Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours du meilleur duo !

Aller en bas 
+4
BoB
Kyosuke
Spider-cochon
Althéa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:36

Hello tout le monde !

Nous allons donc commencer le grand concours du meilleur duo !

Duos :
Jo - BoBeuleu
Kiwoo - Haru
Killy - Althéa
Spider-Cochon - Kyosuke
Dono-kun - Aclamful
Freezer - Samaël

Déroulement :
Le concours se déroule en 4 phases. Chaque phase sera faite de 3 épreuves (un jeu, un quiz et un petit concours).
Il y aura donc tout d'abord 1 jeu et 1 quiz en même temps, puis un concours qui clôturera la phase.
/!\ Une seule personne peut participer aux jeux et aux quiz ! Il faut donc vous mettre d'accord au début de chaque phase sur qui va jouer au jeu et qui va faire le quiz, selon les thèmes ou le jeu. (Faites par exemple jouer vos forces)

Barème de points :
Le barème sera donné au fur et à mesure des épreuves.

Bonne chance !




Nous allons donc pouvoir commencer le concours !

Manche 1 :
Quiz (Sally) : Thème Death Note
Jeu (Druggy) : Pendu

Comme dit plus haut, il vous faut choisir la personne qui fera le quiz et la personne qui fera le jeu et nous l'indiquer dans ce topic. Sally et moi lanceront les deux épreuves dès que nous saurons qui nous devons tester. =)

Que le meilleur duo gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:36

N'oubliez pas de nous indiquer qui fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:54

Alors je fais le pendu et Killy fait le quizz ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:41

Kyo il y a deux semaines je me suis refait l'anime de DN donc je propose de faire le quiz et toi tu feras le pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:10

Pendu / Quizz
Althéa / Killy
Kyosuke / Spidey ?

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:21

Ça me va, GL Spider ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:58

Jo : pendu
BoB : Quizz
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:39

Je voudrais faire le pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:42

Je souhaiterais participer au quizz, si possible. ^^
(Oh, et, juste, j'ai changé de pseudo, ce n'est plus Aclamful mais Ace. Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:20

J'aurais tendance à choisir le quizz :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:08

Si tout le monde est ok , je ne vois plus ce qui nous retiens de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:27

Et bien, étant donné que je suis de retour avec ce compte "Eaon", tu pourrais changer Seyadesho et je pense que le binôme moi et Samael (Syd) est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:25

quelle est cette manie de changer de compte touts les deux mois et de tout chambouler par la même occasion ? '-' Maintenant on ne va quand même pas éliminer Freezer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:29

J'étais originellement avec Seyadesho/Eaon, mais bon, je peux toujours laisser ma place, au pire. Ça ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:32

Sally : Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de clémence. Si j'ai eu un besoin de supprimer mon ancien compte, c'était pour des raisons personnels. 

D'ailleurs, cela ne me dérange pas du tout non plus, je suis l'avis de Syd et donc tu peux garder Freezer.

Syd : +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:31

Il faut voir avec Freezer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:34

Au pire vous faites un trio de la mort omg o.o
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:53

En même temps ça parait logique qu'une fois que t'es parti du forum, t'es désinscrit du jeu et pis c'est tout. Qui va à la chasse perd sa place, c'est facile de revenir la bouche en coeur après sans une excuse aux organisatrices pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:18

Althéa : Je suis d'accord, mais je préfère ne pas exprimer mon point de vu là-dessus.

Sally : Reprend donc Freezer, non mieux, garde-le.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:46

Je n'avais même pas dit que tu étais éliminé , je voulais d'abord voir avec Freezer  ... Mais évidemment si tu le prend comme ça , effectivement tu ne participeras pas au concours , sinon ça va encore faire des histoires et ce serait bête de gâcher le concours pour cela.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:57

Sally : Nuance. Je le prends comme tu me l'offres.

A comprendre ! Bon on ne va pas débattre là-dessus, je ne sais pas ce qui vous prend pour la plupart, mais faut arrêter les substances illégaux rendant les gens obvié.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:04

Bon, on arrête de s'envoyer des piques, j'aimerais ne pas avoir à lock ce topic donc ce sera Freezer et Samaël afin que Drug et Sally puissent bien préparer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:14

Eaon, on te l'a déjà dit, s'il te plait, parle de manière correcte. La plus part des gens du forum ont pas lu un dico pour trouver les meilleurs mots.

Ensuite, tu es parti, c'est donc comme si tu avais abandonné ta place. En plus, tu nous avais retardé donc je ne vois pas pourquoi on devrait être clémente.

Puis, c'est pas parce que tu t'entendais pas avec certaines personnes du forum que tu dois t'en prendre à Sally. Je trouve ça assez déplacé, sachant que tu viens et réclame ta place.

Et c'est pas parce qu'on te dit un truc que tu peux prendre mal qu'on a pris des substances illégales, merci.

P.S. : Ta phrase n'a juste aucun sens. Déjà, substances est un féminin pluriel, on dit donc illégales et non illégaux. Ensuite, obvier veut dire remédier/pallier, donc je ne sais pas ce que tu voulais dire, mais ça ne veut rien dire ici.

_______________

Sally et moi allons débuter le concours ce soir ou demain, afin de ne pas prendre trop de temps (nous en avons déjà assez perdu avec les "inscriptions aux épreuves").
Pour ceux qui n'ont pas donné d'épreuves, nous ferons au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:44

J'voulais savoir, le duo Syd - Freezer devient quoi du coup ? Vu que Syd a supprimé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du meilleur duo ! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo !   Concours du meilleur duo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du meilleur duo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur duo - Jeu 1 : Pendu
» Concours du meilleur binôme ! [inscription]
» Concours du meilleur duo - Quiz : Death note
» Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: