| Kit pour Nana =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 17:22 | |
| Alors voilà j'aimerais un petit kit pour moi =)
Nature: Kit Taille: avatar :150x300 et signature : 500x150 Lien image: https://servimg.com/view/12048250/15 Couleur dominante: les couleurs de l'image Lien police: je fais confiance =) Couleur police: la même couleur que celle dominante Texte: sur l'ava: "N" et sur la sign, "Nana" Animations: Non merci ! =)j'espère de ne pas avoir été trop floue >< | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| Coucou, Alors j'ai fais ce que j'ai pu, mais j'me suis aperçu que 500px de largeur c'était grand (très grand en fait xD), et je n'ai pas trop l'habitude de travailler ce format là, alors si tu n'aimes pas mon 442*150 je peux tenter de te la faire en 500*150. Voilà, dis moi ce que tu en penses. La V2 en 500*150: - Spoiler:
L'avatar est fichtrement grand aussi :p | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 18:51 | |
| oui j'aime quand c'est grand xD
l'avatar est superbe =) mais je trouve que la sign manque de rouge u_u je voudrais que l'ava et la sign soient assortis sinon c'est superbe =D encore merci ^^ | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 18:58 | |
| En fait l'avatar et la sign sont assortits, mais le bas de l'avatar te donne l'impression que non. :D Voilà j'ai poussé un peu le rouge: | |
|
| |
Nana King of the Demon
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 19:02 | |
| rah merci =D merci beaucoup !
c'est très beau =) je le met de suite xP | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| Content que ça te plaise. ;) | |
|
| |
Nana King of the Demon
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 19:40 | |
| mais c'est vrai que l'avatar est trop grand, je n'avais pas pensé que le forum le rétrécierai à ce point u_u
Tu ne peux pas changer la taille stp ? >< | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 20:50 | |
| Héhé, oui sur des forums il y'a des tailles maximales, ici ça doit être 100*200, donc je t'ai fais l'avatar à cette taille là. | |
|
| |
Nana King of the Demon
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) Dim 17 Aoû - 21:05 | |
| Merci beaucoup xP
On peut locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Nana =) | |
| |
|
| |
| Kit pour Nana =) | |
|