Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires farfelues du soir !

Aller en bas 
+4
Vinou
Althéa
Killy
Sally
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:04

Une bien touchante histoire avec en Guest Star un Vinou dans une interprétation touchante de lui-même.
A lire sur fond musical de Caramelldansen pour mieux ressentir les émotions que l'auteur cherche à faire passer.
GG, bientôt un prix Goncourt !


Dernière édition par Althéa le Ven 6 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:05

Jamais le génie n'aura été aussi paroxystique !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:10

Pour être honnête Killy... J'ai pleuré. Et je pleure encore un peu d'ailleurs.
Mes lunettes sont pleines de gouttes il a carrément fallu faire une pause au milieu de la lecture.
Et l'épilogue... J'ai failli mourir en rigolant trop fort, mon frère a cru que j'allais faire une crise d'asthme (pour de vrai en plus x'D ).

C'est le plus bel hommage qu'on m'aie jamais fait ! Histoires farfelues du soir ! - Page 4 4276145973 

Sans déconner t'attend quoi pour poster des fics sur PF ? T'es brillant bro' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:14

Diable ! En plus de tenir le petit peuple d'SN sous son joug, Killy manie les mots et les personnages avec brio !

Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:19

Merci merci, je ne mérite pas tant d'éloges xD Je ferai mieux la prochaine fois ^^

Maintenant la question est : qui se dévoue pour écrire la prochaine histoire farfelue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:32

Congratulations Killy, une histoire qui prouve la quintessence de ta prose. 8-) 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:07

Bon , je lance les inscriptions ( et oui , désolé , je ne suis ni kiwoo , ni killy :ninja: )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:13

xDD Alors je vais proposer...

Althéa. Son trip sera de proposer un rouleau de PQ à chaque fin de ses phrases. :hap:

La chose (la main que l'on voit dans la Famille Addams). Elle apparaîtra dans le dos de 3 personnages de l'histoire et leur causera une panique épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:28

Pour ce tour je propose :

Henry le cheval ( :hap:), qui est un fan de blackmetal et s'est échappé d'un abattoir.

Germaine l'amibe mangeuse de cerveau, qui... mange des cerveaux.

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:11

L'irresponsable : Ayant cinq fils et cinq filles à son actif, célibataire. Il n'ose jamais rentrer chez lui, de ce fait, ils dorment tous chez le barbier du coin qui glousse le perdu.

L'invité : Sa solitude eu raison de lui, ces actes sont le fruit d'un tordu méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:48

Les votes sont clos , je fais l'histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:18

Bon , désolée mais je vais remettre l'histoire à demain car je suis complètement crevée ( donc je ré-ouvre les inscriptions de persos xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:21

Wesh Wesh , voici l'histoire farfelue du soir !!!


Les aventures de Germaine :
Germaine était un organisme unicellulaire voulant à tout pris manger du cerveau . Un bon cerveau bien gras. Alors , Germaine essaya de trouver le meilleur cerveau du monde ( donc le plus rempli ). Tout d'abord , sa première victime fut un cheval , Henry le cheval , Qui parlait avec un homme assez bizarre qui avait l'air stressé
« Non mais vas y mec, comment t'abandonnes tes gosses le soir là , tu me fais pitié  là , ça me rappelle cette chanson que j'adore qui dit « POUUUUUUUUUURRRRITUUUUUUUUUUREEE , HAINE HAINE HAINE , COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ,  JE TE HAIS SALE bip bip bip bip bip DE bip HAAAAAAARG » Tu vois ? Ça raconte un peu ta vie nan? » disait le cheval
« Mais voyons henry , tu comprends pas ? Pour une fois que je dors pas avec eux chez ce foutu barbier ça fait du  bien ! Et puis je croyais qu'on était pote! »
« Ouais , c'est vrai  c'est à cause de ma fuite de l'abattoir , parfois je suis un peu agressif .... Mais je voulais surtout te faire entendre ma belle vois enfaite ... rho dit j'ai mal à la tête d'un coup ... Olalala , et me voilà qui saigne du nez ... Apporte moi un mouchouaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , HO MON DIEU EFNOEUINFUNEFOUENF beurp » Sur ces dernières paroles , Henry mouru dans d'atroces souffrances  dans des spasmes affreux. En effet Germaine avait mangé goulûment son cerveau. Germaine pourtant n'était pas repu , ce cerveau était assez vide et était ravagé par le blackmetal. Alors Germaine se téléporta miraculeusement dans le cerveau de l irresponsable qui était devant elle , car oui , c'était une amazing cellule de la mort.
L'homme en question regardait le cheval mort en se demandant si il devait l'amener chez IKEA pour qu'ils le cuisinent en boulettes mais il eu trop peur d'avoir la police sur le dos et s'en alla tranquillement de la demeure de son ancien ami le cheval pour se diriger vers la maison de son autre amie , Althéa.
Celle-ci l’accueilli chez elle les bras ouverts .
Quand l'homme entra dans le salon de sont hôte , il vit qu'il n'était pas seul.Un garçon était assit dans le canapé rose en forme de coeur ( juste à coté du jaune en forme de soleil ) et se plaignait de sa solitude éternelle
Althéa présenta les deux hommes
« Alors Marcel , je te présente l'invité alias Norber , Norber voici Marcel , qui est un grand irresponsable , un petit rouleau de pq pour fêter ça ? »
« ET COMMENT ! » s'exclamèrent les hommes en cœur.
Mais d'un coup , Norber commenca à crier
« AAAAAAAH , mais c'est quoi qui me touche le dos ??! »
« AAAAAAAH , Pitié pas une tarentule , PAS UNE TARENTULE  » surenchéri Marcel
« AAAAAAAH , HO LA CHOSE , TU VAS TE CALMER OUI , CE SONT DES INVITES , NE LEUR FAIT PAS PEUR ET NE ME FAIT PAS CA  A MOI AUSSI , JE SUIS TON MAITRE ! »
Une main verte sortit du dos d'Althéa pour s'encourir dans un panier rose flash avec des cœurs se  trouvant dans la cuisine.
« Ouais , c'est ça , va dans ton panier et ne nous embête plus ! Fichu expérience ratée! »
Atlhéa parti donc sur ces belles paroles dans la salle de bain pour servir du papier toilettes à ses invités. Pendant ce temps là, Marcel discutait avec Norber de tout et n'importe quoi
« (..) Et enfaite , c'était aussi mon gosse !!! Tu vois le truc ? C'était mon huitième enfant mais c'était pas encore fini !! la prostitué que j'avais vu à Las Vegas était ELLE AUSSI enceinte !!! et ... ho ma tête ... hein ? Je saigne du nez .. HO NON JE VAIS FINIR COMME HENRAAAAAJAAAEkjnZEOJNOZNGOREZNGOZURNbeurp. »
Marcel n'eu même pas le temps de finir sa phrase , et oui , Germaine avait encore fait des siennes. Mais elle ne se transporta pas vers Norber car , même depuis le reste immangeable de cerveau du cadavre tout frais de Marcel , elle voyait que Norber était complètement attardé.
D'ailleurs ce bon vieux Norber était complètement perdu. Son nouvel ami venait de mourir. Sa  santé mentale  étant très instable , s'en fut trop pour lui. Il se jeta dans le vide et s'écrasa dans les bacs à fleurs de la voisine.
Althéa arriva dans le salon en disant « Et voilààà , du papier toilette tout fraiiiiis , vous en voulez encore ? » juste au moment ou la tête de Norber toucha les tulipes de la voisine d’en face .
Choquée , la jeune femme lacha son papier toilette. Germaine en profita et POUF elle se téléporta dans le cerveau d'Althéa.
Et là , Germaine fut heureuse , c'était ENFIN un cerveau convenable , presque pas détraqué ! Au lieu d'attendre pour le manger comme elle l'avait fait pour les deux autres gignoles elle s'empressa de l'engloutir. Althéa n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle mourrait .
C'est ainsi que comblée , Germaine eut atteint son but et elle pu s'impliquer à fond dans son autre passion , la schizophrénie , ainsi , elle erra de cerveau en cerveau , déclenchant la schizophrénie partout ou elle passait , avec amour, jusqu'à la fin des temps. <3

