Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Kit pour une gâteuse ! Mer 15 Oct - 14:37 | |
| Bah voilà, j'en ai marre de mon kit u_u Alors si une âme généreuse passe par là , je lui en serais reconnaissante =D Nature: Kit Taille: avatar :150x200 et signature :( je ne sais pas exactement puisque j'ai une petite demande pour la sign ><) Lien image: https://servimg.com/view/12048250/130Couleur dominante: les couleurs de l'image Lien police: je fais confiance =) Couleur police: Noire de préférence, sauf si vous trouvez une couleur plus appropriée =) Texte: sur l'ava: "N" et sur la sign, "Nana", petite chose sur la sign, ( si vous pouvez hein ><) j'aimerais que l'image dépasse, comme dans la sign de Sen ^^ je met le lien au cas-où, donc voilà, j'espère que vous m'avait comprise ^-^ https://servimg.com/view/12048250/131Animations: Ça ira ^^ | |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kit pour une gâteuse ! Mer 15 Oct - 14:43 | |
| *Boude*
J'pense pas pouvoir satisfaire ta demande du fait de la qualité de l'image qui est plus une peinture. Et j'ai la flemme de découper l'image xD | |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kit pour une gâteuse ! Mer 15 Oct - 17:39 | |
| Hop ! Double post parce que je le vaux bien: Surtout n'oubliez pas... Vive Moi ! :manga3: | |
|
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Kit pour une gâteuse ! Mer 15 Oct - 17:41 | |
| Raaaaaaaah je le répète mais :
Superbe ! *O*
Vive ma groupie flasque et grosse XD Encore merci Ish' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour une gâteuse ! | |
| |
|