| Concours du meilleur duo - Quiz : Death note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 19:14 | |
| J'en vois bien un en blanc écrit en noir mais c'est peut-être qu'un goodies? | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 19:42 | |
| Ace a encore raison , Light aurait très bien pu tomber sur un cahier blanc ou rouge , ça te fait un point de plus !
Question4: Qui est la première personne qui meurt dans death note ? | |
|
| |
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 19:45 | |
| Kuro Otoharada, non ? *enchaine* | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 19:53 | |
| Oui ! encore un point et la dernière question maintenant !
Question5: Comment s'appelle le président des USA dans Death note et qui le succède ? | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 19:55 | |
| Est-ce que je peux me le permettre ? Allez.
C'est David Hoope, au départ, qui est succédé par George Sairas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 20:25 | |
| effectivement , un point en plus !
Donc ça nous fait Syd: 1 point ; Ace: 4 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 21:07 | |
| Wosh, je me rends compte que c'est peut-être vraiment trop déséquilibré, et faut dire que tout le monde n'était pas forcément connecté. =/
Au pire - et je propose ça comme ça, hein - y a pas moyen de refaire quelques questions, où je ne répondrai pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 22:23 | |
| Non car nous avons déjà prévu la quantité de points qu'il fallait par quiz/jeu/concours et si on en rajoutait dans un section , ça déséquilibrerait tout | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 22:43 | |
| Le mieux serait peut-être un système de question qui n'impose pas une présente trop continue sur le forum, sinon on court à des duels déséquilibrés ^^" (bien que je ne conteste point la victoire d'Ace à cette manche, parfaitement méritée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Jeu 20 Juin - 23:48 | |
| Dans ce cas, une question bonus, et je passe un de mes points à celui qui y répond, non ? Parce que là, ça me gêne un peu toute cette avance ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 0:24 | |
| Le problème, Killy, c'est que c'est difficile de trouve un moyen de vous laisser des chances à tous. On avait bien pensé au MP, mais si on le fait par MP, toutes les bonnes réponses méritent 1 point. Or, chaque épreuve est censé donner 5 points maximum. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 0:40 | |
| Bah faites ce que je vous dis alors.
Là, 4 points, c'est juste pas équitable. Faites une question bonus, et donnez un de mes points à la personne qui répond juste ^^ | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 1:09 | |
| pas très juste ce système , j'ai même pas eu le temps de pouvoir répondre à une question du coup | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 9:49 | |
| Je pense juste que le problème exprimé est surtout la rapidité d'enchaînement des questions ^^ Je veux dire là deux questions en dix minutes sur un total de 5 questions c'était rapide ^^ Peut être juste plus répartir les questions sur deux jours. (matin - midi - soir) Ou prévoir "prochaine question vers 20h/ dans une heure" quelque chose comme ça ;) En tout cas éviter de les enchaîner aussi rapidement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 11:26 | |
| C'est un premier essai pour ce jeu, les petits soucis peuvent arriver, rien de bien grave. Comme dit Althéa, pour remédier aux soucis qu'on a eu au-dessus, le mieux serait sans doute de fixer une heure. Peut-être plutôt genre 21-22h si c'est possible, histoire que Spidey ait aussi ses chances.
Pour ce coup-ci, on laisse les points comme ça et on continue avec l'histoire des heures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 12:36 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- C'est un premier essai pour ce jeu, les petits soucis peuvent arriver, rien de bien grave. Comme dit Althéa, pour remédier aux soucis qu'on a eu au-dessus, le mieux serait sans doute de fixer une heure. Peut-être plutôt genre 21-22h si c'est possible, histoire que Spidey ait aussi ses chances.
Pour ce coup-ci, on laisse les points comme ça et on continue avec l'histoire des heures? Et elle est pas bien mon idée de fort galant homme de passer un de mes points ? D= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 12:40 | |
| L'idée de l'heure est bien, mais il faut choisir des heures en soirée alors. Le fait est que j'avais pas calculé que Sally allait enchaîner les questions. ^^
Pour le point, on peut toujours refaire une question si ça t'enlèves un point, ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 15:18 | |
| Ben, faut pas que ça chamboule tout qu'on enlève des points à Ace, surtout qu'il les mérite. Ca ne nous donnera que plus de challenge de remonter à son niveau :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Ven 21 Juin - 15:27 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Ben, faut pas que ça chamboule tout qu'on enlève des points à Ace, surtout qu'il les mérite. Ca ne nous donnera que plus de challenge de remonter à son niveau :p
Oui non mais c'est moi qui propose, parce que 4 points c'est abusé, et c'est plus équitable après. C'est pour ça que je le répète encore une fois, j'ai proposé l'idée de faire une question de dernière minute à laquelle je ne répondrai pas, et donner un des mes points à la personne qui répond. Comme ça, ça me fait 3 points et ça reste une avance modérée. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Sam 22 Juin - 11:49 | |
| Attendons l'avis du maître du jeu donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Dim 23 Juin - 18:33 | |
| Ooups , désolée mais d'abord je me suis dit : une question par jour ! Mais je savais bien que je ne serais pas là ces jours si et je ne sait pas me connecter tout le temps donc je me suis dit , j'enchaine les questions ! , mais je ne savais pas qu'il allait répondre à tout si vite ^^' , tant pis , j'apprends de mes erreurs , prochaine fois , j'attendrais entre les questions , mais je ne sais pas si je saurais respecter un horaire fixe .... pendant les vacances, il y a des jours , parfois des semaines où je ne serais pas me connecter ... en attendant , si tu tiens tant que ça à donner un de tes points , je propose que je fasse une autre question mettant en jeu l'un des points de Ace .... Ou bien je laisse tout comme cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Dim 23 Juin - 18:54 | |
| Si à la limite tu peux préciser une tranche d'heure un jour à l'avance?
Pour les points d'Ace, c'est à toi de voir au vu de ces derniers commentaires, il semble y tenir beaucoup... (à se faire enlever un point...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Dim 23 Juin - 18:59 | |
| Bah, c'est surtout que 4 points, même moi je me dis que c'est abusé quoi Oo | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Dim 23 Juin - 23:26 | |
| moi c'est surtout qu'on attend le truc depuis douze jours et puis là j'arrive et puis tout est répondu je trouvais ça assez ennuyant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note Dim 23 Juin - 23:37 | |
| alors je vais refaire une question demain en mettant en jeu un point de Ace :-)vous pouvez dire en dessous de ce commentaires les heures ou vous préféreriez que je fasse la question et je dirais demain matin en me connectant l'heure à laquelle je la ferais suivant les commentaires évidemment si personne ne commente j'impose et tant pis '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur duo - Quiz : Death note | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur duo - Quiz : Death note | |
|