o* Très intéressant ça ! Tu mérites donc largement un grand 'bienvenue', donc bienvenue à toi ! C'est marrant, on a déjà eu une membre qui s'appelait ' Meli Mello ' il y a quelques...années de ça x). Tu aimes les Rpg et Code Geass, c'est donc parfait, alors amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 29 Oct - 23:14 | |
| Code Geass pas mal !
Le reste moins :p Bienvenue ! |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Dim 30 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Dim 30 Oct - 10:02 | |
| Merci à vous pour cet accueil :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Dim 30 Oct - 17:46 | |
| Bienvenue :) Amuse toi bien, le Rock, c'est le bien |
|
| |
Namikaze Chibi Note
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Dim 30 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Dim 30 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Lun 31 Oct - 10:45 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'avais cru que c'était... Sinon éclate toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Lun 31 Oct - 21:31 | |
| J'ai pas grand chose a ajouter ! Bienvenue, n'hesite pas a relancer des topics qui datent un peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Lun 31 Oct - 21:44 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien ! :D |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Sam 5 Nov - 14:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Quelqu’un qui aime le chocolat géniale j'adore le chocolat je mangerai une tablette à moi toute seul et en 1 min mais l'histoirece n’est pas trop mon truc à part la 1er et 2eme guerre mondiale mais j'aime bien le rock. Amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ Mar 22 Nov - 20:35 | |
| Bienvenue à toi qui n'aime pas Twilight, y'a presque plus besoin de lire le reste de ta présentation uh uh.
Sinon tu t'intéresses à la série des Tales of ou tu t'es juste fait Le Symphonia? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ | |
| |
|
| |
| Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/ | |
|