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:27

En fait, Germaine c'est ton autre personnalité, Sally, non ? :hap:

En tout cas gg pour l'histoire, j'ai encore une fois bien ri x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:29

Kiki a de la concurrence, là !
M'faut du PQ pour essuyer mes larmes, Althéaaaaaaa !

Ouh putain tu sais quoi, je l'imprime et on va la placarder au taff, tous les jours mes collègues admireront ton hommage à la sainte amibe x'D (et je le ferais vraiment Histoires farfelues du soir ! - Page 4 4276145973  ).
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:34

C'est une de mes 7 personnalités , effectivement , je voulais le cacher mais bon :-(

( sinon je me suis permise trois posts suivis xD )

Vinou > haha xD, j'aurais aimé être de ton travail xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:36

Mon cerveau apprécie le compliment (je crois) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:47

Atlhéa > C'est un compliment dans un sens , mais bon , tu meurs quand même à la fin de l'histoire xD


SINON , y a t-il un volontaire pour faire l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:55

Althéa a écrit:
Mon cerveau apprécie le compliment (je crois) xD
Au moins, c'est ton cerveau qui est le plus appétissant ! C'est déjà ça Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:05

Bon les gens, je crois que j'ai envie de me dévouer Ange

Vous inscrivez des persos ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:17

Gunther--> Homme bourré de sex-appeal qu'il doit particulièrement à ses lèvres pulpeuses et sa moustache que beaucoup envient. Chanteur reconnu mondialement, il est passé dans la légende devant des Michael Jackson, Madonna, Nirvana, ... Grâce à son tube Ding Dong Song et sa phrase fétiche "Oh! You touch my tralala"
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:45

Ah, yeah, Kiwoo qui écrit ça va roxxer !

Alors...


Haru Airurando > Don Juan de l'histoire, autant intéressé par des hommes que par des femmes, il draguera une pauvre clocharde dans l'histoire en vantant les mérites de son tibia droit.

Patrick Sébastien, humoriste philosophe bien connu qui devra au moins placer comme réplique (ou dans une de ses répliques) : "Le petit bonhomme en mousse " et " Tournez les serviettes ".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:54

Vous êtes tellement méchants. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:10

Bonhomme boutonneux : Seul comme à ses habitudes dû à sa tronche, dès lors une personne viendra lui faire causette, systématiquement il éclatera un bouton qui giclera sur ladite personne.

Prince casse-pied : Doucement mais sûrement, un jeune prince envoûta tout son régiment de part ses engueulades, scélérat soit-il d'où son titre de "casse-pied". Il cassera vraiment leur pieds à coup de bâton prenant ça pour un pur plaisir légitime tout en gloussant "casse vos pieds moi", "parce que parce que, j'ai envie".


Dernière édition par Eaon le Lun 9 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:31

C'est ignoble, et je n'ai absolument rien compris au deuxième ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires farfelues du soir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Jeux du fofo-
Sauter vers: