Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Empty
MessageSujet: Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)   Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:34

Voila... Comme le dit le titre, c'est une fanfiction sur la creepypasta de Jadusable : BEN (Oui, le jeu hanté de Zelda *et il me semble avoir découvert la Creepypasta ici, sur le forum... :/ * )
Alors, déjà... Vous pouvez lire une version bieeeeen complète de la creepypasta ici : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/12/ben-jadusable-haunted-zelda-majora-mask.html
Par contre, c'est long, bon couraaaage! XD
Et donc, revenons au sujet, si vous le voulez bien ^^
J'ai donc commencé à écrire une fanfiction dessus, parce que j'aime bien l'histoire, etc... 'Fin, j'ai pas beaucoup de raisons XD

J'ai fini le chapitre 1, et... Je suis plutôt contente de moi, parce que :
1) Je maîtrise pas (mais alors PAS DU TOUT) la première personne
2) Ca ressemble à peu près à des écrits POTABLE... Malgré des répétitions, mais ça... J'y peux pas grand chose... XD

Bon... Y a l'intro et le chapitre 1 pour le moment...
J'espère que ça ne sera pas trop illogique... :/
Et je cherche un titre, donc si au fur et à mesure de l'avancement, certains ont des idées, qu'ils me les donnent, je suis preneuse!
Bref... Voilà ^^

"Bonne" lecture...? XD
Et s'il y a besoin de correction, n'hésitez pas, j'aimerai m'améliorer ^^


Intro
Spoiler:


Chapitre 1 - You shouldn't have done that...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)   Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:57

C'est intéressant. Sauf qu'il serait d'autant plus intéressant, si tu pouvais quelque peu soigner ton écriture, je te rassure. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)   Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:15

Ne fais pas attention à Seya, c'est un fourbe.
Sinon, étant un amateur de Creepy Pasta en général (pas toujours si flippante d'ailleurs, Candle Cove étant, pour ceux qui connaissent, une énorme blague x))

J'ai lu ton texte, assez attentivement. Globalement, c'est plutôt bien écrit, mais j'aimerais tout de même faire deux-trois remarques, si j'puis me permettre !

Déjà, je trouve qu'on vire assez vite dans le "cliché". Je ne saurais pas te l'expliquer, mais ayant lu pas mal de Creepy Pasta, j'ai l'impression de toujours lire, dans le style, la même histoire. Je serais toi, j'innoverais un peu, cherchant un style plus sombre. Je te conseillerais, par exemple, de moins laisser transparaître tes émotions. En effet, une personne froide dans une histoire sombre, c'est toujours d'autant plus flippant.

Ensuite, je trouve que là, tu pars un peu trop dans les explications, et ça fait perdre le rythme assez vite. Je prends un exemple,
"Et pourtant, j'ai tout tenté. Que ce soit de chercher la vidéo sur un autre site (ce que je n'ai pas trouvé), d'essayer de trouver des accélérateurs, ou n'importe quel autre moyen afin de visionner les vidéos, c'était vain.
Je n'ai pas laissé ça m'abattre, vous voyez. "
On sent ici que ton texte part trop dans le détail, ça tue le rythme et nous ramène à la réalité, enlevant tout ce qui pourrait faire peur, mais je ne sais pas si je m'exprime assez bien.

Sinon, je trouve ça dans l'ensemble assez bien écrit, et ce serait de la mauvaise foi que de dire que tu n'as pas de talent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)   Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:16

Seyadesho : Bah... J'ai du mal avec la première personne, donc après... C'est plus de l'entraînement qu'il me faut XD


Aclamful : Ah, merci de l'info XD
Candle Cove, je connaissais pas, mais j'irai lire =)

Oui, je m'en suis douté vers le début, mais bon... Disons qu'étant donné que c'est une fanfiction, et que j'écris à la première personne (oui, c'est une horreur pour moi XD ) j'ai un peu de mal à innover :/ Et au niveau émotions, je vais avoir un peu de mal, parce qu'en fait... *C'est très idiot, ouais, je sais xD * à la première personne, c'est exactement comme si l’héroïne, c'était moi ^^"" Et comme je suis une énorme trouillarde... XD *D'ailleurs, là, je crois que c'est pas précisé, mais ça l'est après, Sophie a 15 ans, alors... ^^"" *

J'ai compris le truc, et je vais essayer de le faire un peu moins :/ Par contre, si je devais corriger toutes les fois où j'ai fait ça dans ce chapitre... Oh, je suis pas motivée XD Mais j'ai compris, et je le ferai moins souvent =)

En tout cas, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)   Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:29

Katia27 : Je ne suis point un judas, ne fais pas gaffe à Alcamfull. Il rêve. :-D

Bien, si il est possible que je puisse t'aider sur quoique ce soit, n'hésite pas à m'en faire part via l'onglet "Messages" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)   Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction.net
» Projet de Fanfiction 1
» Ma fanfiction : Amun'S Story
» Bannière+ avatar pour fanfiction
» Que c'est dur de trouver un titre ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: