| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 31 Aoû - 15:28 | |
| Shoko : ptdr !!!! J'qime trop ...d'un autre coté il a raison . je viens derentrer et ici , en Belgique le frigo ets vide....AUCUN TRUC CHOCOLATEEEE !!!!!! | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 31 Aoû - 16:14 | |
| hihi bon ...en fait je reviens m'inscrire au fofo de notre jeune et beau blondinet car j'ai définitivement abandonné le petit mouton frisé [ c'est pas que je l'aime pas ....c'est que mello est mieux XD ] 1) C'est fait . 2 ) Pour le chocolat...si il m'en donne de temps en temps je suis ok ^^ 3 ) Donc : "Moi, petit Pochi , déscendente de la ligné des canards en plastique , m'engage à défendre l'honneur et les idées de Mello quel que soit le topic ou le contexte concerné" 4 ).... - Spoiler:
J'ai failli pleurer quand il ...quand il est....arg !! c'était horrible !! [ mais j'étais encore plus triste pour matt T-T ]
5) Hum....je n'aime pas le chocolat....J'en suis raide dingue !! [ huhu....ça se voit sur la balance T-T ] 6 ) ....je ne critiquerai pas near mais je ferai en sorte de le rabesser par raport à mello sur ce topic ^^ 7) ....heu...si c'est spoilé ça passe ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 31 Aoû - 16:32 | |
| lol Quel tombeur ce Mello.XD Enfin bon, avant toute chose, chacun ses goûts. (j'ai beau adoré Mello, je suis pas tombée sous son charme pour autant :P ) Sinon...ben bienvenue !^^ Dis-moi... Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Je serais curieuse de savoir... | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 31 Aoû - 17:24 | |
| B'venue !!
Oui, pourquoi t'es passée pro-Mellonienne ? 0_0 | |
|
| |
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 31 Aoû - 17:35 | |
| bon ben bienvenue dans le FC. :bienvenue: | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 31 Aoû - 18:13 | |
| Bienvenue ( pk chuis TOUJOURS en retard , hein ? ) Ben...la reponse a Yakumo et Shoko ; c'est evidant / MELLO EST LE MEILLEUR ! | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 10:21 | |
| Bienvenue dans le FC de la tornade blonde ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 15:06 | |
| Pour feter mon retour en Belgique ( le pays du chocolaaaaaaaaaaaaaat ) Et une chose que j'ai reçue en cadeau de ma soeure ... - Spoiler:
Je sais c'est bizarre qu'elle m'offre des cadeaux ( en particulier du chocolat Leonidas , mais...j'ai pas cherché a savoir ! ) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 15:28 | |
| T'as vraiment reçu tout ça ? OO Va falloir partager avec Mello alors.XD - Spoiler:
Sinon truc qui n'a rien à voir... En jouant à Poisoned, je suis tombée sur la fin "Forever" où Mello trache l'artère de Near à l'aide d'un morceau de verre avant de se suicider. C'est troooooop triiiiiiiiste !!! Mello a complètement craqué sur ce coup-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 15:42 | |
| Nan , yak ! J'ai pas eu tout ça mais j'ai eu 3x une boite de de 1kg de pralines . ce qui fqit 3 kg de chocolat ! °o° | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 16:45 | |
| Hey ! Les chocos ! J'en veux too !!
Yakumo :: Moi aussi, j'ai poisoneder, hier ! J'chuis tombée sur une fin toute aussi bizarre ! Mello commence à désabiller Near dans la salle commune, Roger ouvre la porte et....
XD
C'est quoï, nouveau, le nom des fins avec MelloXMatt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 16:50 | |
| Ptdr Shoko ! Et il fesait quelle gueule Roger ? xD J'imagine bien sa reaction ! Sinon pour les chocolats , reves pas ! J'en donnerais meme pas a mello ! Enfin....si ...quand meme un peu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 16:56 | |
| Mais-heu ! Méssante !! T_T - Citation :
- Donc, les bruit de pas se rapproche lentement, la voix de Roger se fait entendre dans le couloir.
Mello plaque sa main devant la bouche de Near pour l'empècher de faire du bruit, il se positionne pour être dans un angle mort, de façon à ce que le directeur ne le voye pas tout de suite, il serre Near bien fort pour l'empècher de bouger, et là...
Near lui mord les doigts ! XD - Citation :
- Puis les bruit de pas s'éloignent et ils le font....
^-^Y'en avait aussi une où ils s'étaient fait prendre alors qu'ils étaient dans le placard...Linda en avait pleurer ! *Retourne chercher une fin MattXMello* | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 17:27 | |
| lol Tu te souviens des noms des fins ? XD Perso, à part neutre, Punishement et Forever, j'ai pas encore eu d'autres fins (d'un autre côté, en ayant joué que trois fois aussi XD XD XD).
Sinon, je connais Loyal Dog, je crois que Games c'est aussi sur eux (et il y en a deux versions), j'ai entendu dire que la fin spécial à débloquer est aussi un MelloXMatt, mais j'avoue comme c'est un jeu plus axé sur Mello et Near je pense que c'est plutôt sur eux d'eux et peut-être que The Bodyguard est aussi sur Mello et Matt... Ca ferait 4 ou 5 fins sur 11... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 17:36 | |
| LOL , Shoko . Linda a chialée ? Pauvre choute ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 18:17 | |
| Il y a deux fins sur Matty."Games", je l'ai presque finite, elle ressemble plus à du NearXMello. C'est justement celle que j'ai racontée. "The BodyGuard", je viens de l'avoir, elle est mimi !! - Citation :
- Near se fait agresser par des gamins et Mello le défend...
Dans une scène, Mello arrive dans les WC, ouvre la porte et.... Y'avait Near qui se cachait dedans ! ^-^ Après ca dégérére en fight avec les gamins qui poursuivaient Near. - Spoiler:
The Loyal Dog, je la connais ! Avec Matty-chan qui fait une tête d'inu ! <3Cool" :: Ben, wi, Linda est amoureuse de Near dans cette fin, c'est pourquoi elle à pleurée... Enfin, elle pleure presque tout le temps, dans ce jeu.....-) Je trouve toujours pas la deuxième fin MattXMello...>.<-) Il y a un nouveau jeu qui va / est déjà sortit. Du même auteur, sauf qu'ils sont adulte, d'après ce que j'ai lue, ont peut rejouer la scène de la photo en la modifiant légérement....^-^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 18:22 | |
| lol Ben soit c'est la deuxième version de Games, soit c'est Unreachable, soit c'est la fin spécial.XD
Comment tu sais que le deuxième jeu est/va sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Lun 1 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 4 Sep - 17:27 | |
| Mouais . Moi je reste a 100 pour cent mattxmello Contre MelloxNear | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 4 Sep - 18:26 | |
| Ca tombe bien, il y en aura dans le nouveau jeu... A ce qui parait, en tout cas, sur les images du site, ont peut voir Matty devant un pc, donc, il est inclut dedans....So, y'aura surement du MattXMello... :manga6: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 4 Sep - 20:00 | |
| qui disait déjà que Mello est pas gay ?! XD Ah oui c'est un gars sur mon blog ...XD | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 5 Sep - 18:04 | |
| C'est fou comme on peut trouver des fanarts avec un Mello pleurnichard.XD Serait-il plus sensible qu'on le croit ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 5 Sep - 20:13 | |
| Non ...sur cette photo il n'est pas pleurnichard . On dirait plutot qu'il pleure de colère ou de très grande tristsse . Chacun a un peu de coeur ...même Mello ! Mais ce n'est pas pour autant un geignard !!!! Bref son expression de visage ne fait pas en sorte qu'il pleurniche pour un rien ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 5 Sep - 20:22 | |
| lol Ce que je voulais dire c'est que je tombe souvent sur des fanarts où Mello pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Dim 7 Sep - 9:29 | |
| ...C'est logique, ont le voit tellement peu pleurer, dans l'anime !
Ils ont fait ça pour nous montrer qu'ils a un côté "humain", ceux dont ont à tous doutés plus ou moins une fois dans notre vie....XDMello allien ! XDEncore une où il pleure ! C'est mimi !!- Spoiler:
Chibis Mello !! Kyaaah !!- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|