| [Concours] de bannières N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: [Concours] de bannières N°1 Lun 22 Sep - 21:54 | |
| Bonjour/bonsoir, Nous voici donc au premier concours de bannière. Meli-mélo n'étant pas là depuis le 26aout j'ai pris l'initiative de créer un concours. Le principe est simple: vous créez une bannière en suivant les directives ci dessous, vous me l'envoyez une fois terminé, et la suite sera exposée suite à tout ça. Donc voici les directives: - Date: Les inscriptions (Pas de limite) seront terminées le 7 Octobre. Ça vous laisse donc deux semaines pour faire votre bann. - Dimensions: Largeur : 400 à 500px, hauteur, 100 à 150px. - Anonyme ou pas: Oui, donc votre pseudo ne devra pas être présent sur votre créa. - Thème: Les méchants dans quelconque univers (Manga, comics, films, série TV, légendes, IRL etc...) Exemple: Dark Vador. Donc vous voyez, le choix est large et votre imagination pourra laisser son libre arbitre ! Vous avez donc jusqu'au 7 Octobre pour m'envoyer vos créations par MP ici: https://shinigami-note.actifforum.com/msg.forum?mode=post&u=533 ayant pour titre "[Concours] de bannières." Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Alors, à vos pinceaux et bon courage ! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Dim 28 Sep - 0:18 | |
| Up,
Il vous reste 9 jours pour envoyer vos créations. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Dim 28 Sep - 0:24 | |
| mmh il n'y a pas de participants? moi je veux bien participer mais je veux pas faire une bann pour rien xD | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Dim 28 Sep - 4:17 | |
| Bah j'sais pas ^^ Soit les gens sont timides, soit ils attendent avant de m'envoyer leur créa. Je n'ai reçu qu'un MP pour l'instant. Bien sûr y'aura le mienne :P
Edit Kill-heybryan : hen t'as mis le mienne, mienne est une femme donc LA mienne xD sexiste va !! xD (c'est bon j'rigole) Réponse edit: Roooh, ça va, faute de frappe xD
Dernière édition par Ishtu le Dim 5 Oct - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Mer 1 Oct - 3:44 | |
| Up, il vous reste 7 jours. Je vous informe quand même que je n'ai reçu aucune bannière... Vos chances de gagner le gros lot (attention lot unique) sont décuplées. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Mer 1 Oct - 13:20 | |
| quel lot unique? xD cte propagande 500 sur 150 sa fait petit pour une baniière quand meme ... tu voulais pas dire SIGNATURE plutot ? Oo | |
|
| |
lunatix Chibi Note
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Mer 1 Oct - 18:03 | |
| Nan signature ou bann c'est la même chose ^^" sa depan du crea si elle est bien fait ^^" d ailleurs moi j'iyparticip mais je trouve que entre 500*150 c'est grand pour moi alors j'ai fait la même taille mais en transparence et bien moi mon rendu a pris 4 jours je te l'ai passer ishtu ;) | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Mer 1 Oct - 18:50 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- quel lot unique? xD cte propagande
500 sur 150 sa fait petit pour une baniière quand meme ... tu voulais pas dire SIGNATURE plutot ? Oo J'te dis pas un header hein xD Et une bannière peut s'intégrer dans une signature. D'autant plus qu'une bann de 600*200 (exemple) sera beaucoup plus travaillée qu'une 400*100 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Mer 1 Oct - 20:35 | |
| 4 jours ? -_- moi une sign j'appelle sa uen sign, une bannière c'est une baniière et un header c'est une bannière xD je sui entrain de faire ma créa a certains moment ca pourrait etre pas mal, mais je gache tout, j'ai plus la main xD
et euh moi e trouve ca anormale d'envoyer sa créa a un partcipant du concour, soit tu ne participes pas, soit quelqu'unqui ne fait pas le concour se charge de recevoir els créas et de les poster. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 Dim 5 Oct - 17:34 | |
| EDIT: Inscription terminée, merci de locker au passage siouplait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] de bannières N°1 | |
| |
|
| |
| [Concours] de bannières N°1 | |
|