Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concours] de bannières N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:54

Bonjour/bonsoir,

Nous voici donc au premier concours de bannière. Meli-mélo n'étant pas là depuis le 26aout j'ai pris l'initiative de créer un concours.
Le principe est simple: vous créez une bannière en suivant les directives ci dessous, vous me l'envoyez une fois terminé, et la suite sera exposée suite à tout ça.

Donc voici les directives:
- Date: Les inscriptions (Pas de limite) seront terminées le 7 Octobre. Ça vous laisse donc deux semaines pour faire votre bann.
- Dimensions: Largeur : 400 à 500px, hauteur, 100 à 150px.
- Anonyme ou pas: Oui, donc votre pseudo ne devra pas être présent sur votre créa.
- Thème: Les méchants dans quelconque univers (Manga, comics, films, série TV, légendes, IRL etc...) Exemple: Dark Vador.

Donc vous voyez, le choix est large et votre imagination pourra laisser son libre arbitre !
Vous avez donc jusqu'au 7 Octobre pour m'envoyer vos créations par MP ici: https://shinigami-note.actifforum.com/msg.forum?mode=post&u=533 ayant pour titre "[Concours] de bannières."

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Alors, à vos pinceaux et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:18

Up,

Il vous reste 9 jours pour envoyer vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:24

mmh il n'y a pas de participants?
moi je veux bien participer mais je veux pas faire une bann pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:17

Bah j'sais pas ^^
Soit les gens sont timides, soit ils attendent avant de m'envoyer leur créa. Je n'ai reçu qu'un MP pour l'instant. Bien sûr y'aura le mienne :P



Edit Kill-heybryan : hen t'as mis le mienne, mienne est une femme donc LA mienne xD sexiste va !! xD (c'est bon j'rigole)
Réponse edit: Roooh, ça va, faute de frappe xD


Dernière édition par Ishtu le Dim 5 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:44

Up, il vous reste 7 jours.
Je vous informe quand même que je n'ai reçu aucune bannière... Vos chances de gagner le gros lot (attention lot unique) sont décuplées.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:20

quel lot unique? xD cte propagande
500 sur 150 sa fait petit pour une baniière quand meme ... tu voulais pas dire SIGNATURE plutot ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
lunatix
Chibi Note
lunatix


Lion Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

Nan signature ou bann c'est la même chose ^^" sa depan du crea si elle est bien fait ^^"
d ailleurs moi j'iyparticip mais je trouve que entre 500*150 c'est grand pour moi alors j'ai fait la même taille mais en transparence
et bien moi mon rendu a pris 4 jours je te l'ai passer ishtu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:50

Vida Muerte a écrit:
quel lot unique? xD cte propagande
500 sur 150 sa fait petit pour une baniière quand meme ... tu voulais pas dire SIGNATURE plutot ? Oo

J'te dis pas un header hein xD
Et une bannière peut s'intégrer dans une signature. D'autant plus qu'une bann de 600*200 (exemple) sera beaucoup plus travaillée qu'une 400*100
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:35

4 jours ? -_-
moi une sign j'appelle sa uen sign, une bannière c'est une baniière et un header c'est une bannière xD
je sui entrain de faire ma créa a certains moment ca pourrait etre pas mal, mais je gache tout, j'ai plus la main xD

et euh moi e trouve ca anormale d'envoyer sa créa a un partcipant du concour, soit tu ne participes pas, soit quelqu'unqui ne fait pas le concour se charge de recevoir els créas et de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

EDIT: Inscription terminée, merci de locker au passage siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] de bannières N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] de bannières N°1   [Concours] de bannières N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] de bannières N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites bannières n'à moi
» [Votes] Concours de bannières n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: