| Ici pour discuter ^^ | |
|
+5Mystorage Vinou Killy Althéa sunwii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sunwii Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 19:45 | |
| Bonjour à tous !
J'aime les mangas plutôt sombres comme Death Note, Higanjima, Shitaro-kun... J'aime moins les shonen en général lorsqu'ils misent tout sur l'action. J'écoute de tout et j'aime en particulier les BO (Danny Elfman). Mes séries TV préférées sont Dexter ;) et The Middle pour l'humour. Je joue plutôt sur consoles Nintendo et surtout pour le fun (AC, MK...).
J'ai connu Death Note par un ami et je préfère l'anime pour l'ambiance (musiques, effets...) Light est un personnage remarquable, son seul défaut est d'avoir pensé être devenu un dieu Kiyomi est au final trop faible pour servir la cause de Kira alors je la déteste ^^
Je cherchais un forum pour continuer à discuter de Death Note et je trouve celui-ci très sympa :) | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 19:48 | |
| Bonjour, et bienvenue parmi nous =) Côté manga '' sombre'', est-ce que tu aimes Monster ? X de clamp ? Higanjima ? Deadman Wonderland ? Berserk ? Gantz ? Si tu ne les connais pas, fonce, ils sont tous géniaux !
Au plaisir de discuter sur les topics du fofo ^^ | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 19:54 | |
| Re-bienvenue sur le forum ! Une question existentielle de la plus haute importance : quel est ton avis sur Misa ? (Ta réponse conditionnera ton avenir sur le forum... Tu pourras y prospérer gaiement ou finir jeté en pâture à Sally ). - Killy a écrit:
- Berserk [...] géniaux !
Tu es bien mon frère | |
|
| |
Mystorage Shinig'Ami
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 19:57 | |
| Bonsoir Sunwii, ici E, bienvenu sur se forum :) J'étais officielement le dernier arriver avant toi ^^ Bref, j'espere que le forum te plaira et pouvoir discuter avec toi, connecte toi sur la Chat Box de temps en temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 20:04 | |
| merci à tous pour votre accueil ! je vais me lancer dans Deadman Wonderland et Gantz ! merci concernant Misa je dirais qu'elle est tout simplement parfaite :) elle est la seule qui aurait pu changer le destin de Light, s'il l'avait moins négligée ! sa fraîcheur apporte un certain équilibre à l'histoire | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Sam 22 Mar - 20:27 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Dim 23 Mar - 0:19 | |
| Bienvenue à toi
Danny Elfman, c'est le bien. Ca fait plaisir de voir ce nom plutôt que celui de Hans Zimmer.
Si tu peux commencer Monster avant Deadman Wonderland ou Gantz, tu y gagneras énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Dim 23 Mar - 8:40 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Bienvenue à toi
Danny Elfman, c'est le bien. Ca fait plaisir de voir ce nom plutôt que celui de Hans Zimmer.
Si tu peux commencer Monster avant Deadman Wonderland ou Gantz, tu y gagneras énormément. Merci :) J'ai commencé 20 épisodes de l'anime Monster mais j'ai pas accroché. Est-ce que ça devient vraiment plus intéressant dans la suite ? | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Dim 23 Mar - 11:23 | |
| L'animé Monster est franchement une bonne adaptation du manga, mais rien ne vaut la lecture dudit manga, selon mon humble avis ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Dim 23 Mar - 15:19 | |
| Si tu n'as pas accroché après 20 épisodes, alors il vaut mieux arrêter car le rythme est très vite lancé donc si tu n'aimes à pas à ce moment-là, tu n'aimeras pas plus la suite.
Le manga et l'anime sont pareils donc la lecture du manga est meilleure seulement si on préfère lire de base comme la vision de l'anime est meilleure seulement si on aime avoir des personnages qui bougent et une bande son. | |
|
| |
Gotte Note-Vice
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : ~Bientôt Tahiti~ Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Dim 23 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Lun 24 Mar - 20:03 | |
| ça y est je me suis lancé dans deadman wonderland... top | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Ven 28 Mar - 19:53 | |
| bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ Dim 5 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici pour discuter ^^ | |
| |