| Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues | |
|
+4Kyosuke Althéa Dono-kun Sally 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mer 26 Juin - 22:59 | |
| Épreuve3 - Manche 1 Règlement: Chaque duo va devoir créer une histoire comportant 3 personnages de mangas diverses que j'imposerais. Les membres des duos devront bien faire cette épreuve ENSEMBLE ! L'histoire ne devra être ni trop courte ( pas 3 lignes ) ni trop longues ( pas 5 pages ) . Vous aurez 2 semaines pour faire votre histoire. Je vous donnerais vos personnages par MP. L'histoire peut parler de tout et n'importe quoi , cela peut être une histoire à l'eau de rose comme une histoire terrifiante ! Dès que vous aurez fini votre petit récit , vous me l'enverrez par MP et , quand je les aurais toutes reçues , je mettrais toutes les histoires dans un seul poste en ne précisant pas leurs auteurs ^^ et oui , ce sont les membres du forum qui voteront pour la plus belle histoire en toute objectivité ^^ ParticipantsJo - BoBeuleu Kiwoo - Haru Killy - Althéa Spider-Cochon - Kyosuke Dono-kun -Ace ( Si vous ne connaissez pas un des personnages que je vous impose , prévenez moi et je le changerais )
Dernière édition par Sally le Sam 29 Juin - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dono-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 402 Age : 28 Localisation : Dans la bouche d'un troll, il y fait chaud :3 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mer 26 Juin - 23:12 | |
| Ah ! Une épreuve très intéressante :3 | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mer 26 Juin - 23:31 | |
| Oulah ça va être hyper compliqué ! En plus pour peu que j'arrive à trouver une idée j'aurais du mal à me cantonner à la limite de pages *écrit toujours trop quand elle est lancée* Enfin au moins, c'est une épreuve originale xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mer 26 Juin - 23:37 | |
| Si tu es vraiment inspirée , tu peux me faire plus de page , mais pas un roman de 100 pages s'il te plait car n'oublie pas qu'après je vais devoir mettre votre récit à coté des autres et ça va paraitre suspect une histoire de 100 pages à coté d'une histoire de 150 lignes xD | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mer 26 Juin - 23:38 | |
| Oula cette épreuve va être trés compliquée xD | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Jeu 27 Juin - 12:11 | |
| Bon sang :o
Ça va être un forfait je crois XD Et je connais les personnages imposés, ça relève du miracle :D | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Jeu 27 Juin - 12:14 | |
| Nan mais d'où tu baisses les bras vilaine binôme >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Jeu 27 Juin - 12:34 | |
| j'ai essayé de mettre des personnages connus , Je suis sure que vous allez tous faire des chef-d’œuvres *---* ça va être génial o/ ( Allez Kiwoo , en plus je sais que tu écris bien ! ) | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Ven 28 Juin - 3:04 | |
| j'écris comme un cochon ^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Ven 28 Juin - 20:03 | |
| Que tu es ^^ (sorry c'était trop tentant xD) | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Dim 30 Juin - 16:45 | |
| j'ai tendu la perche en même temps :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Sam 6 Juil - 12:05 | |
| attention attention , il ne vous reste plus beaucoup de temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 14:23 | |
| Dois je dire que tout le monde est disqualifié ou quelqu'un a essayé de faire une histoire ? ( désolé pour ce double post ). | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 14:55 | |
| ...j'avoue avec Althéa on a pas encore commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 14:58 | |
| et si je laisse encore du temps vous le ferez ou je peux dire que l'épreuve est annulée et que de toute façon personne ne le fera ? | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 15:27 | |
| ...On dirait que personne n'a été suffisamment inspiré, depuis le temps ^^" L'idée est intéressante mais on dirait que la flemme des membres du concours a pris le dessus :/ | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 15:42 | |
| Ah mais c'est surtout que le délai est passé très vite plutôt que la flemme | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 17:53 | |
| Spider et moi on avait mis les idées en place et l'histoire, juste niveau rédaction j'avoue que de mon coté bah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Lun 8 Juil - 18:18 | |
| si je vous donne encore deux-trois semaines , vous y arriverez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mar 9 Juil - 11:14 | |
| Ouch, déjà deux semaines :o
Ouais, ça devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mar 9 Juil - 12:09 | |
| okay , alors je vous laisse encore 3 semaines ! si au bout de ce temps personne n'a encore fait d'histoire j'abandonne o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mar 9 Juil - 12:11 | |
| Là, c'est que mon avis par contre, faudrait savoir si ça va à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mar 9 Juil - 12:13 | |
| 3 semaines c'est quand même déjà beaucoup je vais pas laisser 3 mois ... Je crois que si au bout des trois semaines personne ne fait rien , on peut abandonner ce concours .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mar 9 Juil - 12:33 | |
| Peut-être juste que des gens vont partir en voyage ou autres, ou bien qu'ils diront qu'une semaine voire seulement les deux comme tu as proposé seront suffisantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues Mar 9 Juil - 14:53 | |
| au cas ou je laisse beaucoup de temps mais si les histoires m'arrivent avant la fin du temps , je finirais le concours plus tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues | |
|