| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 8 Déc - 14:32 | |
| J'ai toujours trouver MelloXHalle bizarre.XD Enfin j'aime bien la dernière... Elle me rappelle vaguement quelque chose, mais je sais pas quoi.XD Et pour les autres j'adore.^^ | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 10 Déc - 22:20 | |
| J'ai trouvé plein d'image en me promenant sur Facebook. - Spoiler:
| |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 11 Déc - 11:09 | |
| Ha pour une fois, je réponds dans le fan club lol :D J'ai un (gros) faible pour la troisième et la quatrième image... Miam !
Décidément Freezer, ta pêche aux images est fructueuse ces temps-ci ! Faudra que j'aille faire un p'tit tour sur Facebook aussi :P | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 11 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 11 Déc - 12:58 | |
| Trop bien ces images de Mello. *__* Encore merci Freezer. =D | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 11 Déc - 16:58 | |
| Freezer, je les aime toutes sauf la deuxième . Ptdr Les Wimmys . >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 13 Déc - 0:05 | |
| Tiens je viens de penser à un truc... - Spoiler:
Bon anniversaire Mihael! Tiens petit encas :
EDIT : Plus quelques images : - Spoiler:
| |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 21 Déc - 16:38 | |
| Je minscris à ce FC ^^
Bien : 1/ C'est fait ^^ 2/ OK, pas de problème.. 3/"Moi, Menoh, m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné" 4/ Oui, je l'adore Mellini !!!! (lol j'avais vu ce surnom sur un FC espagnol je crois, et ça m'avais bien fait marré XD) 5/ Aaah!!! Le chocolat et moi c'est toute une histoire ... les tablettes de choco avec éclats de noisettes ou de riz soufflé, au lait,noir, blanc et j'en passe, mais surtout la fondue au chocolat .... *rêve en bavant* :sleep: 6/ Maieuuuh :( Moi j'aime Near comme j'aime Mello ^^ (mais j'en parlerais pas ici ^^) 7/ Je le jure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 21 Déc - 19:12 | |
| Oh une nouvelle adhérente. :) Des nouveaux fan-arts : - Spoiler:
| |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 21 Déc - 19:37 | |
| Pour les fanarts j'adore le 2ème, j'aime pas le 3ème et les 2 derniers sont pas mal (ptit père Mello Noël XD) Oups j'oubliais le 4ème est bien aussi ^^
Par contre sa fait 2 fois que je met la bannière dans ma signature mais elle ne s'affiche pas ... *snif* | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 22 Déc - 12:52 | |
| Ta signature et sans doute trop grande, il existe une bannière regroupant celui du fanclub et L et de BB, je crois que tu le trouveras dans le fanclub de BB, mais j'en suis pas sûr (faut voir).
Sinon bienvenue à toi et beaux fanarts Freezer.^^ | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 23 Déc - 0:45 | |
| Merci Yakumo ^^ Le problème de ban' est réglé, merci photoshop ^^, et effectivement je crois qu'elle était trop grande. Et j'ai pas chercher la ban' réunissant les 2 FC de L et B.B, j'aime trop ma ban' avec Beyond tout seul elle est trop classe. Et pour pas trop flooder VIVE MELLO ET LE CHOCOLAT. Cadeau ^^ (normalement elles y sont pas, je me rappelle pas les avoir vu ici) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Trop mignonne, je veux la même ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 23 Déc - 12:42 | |
| J'aime bien les fanarts.^^ | |
|
| |
L no kanojo Chibi Note
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : A la Wammy's house Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 24 Déc - 12:44 | |
| Coucou tout le monde ^^ Je suis inscrite au fan club de L mais j'aimerai si possible m'inscrire aussi à celui de Mello car ce sont mes 2 personnages préférés (mes chéris, mes adorés, lol !). Je tente quand même l'inscription mais si elle est refusée alors n'hésitez pas à supprimer mon message, mais ce serait dommage vous perdriez une vraie fan (lol) :manga1: 1) Insérer la petite bannière qui suit (toute autre proposition de bann est la bienvenue évidemment) : C'est fait, mais j'ai fais une bannière perso, j'espère que ça ira ^^2)Une cotisation annuelle de 10 plaques de chocolat (et attention hein, on vérifie la qualité, pas de sous-marques compris ? Twisted Evil ) Je peux même en apporter 12 : 1 par mois, lol3)Poster ici même votre engagement envers le club, à savoir : "Moi, untel (compléter), m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné" MOI, L no kanojo, m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné :manga4: 4) ...être fan de notre blondinet internationnal (l'idolation n'est cependant pas exigé pour les novices au MFC, chaque chose en son temps :bad_egg: ) Je suis une vrai fanatique, pas de doute héhé !5) aimer le chocolat (précisez à quel point) J'aime le chocolat sous toutes ces formes, je ne pourrais pas vivre sans ! lol6) optionnellement mépriser voir détester Near (pas de demi-mesures chez nous ! Je plaisante, interdiction cependant de faire l'éloge de Near au sein du club !) Si c'est optionnel alors ça va lol, je ne déteste pas Near désolée, d'ailleurs Mello ne le déteste pas non plus : ange3 : 7)jurer de ne pas spoiler sur le personnage tant que les tomes français n'en parlent pas !!! (surtout qu'il y a pas mal d'éléments importants qui ne seront dévoilés que vers les derniers tomes, attention donc) JE LE JUREVoici une image en cadeau (Mello&Matt) - Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 24 Déc - 15:31 | |
| Pourquoi serais-tu refusé ? Bienvenue à toi !^^ lol J'aime bien la tête qu'il tire.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 24 Déc - 19:11 | |
| Et un membre en plus, salut à toi. :)
Par contre le fanart...j'aime pas trop. (je suis un homme tu peux comprendre. ^^) | |
|
| |
L no kanojo Chibi Note
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : A la Wammy's house Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 26 Déc - 20:14 | |
| Merci pour les bienvenue ^^ En parcourant le topic j'ai vu qu'une personne avait posté un fond d'écran de Mello, et il y a 2 images dedans qui me plaisent beaucoup mais que j'aimerai avoir en séparé mais bien plus grand format, je les poste ici, si quelqu'un les as, je suis preneuse ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 27 Déc - 21:05 | |
| Aujourd'hui : Mello malade parce que je ne veux pas être le seul à me sentir mal. - Spoiler:
| |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 27 Déc - 23:01 | |
| Pauvre Mellounet, bah qu'est ce qui lui arrive ?? Une crise au foie ?? Ah bah c'est ça de manger trop de chocolat tout le temps ^^. ( Je dis ça, mais en même temps moi aussi j'en mange trop de chocolat en ce moment. Heureusement que Noël c'est qu'une seule fois par an -_-').
Sinon très sympa ce fanart ^^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 28 Déc - 10:06 | |
| Je dirais plutôt qu'il a attrapé froid... Parce qu'on lui a mis une sorte de par-dessus et qu'on veut lui donner à manger chaud. En tout cas, il a pas l'air enchanté par cette situation.XD | |
|
| |
Haru Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 31 Déc - 17:05 | |
| 1) Insérer la petite bannière qui suit (toute autre proposition de bann est la bienvenue évidemment) :
C'est fait =DD
2)Une cotisation annuelle de 10 plaques de chocolat (et attention hein, on vérifie la qualité, pas de sous-marques compris ? Twisted Evil )
Si vous y tenez vraiment u_u"
3)Poster ici même votre engagement envers le club, à savoir : "Moi, untel (compléter), m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné"
"Moi, Haru, m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné"
4) ...être fan de notre blondinet international (l'idolation n'est cependant pas exigé pour les novices au MFC, chaque chose en son temps :bad_egg: )
Pas de doute la dessus, je le suis è_é
5) aimer le chocolat (précisez à quel point)
Que serait une vie sans chocolat ?
6) optionnellement mépriser voir détester Near (pas de demi-mesures chez nous ! Je plaisante, interdiction cependant de faire l'éloge de Near au sein du club !)
J'aime pas Near, c'est un p'tit gamin débile et attardé TwT
7)jurer de ne pas spoiler sur le personnage tant que les tomes français n'en parlent pas !!! (surtout qu'il y a pas mal d'éléments importants qui ne seront dévoilés que vers les derniers tomes, attention donc)
Je le jure /VLAN/ | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 31 Déc - 17:10 | |
| Un nouveau membre !!!! Bienvenue à toi cher Haru, puisse tu bien t'amuser parmis nous ;)
Sympa ton avatar, j'aime bien. | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 31 Déc - 18:04 | |
| Trop mignon le Mello malade ^__^ (à ce propos, j'espère que tu vas mieux, Freezer) Je nem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 31 Déc - 18:17 | |
| Ouais ça va beaucoup mieux. :)
Merci de te préoccuper de moi. ^^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 1 Jan - 10:52 | |
| Bienvenue à toi Haru !^^
lol J'étais même pas au courant que t'étais malade Freezer.^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|