| Bannière pour le Near fc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Bannière pour le Near fc ! Mer 3 Sep - 18:21 | |
| Kikou !!
Encore une commande pour un fc, parce que la bann carrée est trop.... Carrée !
Je voudrais une nouvelle bann du Near fanclub avec cette image, s'iouplait ! *-*Juste changer le texte dessus, et c'est impossible avec paint shop pro... >.<Merci !!!! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Mer 3 Sep - 22:22 | |
| Il faut que tu retrouves l'auteur et le fichier en .psd sinon c'est pratiquement impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Sam 6 Sep - 15:12 | |
| Aie....
Et même en retouchant ? >.<
Parce que l'auteur....
J'avais trouvée l'image sur un logiciel d'hébergement....
Bon, ben..... Mission impossible, quoï !
*Met la musique appropriée*
XD | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Sam 6 Sep - 15:51 | |
| Oué c'est assez dur de masquer un texte sur une image sans le fichier d'origine. *Prend son téléphone et appelle Tom Cruise* Par contre tu as contacté l'auteur pour lui demander si il accepte qu'on bâcle son œuvre ? EDIT: Bon, parce-que j'suis fan de ton avatar, je t'ai fais ça, t'as plus qu'a me demander le texte que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Sam 6 Sep - 16:11 | |
| En texte ? Ben, "Near Fan Club" Ou un truc du genre...
.... :manga6: - Spoiler:
MERCIIIII NIIIIIIII-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -) Comme pour le fanclub de Matt, l'auteur de la bann est introuvable, par contre.....T_T | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Sam 6 Sep - 16:30 | |
| J'espère que ça te plait. J'ai pas fais un truc très recherché, mais ça correspond à te demande je l'espère. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Sam 6 Sep - 16:46 | |
| Merkïïïïïïïïïïïïïï !!!
Ben, j'chais pas, c'est au fanclub de voir ! ^-^"
Moi, j'aime bien....
J'attend la réac des autres.... | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! Lun 8 Sep - 7:21 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci Ishtu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour le Near fc ! | |
| |
|
| |
| Bannière pour le Near fc ! | |
|