Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma fanfiction : Amun'S Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:55

Donc, ne me demandez pas pourquoi j'ai prise Amun, je n'en sais rien, j'ai dût la tirer d'un test...

Comme vous allez le voir, ya surtout du Matt et du Mello. La fanfic' va durer jusqu'à
Spoiler:
si je perd pas toute les données qu'il y a sur mon pc....


Pour l'instant, elle est hébérgée içi : http://www.fanfiction.net/s/4196450/1/Amun

I
« Deux jours avaient passés depuis mon intègrement à la wammy’s house. Deux jours depuis cet horrible incendie qui avait dévasté notre maison…
Dès que je suis entrée, une fille prénommée Linda m’a expliquée les règles : 1. Evite Mello. 2. Sois pas meilleure que Mello, si jamais tu peux ou il va te tuer. 3. Approche pas Near, tu va te faire taper par les autres.
Et sois sage, sinon t’aura pas de dessert.
De toute façon, même si je voulais, je ne serai pas meilleur que ce garçon, je suis totalement nulle en cour… »


Une main sortit Amun de son cahier. La prof de math de l’orphelinat se tenait devant elle. Hideuse, les cheveux brun ramenés en chignon, un tailleur Chanel rose. Bref, la bécasse parfaite.

-« Tu peux me répéter la dernière question ? »Elle attrapa le cahier.

-« Heu…. »

-« Bon, voyons ce que tu écrivais : ‘De toute façon, même si je voulais, je ne serai pas meilleur que ce garçon, je suis totalement nulle en cour’… C’est sûr, tu es une cancre finit…. Peut-être que si tu étudiais en cour plutôt que d’écrire tu serais meilleure que Mello ! »

A ce moment là, le visage d’Amun se ternit de rouge. ‘Putain de prof’ !
Toute la classe se mit à rire, à part trois personnes. Même Linda se moquait d’elle !

Ce qui était encore plus gênant, c’était que le Mello en question faisait partis des seuls à ne pas rire…

-« Aie… »

Amun bredouillât :
-« C’est… C’est parce que je ne me sens pas bien…. Je peux aller à l’infirmerie ? »

-« Bon, qui accompagne la honte de l’école à l’infirmerie ? »

Une main se leva. Elle appartenait à un garçon roux… Enfin roux, plutôt avec des cheveux bordeaux… Ce qu’elle remarqua de bizarre chez lui, c’était sa paire de lunettes de plongée sur son front, ça faisait stupide.

Amun sourit.

Une autre main se leva. Et le sourire d’Amun redescendit. C’était celle de Mello… Aie.
Le garçon aux lunettes de plongée baissa son bras.

-« Bon, Matt, tu l’accompagne ! »

-« Mais heu… »

-« Exécution ! »

-« Oui m’dame. »
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14793
Age : 40
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

Pas mal pour un début...Cependant j'ai vu pas mal de faute.
Ce qui fait tâche au tout début, c'est que tu écris 'intègrement' au lieu d'intégration'.
Sinon essaye de nous faire un passage plus développé la prochaine fois afin qu'on se glisse vraiment dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:07

À part quelques fautes, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:36

Pourquoi il y a toujours une fille en plus ? XD Non plus sérieusement, Linda a l'air assez populaire dans les fanfics, elle réapparaît souvent... Comment ça se fait ? Et aussi... Matt qui se propose alors qu'il est toujours dans ses jeux.XD Et Mello... Ca s'annonce mal.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

Lol....

Vous remontez ce topic depuis le temps ? ^-^

Elle est finite depuis un bail et publiée dans fanfiction.net, pour ceux qui veulent la lire....

Yakumo : Ben, parce qu'avec que des garçon, c'est pas marrant, ont put pas s'indentifier !
lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53

Excellent début, Shôko ! J'adore l'ambiance Wammy's et là les balises sont clairement posées :

1. Evite Mello. 2. Sois pas meilleure que Mello

Tout à fait ! tout à fait !...

La suite, quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction : Amun'S Story Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction : Amun'S Story   Ma fanfiction : Amun'S Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction : Amun'S Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction.net
» Projet de Fanfiction 1
» Bannière+ avatar pour fanfiction
» Fanfiction - BEN Drowned (Titre à définir)
» Wammy's House's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: