Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoires farfelues du soir !

Aller en bas 
+4
Vinou
Althéa
Killy
Sally
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:57

BON alors je lance les inscriptions ! ( mais vu qu'il est un peu tard , si je n'ai pas assez de persos , je ferais l'histoire demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:04

Yeah !

Alors...Je propose :

Kiwoo (elle déteste qu'on la surnomme 'Woofy' et enverra ad patres le ou la première venu/e qui l'appelera ainsi)  qui doit caser cette réplique : " Moi j'aime les PONEYS et les LICORNES sont mes amies ! "

Sonic (oui oui encore lui Ange) qui ne fait rien du tout pendant l'histoire (mais tu devras le préciser 5 fois dans ton histoire de 5 façons différentes Ange) à part une fois où il balancera son fameux ''Séga, c'est plus fort que toi ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:49

KILLY !


Et bien Killy fera parti de l'histoire ! Il ne pourra s'empêcher de poser des questions à tout le monde comme un enfant, sera surexcité mais ne comprendra pas grand chose de ce qu'on lui répond.


Puis il y aura aussi Sherlock Holmes, qui tient ABSOLUMENT à résoudre une enquête, mais personne ne sait laquelle, même pas lui. Il veut une enquête, c'est tout. Et c'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:04

Hilarant, vraiment ! Kiwoo, il me faut lire d'autres de tes textes :-D 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:59

bon je commencerais mon histoire vers 21h30 car je suis morte crevée !
( 4 personnages c'est bien , ça me fait pas trop de bouleau :ninja: )

m'enfin celui ou celle qui veut encore en ajouté le peux évidemment avant 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:14

Pâte, le péteux grognera en se montrant très impoli envers autrui longeant aussi les rues étroites de la Californie en s'exclamant "Je suis seul" !

Le chinois viendra passé le bonjour à tous et a toutes en s'exprimant étrangement, quoique personne n'ira chercher le comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:27

Bon , je clos les inscriptions , c'est parti pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:20

Voilà .... L'HISTOIRE DU SOIIIIIIIR ( j'ai fait comme j'ai pu è_é )

« Hey, hey, hey, hey, pourquoi t'as des cheveux longs ?????? »
« Car je les ai laissés pousser »
« donc enfaîte tes cheveux sont ... DES PLANTES ???? »
« .... »
Kiwoo n'en pouvait plus. Une de ses amies proches lui avait demandé d'emmener son petit copain à l'asile le temps d'un été pour qu'il se calme.  La jeune fille avait accepté de suite, après tout, les amies, c'est fait pour ça. Mais là, elle le regrettait amèrement. Ce garçon qui avait presque la trentaine n'arrêtait pas de poser des questions débiles et il ne comprenait jamais rien à rien. Heureusement ils étaient presque arrivés au centre spécial de cas graves de Californie appelé aussi CSDCGDC, Ils leur fallait juste marcher encore quelques minutes.
« Hey, hey, hey, hey, heyyyyyyyyyyyyyyyyy, il est ou sonic ???? Il est pas venu avec nous ? J'VEUX UNE GLAAAACE »
« Tu sais très bien que sonic ne fous jamais rien , il squatte juste mon appart et NON TU N AURAS PAS DE GLACE »
« Haaaa, donc il a sûrement le sida et il ne peut plus bouger, tout s'explique »
« .... »
Au bord de la dépression nerveuse, Kiwoo ne faisait plus attention aux passants et poussa par mégarde un homme crasseux qui passait par là.
« Non mais tu pouvais regarder ou tu mettais les pieds putain de bordel de merde de sa mère le crocodile merdique » beugla celui-ci
« C EST PAS LE MOMENT J AI LES NERFS » dit calmement notre héroïne d'une voix douce et posée avant de lui mettre un coup de poing d'une délicatesse extrême.
L'homme virvolta dans les airs gracieusement avant de retombé mollement sur le sol dans un gros SPLOK. Il se releva et partit en criant «  DE TOUTE FACON , JE SUIS SEUL »
Les nerfs calmés, Kiwoo pu reprendre son chemin vers l'asile avec son compagnon bruyant. Quand tout d'un coup, un homme louche avec une loupe et une pipe sortit de nulle part et commença à interrogé Killy
« How watson, l'indice qui nous mène près de la vérité is very proche !!! , il faut que tu me mènes dans l'endroit interdit in totally secret !!! »
Killy le regarda avec des grands yeux et répondit « wooooooooow, je peux utiliser ta loupe ? Et pourquoi tu parles avec un accent bizarre ? JE DOIS FAIRE PIPIIIIIIIIIIIIIIIII »
« On arrivera jamais à cet asile .... » Kiwoo tira Killy par le bras et marcha plus vite mais le vieux louche les suivait en criant « WAIT , WAIIIT , WATSON , NOUS SOMMES PRES DU BUT , WATSON , WAIT »
Pendant ce temps là sonic n'avait toujours rien fait.
Après quelques minutes de course poursuite , ils semèrent enfin le vieux Scherlok en plein délire pour tomber nez à nez avec un chinois. Mais pas n'importe quel chinois, LE chinois :
« Canard laqué , nem nem , rouleau de printemps »
« Très bien et toi ? Écoute je suis désolée de pas pouvoir parler longtemps mais je dois amené ce fous furieux qui est à coté de moi au  CSDCGDC mais tu m'appelles , ok ?! »
« Sauce sucré , bol de riz ! »
Sonic, seul dans l'appartement, continuait son glandage parfait.
Kiwoo y était presque. Elle voyait l'asile au coin de la rue. Plus que quelques secondes et cet horrible cauchemar sera fini.
Arrivé à destination, elle lança littéralement Killy à l'intérieur du bâtiment.Il était en train de crier « dit t'aimes quoi dans la vie ? T'aimes quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoiiiiiiiii ? »
« Moi j'aime les PONEYS et les LICORNES sont mes amies ! Maintenant FOUS MOI LA PAIX »
Quelques kilomètres plus loin Sonic n'avait toujours pas bougé.
soulagée,Kiwoo pu enfin s'éloigner de cet endroit bizarre et prit la route de son appartement en chantonnant "J'aime le licornes et leurs jolies cornes , elles ont un pelage semblable aux nuages , elle sont si gentilles avec leurs amies, même si elles pratiquent la sodomie ♪♫"
Enfin rentrée chez elle, elle remarqua que Sonic n'avait pas bougé depuis son départ
« Alors sonic , qu'est ce que t'as fait depuis mon départ ? »
« Rien. »
« Il me semblait bien .... et pourquoi donc ?»
« Tu peux pas comprendre... Sega , c'est plus fort que toi. »
« .... »
Ainsi s'achève cette histoire comme elle a commencée , sur une jeune fille complètement perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:28

Ahah GG Sally !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:30

Une épopée lysergique dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:49

Killy > 8-)

Drella > Je ne connais pas le mot lysergique ( la jeunesse :ninja: ) et google me dit que c'est un acide donc bah heu .... merci x) ?


Sinon , puisque demain je ne serais pas là la journée , j'ouvre dès à présent les inscriptions de persos pour la prochaine histoire ( mais il n'est pas obligé que ce soit moi qui la fasse , tout le monde peut se porter volontaire , comme toujours :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:00

Vous pouvez proposer vos personnages, je m'occuperai de l'histoire ce tour-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:12

Sally > Tu as su intégrée correctement les personnages que j'ai mis en évidence sur mon post précédent, je te félicite et agréablement surpris par la tournure de l'histoire quoiqu'elle soit assez étrange ce que je peux comprendre, cependant.

Killy > Demain mon inspiration quant à des nouveaux personnages pour ta futur histoire se fera sans peine et d'une difficulté de mise.

:héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:09

Eaon a écrit:
(...) l'histoire quoiqu'elle soit assez étrange ce que je peux comprendre, cependant.
 

Je dis ça je dis rien , mais si elle n'était pas étrange , ce serait pas l'histoire farfelue du soir , donc enfaite , c'est un peu le but :ninja:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:05

Sally a écrit:
Eaon a écrit:
(...)  l'histoire quoiqu'elle soit assez étrange ce que je peux comprendre, cependant.
 
Je dis ça je dis rien , mais si elle n'était pas étrange , ce serait pas l'histoire farfelue du soir , donc enfaite , c'est un peu le but :ninja:

C'est pour cela que j'ai dis que je pouvais comprendre :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:11

Eaon > :ninja:


SINON VOICI MES PERSONNAGES


Mickey Mouse > Il commencera toutes ses phrase par "Hoho!" , Prendra tous les autres persos pour des attardés et dira "La maison de Mickeyyy , maison de mickeyyyy"

Vinou > petit nain vieux d'origine asiatique , est comme une sorte de vieux sage scientifique protégeant les insectes ,fan de raiponce , Il eu de nombreux enfants durant sa jeunesse , avec toutes des femmes différentes , dont il ne connait pas l'existence ( sauf quelques uns :ninja: ) , durant l'histoire il dira "Ho pinaise , il y a de l'uranium dans l'air !"

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:41

Homme sage criera dans son for intérieur "L'esprit commence au moment ou l'esprit s'éprouve comme l'esprit" a chaque fois qu'il pensera fortement à cette phrase, il sursautera de joie et ce pendant trois minutes pendant ce laps de temps minime, les autres le penseront fou allié.

Jeune adolescent précoce : Il ira draguer tout ce qu'il trouvera sur son chemin même les animaux puisque lorsqu'il naquit, sa seul ambition était de touché des seins n'importe lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:53

J'attends encore des participations, si besoin je ferai mon histoire demain x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:06

Pinaise il faut que je trouve l'inspiration pour te filer des persos, bro' !
(Même si je vois que ma fille m'a plutôt bien cerné dans l'ensemble... :ninja: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:21

Owiii je vais te filer des personnages aussi *o*

Aloors.
Jeanne, jeune femme complètement schizophrène persuadée qu'elle doit sauver la France parce que la voix dans sa tête lui dit. Elle déteste les anglais et a très très peur du feu, au point de devenir complètement folle si elle en voit.


Et Sir Edward, cracheur de feu aristocrate, petit-fils du Duc de Norfolk. Edward aime les belles plantes. Les vraies plantes, j'entends. Il est légèrement abruti et complètement drogué. Effectivement, Edward prend du speed sans arrêt, il a donc BEAUCOUP d'énergie. Il ne s'arrête jamais et parle à une vitesse hallucinante, si bien qu'il est très compliqué de le comprendre. De plus, son accent anglais est très fort. Concentration maximum pour essayer de le suivre dans ses divagations incohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:37

Je n'attends plus que les persos de Vinou (et de ceux qui en proposeront d'ici là !) et je rédigerai l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:44

Arf bah lance-toi, je suis pas inspiré pour des trucs marrants... Quoique, allez pour le fun :

Georgette : mouche domestique dont la beauté n'a d'égale que celle d'une petite pâquerette. INTERDICTION formelle de la faire mourir dans ton histoire ! :hap: 

Norbert : canard en plastique avec une blouse blanche et des lunettes, qui recherche sa maison après avoir été capturé par un vil kidnappeur de canard (un ducknappeur, quoi... Ouh putain Histoires farfelues du soir ! - Page 3 1505004552). Le ducknappeur est à ta charge, tu prends qui tu veux.

Bon rédaction, bro' Histoires farfelues du soir ! - Page 3 4276145973 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:58

Je clos, je vais m'atteler à la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:56

Il était une fois un jeune adolescent qui aimait draguer tout ce qui bouge. C'est ainsi qu'un jour il s'approcha de Vinou mais ce dernier lui tint à peu près ce langage :

- " Oh, monsieur, que vous me semblez joli, que vous me semblez beau. Si par hasard votre plumage a un rapport tridimensionnel népérien avec votre ramage, vous serez l'hôte de ce morceaux de bois ".

Mais le morceau de bois brandit par Vinou ne sembla guère convaincre l'ado qui déguerpi aussitôt.

- " Mais pourquoi il s'en va ? " s'interrogea Vinou tout en se rhabillant. J'aurais pu au moins lui ... Oh punaise ! Il y a de l'uranium dans l'air !

La centrale nucléaire de Fessenheim venait-elle d'exploser et était-on donc en train d'assister à un nouveau Tchernobyl ? Hé bien que nenni, chers lecteurs, puisqu'il ne s'agissait là que de l'apparition d'une mouche irradiée !

- En voila une bien jolie mouche ! Comment-vais-je bien pouvoir t'appeler... Carine ? Non, ça fait trop cheval ça... Clémentine ? Non je n'aime pas ces fruits. Ah, j'ai trouvé ! Désormais, tu te prénommera Mouchette !

- Nihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

- Mais qu'est-ce que...

Un individu venait de faire irruption non loin de Vinou et semblait être en train de faire une crise d'épilepsie. Vinou se porta à son secours :

- Mon brave, que vous arrive-t-il donc ? Vous êtes nerveux parce que vous êtes grands et que vous ne pouvez pas admettre en votre for intérieur que les petits, c'est l'avenir du monde ?

- Nihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Et l'homme s'en alla.

On ne sut jamais qu'en évoquant les mots de 'for intérieur', l'homme s'était remis à penser que l'esprit commence au moment ou l'esprit s'éprouve comme l'esprit. Et que cela le mettait en transe tel un Mickey Mouse éloigné de sa Minnie de copine ne serait-ce qu'une seule nuit.

D'ailleurs en parlant du loup, ou plutôt, de la souris...

- Hoho !

- Hé bien mon brave, vous allez à la Japan Expo ?

- Hoho ! OUIIIII CAR C'EST LA MAISON DE MICKEYYYYYYYYYYYY, LA MAISON DE MICKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

On pardonnera à cet égard le pauvre Mickey puisque contrairement aux apparences, ce n'est pas lui le fou de l'histoire mais bel et bien Vinou ! Héwi m'sieur dame, n'a t-on pas idée de demander à quelqu'un si il va à la Japan Expo, en plein mois de septembre ?! C'est pas la saison ! Ange

Vinou décida toutefois de faire un petit bonhomme de chemin avec le nouvel arrivant.

- Où habitez-vous, au fait ?

- hoho ! Dans la MAISON DE MICKEYYYYYYYYYYYYY, LA MAISON DE MICKEYYYYYYYYYYYYYYY !

"Au moins il est enjoué et véritablement sociable" se dit Vinou en son for intérieur, tout en pensant qu'il ne s'ennuierait sûrement pas avec un si bon compagnon.

- Et où travaillez-vous ?

- Hoho ! Dans la MAISON DE MICKEYYYYYYYYYYY, LA MAISON DE MICKEYYYYYYYYYYYY !

- Oh, fort bien ! Cela doit être passionnant ! Et que pensez-vous de... Oh, mais qui voila ?

Un nouvel individu - décidément ce chemin était bien fréquenté, pourtant il ne s'agissait que d'un petit sentier d'un bois situé dans le XVIè arrondissement de Paris - venait de surgir d'un fourré et, chose rare, il s'agissait d'une femme.

- Que le grand cric me croque, dit elle, si par mégarde l'un de vous est un anglois, qu'il se suicide ou je le passerai à trépas !

- Pardon Madame mais vous devez faire erreur, il n'y a pas l'ombre d'un anglais ici et..

- AHHHH MAIS QUELLE HORREUR ! hurla Jeanne, qui, ni une ni deux, abattit sa hâche sur la tête de la pauvre souris qui accompagnait Vinou depuis le début.

- NOOOOOON hurla ce dernier en prenant dans ses bras Mickey, vous avez commis là une terrible erreur...Il n'était pas anglais mais américain, c'est radicalement différent et prouvé par la racine carré de l'hypoténuse !

- Oups, fit Jeanne. Sorry, mais avouez que son léger accent prêtait quelque peu à confusion ! Et puis de toute façon je ne pouvais pas savoir, de mon temps les anglais était en France et en Angleterre seulement, mais surtout en France et c'est pour ça que...Enfin bref, ça va, vous n'avez rien ?

- ça va, je vous remercie ! Bon, tant pis pour lui...fit Vinou, tout en sortant une cigarette de sa poche. Dites, z'auriez pas du feu par hasard ?

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOON HERETIQUE, PAS CAAAAAAAAAAAAAAAA !

La malheureuse fille, qui apparemment devait traverser quelques problèmes dans sa vie, détala si vite que Vinou ne put la rattraper. Le fait qu'il marchait avec des tongs expliquaient sûrement cela. Toujours est-il qu'il décida de finir sa petite balade comme elle avait commencé : seul. Sur son passage un autre cadavre lui fit bientôt face, ou plutôt celui d'un homme mourrant, qui lui tient ce langage :

- H, I'm Sr Edwrd, nd I'll d sn, vr sn. M I lst fvr pls ?

- Pardon ? Parlez-plus fort, je ne vous entend pas, fit Vinou tout en mettant en place son sonotone. Mais rien n'y fit, le condamné expia avant de finir de se répéter, et de toute façon il parlait trop vite et mal pour qu'on comprenne quoi que ce soit de son vivant, alors ça change rien à la compréhension de cette histoire, merci à vous de ne pas en tenir compte !

- Bon bah si c'est comme ça je m'en vais chez moi et je rentre à ma maison, Nah ! fit Vinou, certes un peu enragé mais qui sembla retrouver le bonheur le temps d'un long instant passer à méditer à ce qu'il allait immédiatement faire en rentrant chez lui : un bon bain qu'il partagerait avec son meilleur poto Norbert, qui lui au moins était fidèle, n'était pas près de crever et qui ne s'enfuirait jamais de chez lui, dut-il le re-ducknapper une fois de plus à son lieu de travail !



Epilogue

L'histoire ne dira jamais que l'ado du début était en quête de seins frais, ni ne révélera jamais le véritable nom de la mouche, qui s'appelait en réalité Georgette, mais l'important de l'histoire, la seule chose que vous, lecteurs, devrez à jamais vous souvenir, c'est que cette histoire est tirée de faits réels ayant déjà existé dans le futur ! A noter que l'intégralité des personnages de cette histoire étaient les enfants de Vinou, oui oui même Mickey vous l'avez bien lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:03

Excellent :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires farfelues du soir !   Histoires farfelues du soir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires farfelues du soir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur duo - Petites histoires farfelues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Jeux du fofo-
Sauter vers: