Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Mes petites bannières n'à moi Jeu 14 Fév - 22:02
Bon bah voila je vais mettre mes bannières les plus récentes ici ^^ (en clair ça veut dire qu'il y en a d'autre mais qui sont beaucoup moins belles et qui datent XD)
De lamoins récente à la plus récente: (Toute mes bannières ont été faites avec toshop sauf le kit de Neigara/Tidus et Akwa)
Des ban de "mariage"
Voial dites moi si ça vous plait et quels sont les défauts ^^
Ah oui y a aussi mon avatar actuel
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Mes petites bannières n'à moi Jeu 14 Fév - 22:15
Sympa, notamment celle avec Link, Akwa et aussi celle animée avec Mario Bros XD Continue comme ça :D
Totos Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Mes petites bannières n'à moi Jeu 14 Fév - 22:19
Merci =)
Killy a écrit:
Akwa
Laquelle? Parce que y en a deux :/
Killy a écrit:
celle animée avec Mario Bros XD
J'ai fait plus de deux heures detoshop/image ready pour la faire celle là x_x (à la fin ça m'a donné un truc du genre 72 calques et 231 images XD)
Vida Muerte Le grand Mongoe
Sujet: Re: Mes petites bannières n'à moi Jeu 14 Fév - 22:47
C'est simple, assez vide ... et parfois le découpage ou les contours des persos sont bof. Concernant l'effet pluie je dis rien car j'ai jamais aimé sa ^^" et dinon bah ... bonne continuation ^^
Totos Nouveau possesseur du DN
Sujet: Re: Mes petites bannières n'à moi Sam 8 Mar - 15:41
Aller y a du new, un kit pour l'anniversaire d'un ami: