Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:29

Cela faisais que quelques jours que Jester Jr appris l'existence d'un manoir souterrain, de son véritable nom et, surtout, il appris l'existence de Rachel, suivit d'assez près d'une autres personne qui venait de traverser la porte. Autant dire que ça lui faisait beaucoup d'émotion en peu de temps.
Comme dit une personne venait de traverser la porte d'entrée de la crypte. Cet personne avait l'air morte ce qui donnait limite un orgasme à Rachel, qui était loin de cacher son envie de le voir de plus près. Elle alla voir ce "cadavre frai", mais celui-ci se leva comme si il ne s'était rien passé, déçus par ce réveil Rachel dit à haute voix.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel - Ah Putin (Faute exprès cause de censure), t'aurais pas pu crever cette fois...

Jester comprit, ou plutôt déduisit, que Rachel et cette autres personne se connaissaient. Maintenant savoir qui ils étaient l'un pour l'autre était une autre affaire. Bien sur ce n'étais que son imagination négative de penser que ce serait difficile de le savoir, c'était sans compter sur Crash qui, à peine debout, s'avança vers lui en voulant lui serrer la main, ce que Jester Jr accepta sans vraiment réfléchir, mais en faisant attention à Rose qu'il avait toujours dans les mains.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash - SLT. Ca va ? (HJ : Il le dit comme c'est écrit)

Jester Jr n'ayant jamais trainé sur des forum, ou autres réseaux de discussion, se sentit légèrement perdu et Rachel le remarqua très rapidement. Par générosité, ou simplement pour montrer à quel point Crash était stupide, elle s'approcha de jester Jr et lui dit.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel - SLT ça veut dire salut, mais cette idiot de Benito à oublié que ça ce dit pas SLT en vrai.

Se sentant déjà légèrement moins bête, Jester Jr répondit à Benito.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester - Yo benito. Je vais bien, mais c'est plutôt à toi qu'il faut le demander. T'as quand même traversé une porte.

Benito se retourna est vit ce qu'il venait de faire. D'abord étonné il reprit vite ses esprit et regarda à nouveau Jester Jr.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash - MDR, je suis trop fort. Je savais pas que je pouvais faire ça. J'ai le droit à un GG :noel:

Comme énervé par ce langage, Rachel prit la première chose à sa portée, donc sur ce coup un vase, avec ses fleurs c'est important de le signaler. Donc elle prit le vase et l'éclata sur la tête de Crash, celui-ci était assez solide pour ne pas avoir de fracture du crane mais il tomba lourdement au sol, KO par le choc. Pour s'amuser Rachel posa Crash sur le dos, main croisé avec une fleur et dit d'une voix douce mais dans laquelle il manquait la franchise.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel - Repose en... pièce je crois.

Elle se tourna vite vers Jester Jr pour lui présenter Crash test et elle même car elle s'était rendu compte qu'elle n'avait que donné son prénom, ce qui ne faisait pas une réelle présentaion.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel - Alors... Commençons par cet... idiot je ne trouve pas de mot plus sympathique pour cet homme... si il s'agit bien d'un homme. Il se nomme Benito Sparco... ou Senna... en tout cas le Benito est certainement juste car pour cette partie je n'ai qu'une version. Il est surnommé Crash Test, et je pense que tu comprendra assez vite pourquoi... si tu ne l'a pas déjà remarqué, bien entendu. La poupée que tu as dans les bras se nomme Rose, d'après la légende, seuls les membres masculin de la famille Arkham pourrait lui parler... Ouais bon c'est une légende faut pas croire que c'est vrai une poupée ça parle pas, mais j'aimerais bien savoir quel est le kon (faute obligatoire parce que sinon y a écrit bête) qui a inventé ça.
J'ai été gentil je t'ai gardé la meilleurs pour la fin, oui moi. Modeste, Franche, mais néanmoins monstrueusement belle, Rachel Dayfow. Je sais que mon nom de famille est digne de ceux qui sur le net se dise "Noelist" mais c'est le miens donc on ne S'AMUSE PAS A ME VANNER AVEC CA, le seul qui a essayé c'était celui qui dort à coté de nous et à l'instant en plus.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester - Il a juste dit noel c'est pas une insulte.

Rachel se mit alors en colère pour deux raison. La première il l'a contre dit, et la deuxième, moins importante d'après elle, il lui a coupé la parole

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel - LA FERME !!! SI JE DIS QU'IL SE FOUTAIT DE MOI ALORS C'EST QU'IL SE FOUTAIT DE MOI!! COMPRIT ?! BON MAINTENANT TU TE CALME, T'ECOUTE ET SURTOUT TU TE LA FERME!!!

Les paroles de Rachel clouèrent Jester Jr sur place, il tomba sur ses fesses et ne bougea plus d'une sourcil. Les yeux grand ouvert et les oreilles aussi. Rachel fier d'avoir le pouvoir sur deux hommes, retrouva son calme et continua son discoure tranquillement. En fait nan. Elle reprit son souffle pour parler quand Crash, pourtant assommé se mit à dire "Trouver Psycho, trouver le premier Jester Arkham." et il le répétait sans s'arrêter. Enfin jusqu'à ce qu'il se réveil la il arrêta et se précipita vers Jester Jr pour le lui dire mais comme il le savait déjà, il lui coupa la parole en disant "Ouais je sais tu nous l'a dit" au moment où lui commençait sa phrase par "Faut chercher...".
Rachel une fois de plus en colère, frappa Crash en lui disant disans que même endormit il lui cassait les pieds.


(HJ : La suite plus tard. Zro si tu peux continuer sur ça fait le sinon préviens moi et je continue seul jusqu'à ce que tu puisse débarquer.)


Dernière édition par Psycho Yoyo le Mer 11 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 16/07/2009

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:21

erased


Dernière édition par Zroka le Sam 13 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:00

Comme expliqué dans le message précédent, Jester était resté assis comme un c**. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais Rachel lui semblait étrange, enfin plus que d'habitude. C'était bien la première fois qu'il la voyait aussi excité, elle avait même des étoiles dans les yeux. Ce n'était pas parce que Lieutenant l'impressionnait, ou par timidité, qu'il ne parlait pas, c'était parce qu'il contemplait cette scène, cette "Nouvelle" Rachel l'intéressait, car c'est celle qu'il s'imaginait de puis le début. Il s'était toujours dit qu'elle jouait un rôle.
Parce qu'il ne voulait pas s'immiscer dans cette scène, il la regardait de loin. Quand Rachel, Lt et Crash, enfin le dernier ne suivait pas par envie, lui attendit un peu pour suivre. Il était trop loin pour qu'eux l'entende mais lui il voyait et entendait tout, y comprit les bruit de la tête de Crash cognant les murs.
Ce n'est qu'au moment où Rachel parlait par l'interphone qu'il décida de la rejoindre.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester "Yo, Rachel. C'est qui ce... Rachel ? Tu m'écoute ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel *Mon dieu. C'est #@$& de génial ce qui m'arrive.*

Pour voir si elle était toujours, dans le même monde que lui, Jester fit des signe de la main devant les yeux de Rachel. Mais elle faisait comme si elle ne les voyait pas.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester*Bon je parle a un mur je vais voir comment va Crash*

Jester alla donc voir Crash qui n'était toujours pas réveillé mais qui bougeait beaucoup, un cauchemar sans doute. Après quelque secousse il fini par se réveillé en sursaut en hurlant.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"NAN PAS LE F5..."

Un rêve apparemment brutal, le F5 étant une prise de catch assez violente. Crash était complètement a bout de souffle et n'arrivait pas se calmer. Il vit alors Jester et il lui demanda où il était. Jester fit un résumé en disant qu'un mec était arrivé et que Rachel avait bizarrement changé d'attitude, il lui dit aussi que cette homme était vachement monstrueux et qu'il n'aimait absolument rien, ou presque. Crash se mit alors à rire en se disant que Jester parlait de Jo Resta.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"LOL, un mec qui aime rien ça existe pas, enfin j'en ai connu un mais ça fait plus d'un ans que j'en ai plus entendu parler."

Pas de bol il a trouvé le bon...
Juste après cette phrase Rachel, demanda gentiment... ouais bon plutôt violemment à Jester ET Crash de descendre chercher Lt. Sans la moindre hésitation Crash alla à la salle vidéo, Jester lui préféra rejoindre Rachel a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 16/07/2009

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:53

erased


Dernière édition par Zroka le Sam 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:56

Jester aussi regardait la scène, au début avec Rachel puis seul vu que cette dernière devait éviter un meurtre. Parce qu'il était seul, donc au calme ce qui est rare ici apparemment, il en profita pour réfléchir sur plusieurs chose. Il ne connaissait pas vraiment Rachel mais il avait deviné ce qu'elle était vraiment, et maintenant il réfléchissait sur les deux nouveau. L'un d'eux, Crash, semble être un "ami" de longue date et l'autre, Lieutenant, semble être quelqu'un de connu dans un domaine "violent", grâce à la vidéo-surveillance il vit que c'était quelqu'un de connu au catch.
Sans information supplémentaire il ne pouvait pas en dire plus, en y pensant le diner pourrait lui servir à avoir quelques information pour mieux cerner les deux nouveaux énergumène de cette asile, même lui se sent fou à force de tenir la poupée mais il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas la laisser sans surveillance.
Jester était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas vu que tout le monde venait d'arriver. Heureusement il y a findus... enfin Rachel pour lui rappeler qu'il n'était pas seul.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"HEY #@&$ réveil toi et viens bouffer!! #@&$ ces jeunes.
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"T'es pas beaucoup plus vieille que lui tu sais." *Pourquoi j'ai ouvert ma gueule moi?* (HJ je me demande si ça mérite un GG +1 t'en pense quoi Zro ?)

Comme si ça suffisait pas de faire passer Lieutenant pour un gay, voilà qu'il rabaisse, sans vraiment le vouloir, Rachel. A croire qu'il est suicidaire en ce moment.
Après un blanc de quelque longue seconde, Rachel s'approcha doucement de Crash qui se sentait franchement mal, une sorte de tension qu'il n'avait que rarement connu... sauf quand il était Doc là c'était une tension permanente.
Elle mit un main sur l'épaule de Crash et de l'autre main elle agrippa une assiette. Parce que Crash lui était sympathique Jester attrapa le poignet de Rachel, celui qui tenait l'assiette et lui chuchota à l'oreille.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Rachel, ne fait pas de connerie. Qui sait peut être que Jo Resta n'aimerait pas que tu sois comme ça."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"On voit que tu le connais pas"

Et voilà que l'assiette parti en direction de la face de Crash. L'assiette resta étrangement intacte, Crash tomba de la chaise mais il n'était pas KO pour autant et il se releva rapidement pour se rassoir. Comme pour verifier quelque chose, Rachel mit un léger coup sur l'assiette qui se brisa.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"#@&$ t'aurais pas pour claquer sur sa gueule ? #@&$"
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 16/07/2009

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:25

erased


Dernière édition par Zroka le Sam 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:51

Jester observait cette nouvelle scène, encore une fois c'était assez digne d'un asile. Entre un qui est tellement nerveux qu'il ne trouve plus ses mots, un autre qui a l'air énerver sans pour autant perdre son sang froid et une hystérique qui, pour être avec son idole, utilise tout ce qu'elle peux pour attirer sa proie, sans résultat du moins pour l'instant. Encore une fois ce n'était qu'une petite analyse personnel.
Comment autant de personne étrange pouvait ce trouver au même endroit, c'était limite suspect. Après le départ de Crash, pour une fois qu'il avait une assez bonne idée, donc partir, une chose que Jester semblait vouloir faire aussi. Surtout quand Rachel lui demandait son avis sur la nourriture si on peu appeler ça de la nourriture.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Si tu veux mon avis je dirais que ça donne envie d'être végétarien..." *C'est quoi cette aura pesante d'un coup ?*

