| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corey Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 10 Aoû - 16:45 | |
| Ok, bon ben, commencons!
1) Je vais le faire après que Chidori, ou Méli- Mello ou n'importe me dise comment. :D
2) 10?? bon, d'accord. >.>
3) Moi, untel Corey, m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné. 4) Mello... Mon blondinet gothique addicté au chocolat préfféré! :manga3:
5) Si je mange pas de chocolat, je tombe en dépression! Ok, j'ai peut être un peu charié mais, une chose est sure! Il n'y a pas de monde sans chocolat!
6) Bah, j'ai rien contre lui mais je pleurai pas si il se retrouvait à l'hopital. :P Ok, désolé...
7) Juré! Je vais faire mon gros possible, en tout cas... | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| :bienvenue:
Ah, enfin un nouveau membre !! ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 11 Aoû - 2:35 | |
| Shôko, au secour! Comment on fait pour mettre la banière?? :confus: | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 11 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 11 Aoû - 15:38 | |
| Cool, merci! Je trouvais pas le lien, c'est pour ça... >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 16 Aoû - 12:18 | |
| De rien....
(Le temps de répondre...XD)
Je tenais à m'excuser auprès du grand Mello-Kami, de poster régulièrement dans le fanclub de son pire-ennemi-qu-est-mignon-et-qui-lui-as-rien-fait.
Pour ne pas mentionner son nom maudit par notre Dieu Mello.
Bon, de toute façon, j'ai pas pris l'option "detester Near", alors j'ai rien à me reprocher.....>_< | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| Pour le FC Mello ;) - Spoiler:
| |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| HairKira , merci beaucoup mais...c'est que des connues ! Tu tape Mello dans deviantart et t'as plus ou moins ça ! C'est pas de la grande recherche ...mais bon....merci quand meme . Sinon ...reguarder moi un peu son derriere sur la premiere image ...aaaaah....*bave* ...ET ce reguard tyle " Mmmhh...fatigué...envie de dormir mais j'ai la flemme...ou est Matty ? " ! Et comment il tient son chapelet ! RAAAAAAAAAAH ! | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 19:53 | |
| et celle ci ? | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 20:00 | |
| Merci, HairKira mais l'image n'apparaît pas, dommage... Mello a trouvé une nouvelle addiction en plus du chocolat : - Spoiler:
Et devinez un peu qui lui télécharge ses songs préférées ? Mattyyyyy ! ^^ | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 20:08 | |
| La premiere trop chouuuuuuuuuuuuu ! Mello qui essaye ! xD Et arrive pas ! J'ose meme pas imaginer sa deception quand il se rendra compte de la dure réalitée ! Heuresement je serai la pour le reomphorter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 20:14 | |
| Tu fais plein de faute, nee-sama !
Mello a un gros censuré, non, sur l'image d'avant ? 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 18 Aoû - 20:16 | |
| un gros ? quoi ? Y a marqué censuré xD Oui je fais pleins de fautes de frappes , mais c'est pas ma faute-heu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 19 Aoû - 15:17 | |
| les yeux !!!! C'est pas Mello . ça ! C'est un mix B-M ! mais c'est chou quand meme ! On voit qu'il est fatigué avec les poches qu'il a sous les yeux ! Trop mimi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 19 Aoû - 18:49 | |
| On se demandait pourquoi dans certains fanarts Sir Mello avait les ongles vernis de noir... eh bien la réponse pourrait bien se trouver là : - Spoiler:
(cette image provient d'un artbook... donc est officielle, sauf erreur de ma part). Et là je réfléchis : voit-on Mello sans gants dans le manga et l'anime ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| Non, on le voit pas sans gants... Mais bon, je le préfère sans quand même.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 19 Aoû - 19:49 | |
| Ca ne te choque pas qu'il ait les ongles vernis, Yakumo ? (c'est vrai qu'il a de très belles mains... ^^) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 19 Aoû - 20:12 | |
| Si un peu beaucoup même... Mais les fans sont plus puissants que les auteurs. :P XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 17:49 | |
| Allez... pour le plaisir des yeux : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 18:00 | |
| Hummmmmmmmmmmmm......quelle beau ptit censuré bien moulé ! Aaah....et ces jambes ! Mmmmhhh ! Tellement meilleures a croquer que du chocolat !
GoGo : Oui t'as raison ! On le voit pas sans ses gants ! Et chuis plus d'acc avec toi qu'avec Yakumo ! Il a de tres belles mains !
Petit flood : J'aime de plus en plus ton pseudo depuis que j'arrette pas de me repasser Kill Bill ! xD Le personnage est bien meilleure que Uma Thuman ( Black Mamba )elle meme ! | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 18:04 | |
| ah oui tout a fait d'accord, j'adore gogo yubari, meme si sa mort est trash =} en tout cas je trouve mello bien mieux sans ses gants =} | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 18:11 | |
| HS total : à propos de Kill Bill : Gogo Yubari dans la scène avec le salarié ou le patron d'entreprise qui s'intéresse à elle. Ough ! j'étais scotchée ! il lui manque une sérieuse case ! Quant à Mello, voici ce qu'il en coûte de goûter au Death Note sous les yeux des mafieux : Et le clavier spécial Mello : (je sens que la touche va vite s'abîmer ! lol) | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 20 Aoû - 18:49 | |
| Tiens j'ai pas la touche shift mais j'ai deux fois Maj [oh xd j'ai une touche Origin] bon ok maggle Hum histoire de pas être HS je suis tombé sur cette video. Bon déjà le titre Mellolicious......mais je luv le s-t-a-c-y.....Ton nom est STACY Je un mec bordel ! et puis le 'Obey me' est trop enorme xD http://fr.youtube.com/watch?v=rlNbvx8d8aE&feature=relatedSTFU Near my spell is Mello smexy ! non mais mdr quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|