| Concours du meilleur duo - Quiz : Death note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 19:17 | |
| Règlement Du QuizJe poserais 5 questions sur le thème de Death note , l'une à la suite de l'autre. Vous devrez répondre directement sur le topic et vous ne pourrez donner qu'une réponse par poste. Le premier qui aura trouvé la bonne réponse gagnera un point . ParticipantsBobeuleu Haru Killy Spider-Cochon Aclamful Syd Aucun autre participant ne sera accepté. Évitez de tricher en recherchant sur google ou en demandant à votre compagnon. -------------- Première question facile pour vous mettre dans le bain ! Qui est le dessinateur de Death note ? ( premier arrivé , premier servi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 19:20 | |
| Quelle vitesse Syd , tu n'as même pas laissé aux autres le temps de se connecter ! Bravo , tu gagnes donc 1 point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 19:22 | |
| Comme dit si bien l'adage : "Premier arrivé, premier servi !" :souriremalicieux: |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:06 | |
| allez , on Continue !
Question 2: Combien y a t'il eu de "Kira" ( Part là , j’entends bien les personnes qui ont été PROPRIÉTAIRES d'un death note au cours de leur vie , même pendant un très court instant ) ? Citez les. | |
|
| |
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:09 | |
| -Light Yagami -Mikami -Misa Amane -Soichiro Yagami -Higuchi -Mello -Takada
7, il me semble :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:11 | |
| OK D'ACCORD.
-Light Yagami -Mikami -Misa Amane -Soichiro Yagami -Higuchi -Mello -Takada -Near
8 ! <_<
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:13 | |
| -Light Yagami -Mikami -Misa Amane -Soichiro Yagami -Higuchi -Mello -Takada -Near - L | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:15 | |
| Non , vous vous enfoncez là xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:15 | |
| -Light Yagami -Mikami -Misa Amane -Soichiro Yagami -Higuchi -Mello -Takada - Ray Penber
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:17 | |
| -Light Yagami -Mikami -Misa Amane -Soichiro Yagami -Higuchi -Mello
6 dans ce cas è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:20 | |
| - Light Yagami - Misa Amane - Kyosuke Higuhi - Mikami - Raye Penber - Takada - Kal Snyder |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:24 | |
| Bon allez dernier essai ._.
-Light Yagami -Misa Amane -Teru Mikami -Kal Snyder -Higuchi
5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:26 | |
| - Light Yagami - Misa Amane - Kyosuke Higuchi - Mikami - Raye Penber - Kyomi Takada - Kal Snyder - Soichiro Yagami - Near | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:35 | |
| *S'incruste*
Moi je sais.
*Retourne sur l'autre épreuve* |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:35 | |
| -Light Yagami -Mikami -Misa Amane -Soichiro Yagami -Higuchi -Kal Snyder -Takada -Stephen Gevanni
Je ne lâcherai pas è______é | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:38 | |
| Nope ! ( Jo , ne viens pas perturber les participants ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Mer 19 Juin - 22:41 | |
| -Light -Misa -Higuchi -Mikami
4 vrais kiras stables delamor. Dernier, mais alors dernier dernier essai ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur duo - Quiz : Death note | |
|