Semblerait que ce n'était pas quelque chose à dire, lui qui se dit souvent que sa franchise le tuerait. Durant le silence qui suivit ces parole, Crash revenait des toilettes, qu'il n'avait pas de chance ça c'était prouvé, et c'est pas en venant en disant "Re" qui l'aiderait. Dès le "Re" dit, Rachel se leva et lança sa chaise en direction de Crash, pour une fois il eut le réflex de l'esquiver, et reparla.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"je retourne au toilette, a+"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Faut qui j'y aille aussi."
*Question de survie surtout*

Les deux partir assez vite, Jester oublia même Rose sur la chaise voisine à la sienne.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel*Génial je suis seule avec Lieutenant. J'espère qu'ils resteront longtemps aux chiottes*

Rachel s'assit en face de Lieutenant, en posant ses coude sur la table pour soutenir sa tête, puis elle se mit a le fixer du regard en souriant légèrement. Chose étrange, elle ne dit plus aucun mots à ce moment précis. Enfin son regard en disait assez pas besoin d'en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 16/07/2009

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

erased


Dernière édition par Zroka le Sam 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54

Jester suivit Crash dans le couloir.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Les toilettes c'est par là, moi j'ai pas besoin d'y aller."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"J'ai pas besoin d'y aller non plus, je voulais juste échapper à Rachel et puis j'avais envie de te parler d'une chose que t'as dit en dormant."


Crash se mit à rire quand Jester lui expliqua qu'il était lui aussi sortit pour évité quelqu'un, mais son rire ne dura qu'un court moment, il s'arrêta quand il entendit qu'il parlait en dormant. Au lieu de nouveau se poser des questions il préféra demander directement à Jester.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"J'ai rien dit d'idiot j'espère ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Non, tu as dit quelque chose comme "Trouver Psycho, trouver le premier Jester Arkham". Il faut dire que mis à part le Arkham, c'est le même nom que moi."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Alors t'es pas encore au courant de tout. Ce manoir, c'est le tien."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Donc l'acte de propriété c'est celui de cet endroit ? C'est bizarre pourquoi moi ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Ben c'est assez simple en fait, tu es le fils de Jester Arkham, enfin t'étais pas vraiment voulu...
*Oups, ça j'étais pas censé le dire*
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"C'est sympa de savoir que je suis un accident. Au moins t'es franc. Et c'est qui l'autre ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Quel autre ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Psycho"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Ben c'est Jester. Enfin pas toi l'autre... le vieux... enfin ton père quoi."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"C'est bon j'ai compris que tu parlais pas de moi. J'ai une autre question si ça te gêne pas. Pourquoi je devrais le chercher ? C'est vrai quoi, ça fait plus de 20 ans que je vis sans savoir qui j'étais, et tu voudrais que je cherche un mec qui m'a laissé tombé ?"


Suite un ces dernière parole un silence s'installa, Crash ne sachant pas quoi répondre à Jester. Après réflexion Crash fini par trouver un truc à dire pour essayer de convaincre Jester.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"C'est pas moi qui voudrait que tu le retrouve c'est lui."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Et pourquoi c'est pas lui qui viendrait me voir ? Il m'a envoyer une enveloppe donc il savait où j'étais, en plus il m'a envoyé ici donc il sait encore où je me trouve. C'est pas à moi de le chercher c'est à lui de venir. Ca me parait logique pas toi ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"C'est pas faux, GG"


Crash cherchais vraiment un moyen de donner envie à Jester de retrouver Psycho, mais faut avouer qu'il avait de bon argument pour pas le faire. C'est à ce moment là qu'ils virent Lieutenant passer pas loin d'eux sans les remarquer. Suivit de par Rachel mis à part que elle courait mais bizarrement elle ne courait pas pour suivre Lieutenant mais elle descendit un étage de plus. Crash et Jester trouvaient ça étrange et ils la suivirent.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Elle va souvent à la bibliothèque en courant ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Comment tu sais que c'est la bibliothèque ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"C'est écrit sur le mur au dessus de la porte."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"GG, j'avais pas fait gaffe et nan elle aime pas lire. Du coup c'est louche."


Ils entrèrent dans la bibliothèque mais aucun d'eux ne pu voir où se trouvait Rachel. Bien que ce soit une assez grande bibliothèque il était difficile de s'y cacher aussi bien.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"C'est bizarre, comment elle à fait pour dispa... Jester ? Qu'est ce que tu fous ?

Jester était retourner à l'entrée de la bibliothèque et était à quatre patte à fixé le sol. Il commençait à se déplacer et il arriva en face d'une des étagère. Crash le suivit en se demandant ce qu'il était entrain de faire. Une fois devant l'étagère il lui reparla.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Bon tu me dis que ce que tu foutais dans cette position ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"C'est pas compliqué, le sol est recouvert de moquette, Rachel était dehors et ses chaussure avait de la terre sèche sur elles. le fait qu'elle courait à fait tombé de cette terre sur le sol. J'ai donc regardé le sol de près pour trouver cette terre. C'était assez difficile et je suis pas sur d'être allé dans la bonne direction vu qu'il n'y avait plus de terre depuis au moins 3 mètres. Enfin ça reste un fessier de sac. Donc même si je suis allé dans la bonne direction on l'a perdu."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Tu sais que tu fais peur ? Comment peux-tu avoir vu autant de détail ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Contrairement à toi j'observe. Je préfère regarder que participer"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"J'espère pour toi que tu feras pas comme ça toute ta vie, surtout quand t'aura une petite amie... euh... parlons d'autre chose. Déjà comment elle à pu sortir sans..."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"#@$& c'est génial que ça marche encore."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"WTF ? LE MUR PARLE ?"
*LE MANOIR EST HANTE O_O*

Jester avait lui aussi entendu cette voix mais lui il a reconnu Rachel. Il commença à inspecté l'étagère mais il ne trouva rien qui pourrait l'aider.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester*Comment je pourrais ouvrir cette porte ?*
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"Tu pense à quoi là ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Je cherche un moyen d'ouvrir le mur, enfin d'entré dans la pièce à coté quoi."
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"J'ai une idée moi !"


Crash s'éloigna de l'étagère et se mit en position de départ d'une course. Jester lui ne faisais pas attention et il finit par comprendre qu'il suffisait de pousser l'étagère dans un certain sens pour l'ouvrir. Il se tourna vers Crash pour lui dire mais celui-ci était déjà lancé. Et il rentra dans l'étagère à toute vitesse. L'idée de Crash était stupide mais ça fonctionna. L'étagère se brisa, Crash la traversa en emmenant quelques livre avec lui et il se trouva aux pieds de Rachel qui changeant rapidement de chaine.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"QU'EST CE QUE TU VIENS FOUTRE ICI TOI ?"

Crash se releva et au lieu de répondre, il regarda la télé. La chaine que Rachel à mise était la caméra situé dans une prison. La prison était celle où se trouvait son frère Tom et il n'y avait qu'une seul caméra justement placé devant sa cellule. Crash n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de son frère et il s'écria.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"C'EST PRISON BREAK ? Je l'ai pas vu cet épisode, tant pis y a autre chose ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"Touche p..."
*Oh #@$& pas dans ce sens là, tu vas tombé sur... trop tard*
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash"LOL un porno... C'est marrant je conn... AU #@$& LIEUTENANT !!!"


Il venait en effet de remettre la caméra de la douche de Rachel. Choqué il coupa la télé, partit et alla dans sa chambre. Jester lui n'avait rien vue et Rachel était très gêné d'avoir été retrouvé.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester"Qu'est ce qu'il a ?"
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel"Il s'en remettra t'inquiète pas. Maintenant si ça te dérange pas j'aimerais resté seule..."


Elle expliqua rapidement où se trouvait la chambre à Jester et partit. Comme il ne savait pas vraiment quoi faire, Jester retourna chercher Rose dans la salle à manger et alla sans tarder dans sa chambre. Rachel elle attendait devant la porte de sa salle de bain, sans doute pour expliqué à Lieutenant où sont les chambres libre, et pour savoir dans laquelle il allait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 16/07/2009

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:10

erased


Dernière édition par Zroka le Sam 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11

Jester était depuis longtemps endormit quand les autres se mit au lit. Il était pas aussi choqué que Rachel ou aussi... en fait nan, Crash n'a pas de séquelles en plus de ceux qu'il avait de base.
Quelques minutes après que tout le monde se soient couché, Jester se mit à rêver. Dans son rêve, Rose "la poupée" lui parlait. Pas grand chose d'intéressant mais elle aussi voulait qu'il cherche son père. Si seulement quelqu'un lui expliquait pourquoi il devait le faire aussi...
Après une longue conversation avec Rose dans son rêve, il se réveilla et regarda la poupée sur le meuble où il l'avait posé plus tôt. Il la prit en mains et se demanda pourquoi avoir rêvé d'une poupée plutôt qu'une personne vivante tel que Rachel ou Crash...

En parlant de Rachel...
Elle n'arrivait pas à dormir, à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revit les détails anatomique de Lieutenant. Elle en avait vu d'autres et elle même s'étonnait d'être aussi choqué par ce détail. Plusieurs heures passèrent et pas moyen de fermer l'oeil plus de "2 minutes". Ce n'est que vers 4h du matin qu'elle décida de rester debout et de faire une nuit blanche mais pas seule. Elle se dirigea vers la chambre de Crash et ouvrit la porte.
Il avait l'air d'être profondément endormit, Rachel commença par lui retiré sa couverture qui le cachait complètement et se mit à rire. Elle riait parce que Crash avait mit un pyjama blanc avec des petit coeur rose, même un bonnet de nuit avec un pompon et bizarrement même de nuit il portait un masque mais blanc aussi. Pour en faire profiter tout le monde, ou avoir un moyen de pression sur lui, ça elle ne le savait pas encore, elle prit une photo de cet accoutrement ridicule.
Après avoir prit la photo, Rachel secoua Crash dans tout les sens pour le réveiller, comme cela ne suffisait pas, elle le fit tomber du lit mais il continuait a dormir comme une masse. Enervée elle lui mit plusieurs coups de pieds mais rien ne fonctionnait.
Elle eut alors une idée, elle n'avait jamais vu son visage c'était l'occasion rêvé pour le voir, elle mit Crash sur le dos et commença à enlever le masque quand il se réveilla en sursaut. En criant.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: "NAN PAS LE LAST RIDE, J'AI RIEN FAIT!!!!"

En se levant il assomma Rachel d'un coup de tête. Lui il n'avait rien sentit et puis c'était plutôt une bonne chose elle qui ne trouvait pas le sommeil.
Alerté par le hurlement de la chambre voisine, Jester alla voir ce qui se passait. Il vit Crash se penché sur Rachel pour voir si elle allait bien, mais du point de vue de Jester cela ressemblait à autre chose de plus personnel.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester: "J'ai rien vu vous en faites pas"

Il n'en dit pas plus et repartit dans sa chambre.
Crash n'avait pas comprit pourquoi Jester disait ça mais il s'en foutait un peu aussi. Il essayait juste de réveiller Rachel. D'abord de manière délicate donc en l'appelant, puis en la secouant doucement pour finir avec des claques. Problème pour lui c'est qu'après les deux premières claques elle s'était réveillé donc la troisièmes était la dernière avant la contre attaque... un bon coup de genoux entre les jambes.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel: "Ca va pas de me foutre des baffe #@&$"

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: "... "

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel: "T'as perdu ta langue ? Oh et puis m'en fous je vais faire le petit déjeuné"

Elle sortit de la chambre et partie en cuisine laissant Crash au sol.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: "... P*****, même Lieutenant dans sa grande époque m'a pas fait un coup aussi douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 16/07/2009

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:16

erased


Dernière édition par Zroka le Sam 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:43

Après s'être reposé dans la chambre de Lieutenant, Crash se senti d'attaque pour sortir mais il devait d'abord passé l'épreuve du petit déjeuné. Pour cela il avait son idée, poussé Rachel à avancé l'heure du repas pour que Lieutenant ne soit pas avec.
Pour son idée il devait convaincre Jester aussi, il commença donc par lui, en supposant qu'il serait plus simple de le convaincre lui que l'autre déglinguée. Il alla dans la chambre de Jester qui était assit sur le lit avec Rose dans les mains en la regardant fixement. Ayant une étrange impression de déranger, Crash ne voulant pas déranger quelqu'un d'aussi pensif essayé finalement d'allé voir Rachel directement mais il était déjà trop tard Jester l'avait remarqué, et sans tourner la tête il dit.


Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester: "Pas besoin d'essayer d'être discret je t'ai déjà remarqué tu sais.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: "Ouais bon je suis pas doué pour la discrétion lol. Enfin j'aurais essayé. Tu fait quoi exactement avec cette poupée ?"

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester: "En fait tu veux plutôt être rassurer. Je ne fait rien de sexuel avec, juste que je me pose des question sur ce qu'elle vient foutre dans mes rêves."

Crash avait enfin réussi à comprendre entièrement une phrase de Jester. Il prit la poupée des mains de ce dernier et il la regarda avec un peu avant de lui rendre.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: "Ben elle a rien de spécial cette poupée. C'est juste un jouet pour môme non ?"

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester: "Nan pas vraiment, déjà les poupée comme celle-ci sont des poupée de collection donc pas des jouets pour enfant, en suite celle-là à la particularité d'être faite avec de vrai cheveux pas des faux."

Crash n'écoutait pas vraiment et il perdit le fil de la conversation au "pas vraiment" mais comme il était délicat il faisait semblant de suivre. Par contre il voulait absolument le convaincre de manger plus tôt pour pouvoir se barrer vite.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester: "Si ça te dérange pas on parlera de la poupée plus tard."

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: *Cool pas besoin de le convaincre* "Ouais pas bête j'ai la dalle aussi, on va a la cuisine, si ça ce trouve Rachel à préparé un truc."

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettejester: "En espérant que c'est soit pas un autre éléphant de mer..."

Ils allèrent ensemble à la cuisine pour convaincre Rachel mais elle mangeait déjà. En fait c'était surtout pour penser à autre chose parce qu'elle était encore un peu perturbée de la nuit dernière. Crash s'apprêtait à parler mais Rachel parla avant lui.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignetterachel: "Si vous voulez bouffer, allez y j'en ai rien à foutre. Mais laissez au moins quelque chose pour Lieutenant."

Crash et Jester ne perdit pas de temps et ils se mirent à manger. Crash lui ne prit pas grand chose. Il voulait vraiment partir le plus tôt possible. Chose qui étonnait Rachel, pour Jester c'était pas très étonnant, vu qu'il ne le connaissait pas vraiment pour l'instant.
Une fois fini le peut qu'il prit, Crash se leva et sortit. A l'extérieur il vit un carton, il le trouvait bizarre étant donné qu'il n'y était pas là le jour précédent. Enfin il passait à coté quand il entendit un bruit.



(pour les noobs laisser le curseur sur le bouton)

Ce demandant ce que c'était il décida de regarder dans le carton. Il le souleva et vit un type habillé bizarrement.

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Minivignettecrash: *WTF ?*



L'homme bizarre mit juste un coup à Crash et partit en courant. Crash le regardait juste courir en ce demandant ce qui se passait dans ce cimetière. Après coup il partit en évitant de trop réfléchir, comme d'hab quoi.

Dans le manoir les deux personnes restantes, donc Rachel et Jester se mit à discuter de tout et de rien. Quand Jester demanda à Rachel si elle pouvait lui apprendre à répondre aussi bien qu'elle, donc d'être un peu "dominant". Elle lui répondit que c'était pas aussi simple surtout avec lui, qui avait l'air trop gentil pour être comme elle justement.

(Arf flemme, on va dire que c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations ;)
» [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ?
» Myou-chan vient poster !
» Méli Mello vient cohabiter sur votre forum 0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Le Présent :: Autres Lieux-
Sauter vers: