Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours du meilleur duo - Quiz : Death note

Aller en bas 
+3
Killy
Ace
Sally
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:14

J'en vois bien un en blanc écrit en noir mais c'est peut-être qu'un goodies?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:42

Ace a encore raison , Light aurait très bien pu tomber sur un cahier blanc ou rouge , ça te fait un point de plus !

Question4: Qui est la première personne qui meurt dans death note ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:45

Kuro Otoharada, non ?
*enchaine*
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:53

Oui ! encore un point et la dernière question maintenant !

Question5: Comment s'appelle le président des USA dans Death note et qui le succède ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:55

Est-ce que je peux me le permettre ?
Allez.

C'est David Hoope, au départ, qui est succédé par George Sairas.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:25

effectivement , un point en plus !

Donc ça nous fait Syd: 1 point ; Ace: 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:07

Wosh, je me rends compte que c'est peut-être vraiment trop déséquilibré, et faut dire que tout le monde n'était pas forcément connecté. =/

Au pire - et je propose ça comme ça, hein - y a pas moyen de refaire quelques questions, où je ne répondrai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:23

Non car nous avons déjà prévu la quantité de points qu'il fallait par quiz/jeu/concours et si on en rajoutait dans un section , ça déséquilibrerait tout
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:43

Le mieux serait peut-être un système de question qui n'impose pas une présente trop continue sur le forum, sinon on court à des duels déséquilibrés ^^" (bien que je ne conteste point la victoire d'Ace à cette manche, parfaitement méritée).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:48

Dans ce cas, une question bonus, et je passe un de mes points à celui qui y répond, non ?
Parce que là, ça me gêne un peu toute cette avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:24

Le problème, Killy, c'est que c'est difficile de trouve un moyen de vous laisser des chances à tous. On avait bien pensé au MP, mais si on le fait par MP, toutes les bonnes réponses méritent 1 point. Or, chaque épreuve est censé donner 5 points maximum. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:40

Bah faites ce que je vous dis alors.

Là, 4 points, c'est juste pas équitable. Faites une question bonus, et donnez un de mes points à la personne qui répond juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:09

pas très juste ce système , j'ai même pas eu le temps de pouvoir répondre à une question du coup :-o
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:49

Je pense juste que le problème exprimé est surtout la rapidité d'enchaînement des questions ^^ Je veux dire là deux questions en dix minutes sur un total de 5 questions c'était rapide ^^
Peut être juste plus répartir les questions sur deux jours. (matin - midi - soir) Ou prévoir "prochaine question vers 20h/ dans une heure" quelque chose comme ça ;) En tout cas éviter de les enchaîner aussi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:26

C'est un premier essai pour ce jeu, les petits soucis peuvent arriver, rien de bien grave. Comme dit Althéa, pour remédier aux soucis qu'on a eu au-dessus, le mieux serait sans doute de fixer une heure. Peut-être plutôt genre 21-22h si c'est possible, histoire que Spidey ait aussi ses chances.

Pour ce coup-ci, on laisse les points comme ça et on continue avec l'histoire des heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:36

Haru Airurando a écrit:
C'est un premier essai pour ce jeu, les petits soucis peuvent arriver, rien de bien grave. Comme dit Althéa, pour remédier aux soucis qu'on a eu au-dessus, le mieux serait sans doute de fixer une heure. Peut-être plutôt genre 21-22h si c'est possible, histoire que Spidey ait aussi ses chances.

Pour ce coup-ci, on laisse les points comme ça et on continue avec l'histoire des heures?

Et elle est pas bien mon idée de fort galant homme de passer un de mes points ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:40

L'idée de l'heure est bien, mais il faut choisir des heures en soirée alors. Le fait est que j'avais pas calculé que Sally allait enchaîner les questions. ^^

Pour le point, on peut toujours refaire une question si ça t'enlèves un point, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:18

Ben, faut pas que ça chamboule tout qu'on enlève des points à Ace, surtout qu'il les mérite. Ca ne nous donnera que plus de challenge de remonter à son niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:27

Haru Airurando a écrit:
Ben, faut pas que ça chamboule tout qu'on enlève des points à Ace, surtout qu'il les mérite. Ca ne nous donnera que plus de challenge de remonter à son niveau :p

Oui non mais c'est moi qui propose, parce que 4 points c'est abusé, et c'est plus équitable après.
C'est pour ça que je le répète encore une fois, j'ai proposé l'idée de faire une question de dernière minute à laquelle je ne répondrai pas, et donner un des mes points à la personne qui répond.
Comme ça, ça me fait 3 points et ça reste une avance modérée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:49

Attendons l'avis du maître du jeu donc
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:33

Ooups , désolée :-o mais d'abord je me suis dit : une question par jour ! Mais je savais bien que je ne serais pas là ces jours si et je ne sait pas me connecter tout le temps donc je me suis dit , j'enchaine les questions ! , mais je ne savais pas qu'il allait répondre à tout si vite ^^' , tant pis ,  j'apprends de mes erreurs , prochaine fois , j'attendrais entre les questions , mais je ne sais pas si je saurais respecter un horaire fixe .... pendant les vacances,  il y a des jours , parfois des semaines où je ne serais pas me connecter ...

en attendant , si tu tiens tant que ça à donner un de tes points , je propose que je fasse une autre question mettant en jeu l'un des points de Ace .... Ou bien je laisse tout comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:54

Si à la limite tu peux préciser une tranche d'heure un jour à l'avance?

Pour les points d'Ace, c'est à toi de voir au vu de ces derniers commentaires, il semble y tenir beaucoup... (à se faire enlever un point...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:59

Bah, c'est surtout que 4 points, même moi je me dis que c'est abusé quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:26

moi c'est surtout qu'on attend le truc depuis douze jours et puis là j'arrive et puis tout est répondu je trouvais ça assez ennuyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:37

alors je vais  refaire une question demain en mettant en jeu un point de Ace :-)vous pouvez dire en dessous de ce commentaires les heures ou vous préféreriez que je fasse la question et je dirais demain matin en me connectant l'heure à laquelle je la ferais suivant les commentaires :-)
  évidemment si personne ne commente j'impose et tant pis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note   Concours du meilleur duo - Quiz : Death note - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du meilleur duo - Quiz : Death note
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gif death note
» mes amv death note
» Mes dessins Death Note
» Roman Death Note
» Death Note renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: