| Projet de Fanfiction 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde !Déjà merci de lire mon sujet =) Vu que personne ne se lance pour faire une fanfiction (postée sur ff.net), je me lance et propose un projet : (Et oui je suis le premier ) - Titre : Wammy's Chronic
Personnages principaux : Near, Mello, Matt Lieu : Orphelinat Wammy's House Insister sur : Interaction entre les personnages principaux / Intelligence des personnages p. / Personnalité des personnages p. (Discussions, comparaisons...) Chapitres : Plusieurs (Je ne compte pas m'arrêter à une fanfiction, je compte la continuer longtemps si l'idée plait...Un peu comme une série) Lancement de la fiction : Near74 Auteur(s) : Near74 Correcteur(s) : Plum' Relecteur(s) : Plum' Parution du premier chapitre (sur fanfiction.net) : indéfini
- D'autres personnages pourront être instaurés à volonté (même inventés...)
*Tous les "indéfini" seront à définir par Eole. Pour participer à la fic (correction, relecture, écriture) : Contacter Eole par MP (ou sur ce topic) Contacter Near74 par MP, par adresse de messagerie (near74@hotmail.fr) (ou sur ce topic) Recrutement : ONExtrait : (Mello, Matt et Near dormant tous les soirs dans le même dortoir...) " Une soirée alors que tout le monde est couché... Near : Mello? Mello : Ta gueule Matt ricane ... "
Dernière édition par Near74 le Mar 18 Jan - 19:14, édité 6 fois | |
|
| |
Plum' Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Annecy (Haute-Savoie) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 16:41 | |
| Je suis partant pour être correcteur, mais il faudrait une autre personne en plus de moi.
Pour la relecture, je suis aussi partant, mais j'insiste sur le fait qu'il faudrait être au moins 4 (en plus de toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 17:01 | |
| Il y a déjà Eole et Cruise normalement, et aussi Haru peut etre, et eru, et aussi chreyle =) Enfin faut que je vois avec Eole | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Annecy (Haute-Savoie) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 17:03 | |
| Je sens que ça va être sympa (mais bordelique \o/)
Donc on sera sûrement assez... Mais qui ferait quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 17:10 | |
| Et bien, je te dis ça des que j'aurais parlé à Eole, parce que c'est elle qui choisi. Vu que c'est elle qui a le compte créé sur ff.net et tout ... et tout... et tout... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 18:16 | |
| Coucou ! C'est une bonne idée, merci N ! Je te reprend seulement sur une chose : Je met les fanfic en ligne. Ce n'est pas moi qui décide qui fait quoi, qui marque quoi et quand... C'est vrai que je me suis peut être trop approprié le truc au début, mais maintenant qu'il est lancé, tout le monde le fera tenir debout ! Donc pour l'organisation, les relectures et tout, tu peux faire tout les choix que tu veux s'en m'en référer... Je suis peut être partante, mais je comprend pas bien le sujet de la fic, ni comment on va s'y mettre à plusieurs... Des chapitres indépendants des autres, ou un tout formant une histoire ? On écrit les chapitres tous ensembles ? P.S: - Citation :
Vu que personne ne se lance pour faire une fanfiction (postée sur ff.net), je me lance et propose un projet : (Et oui je suis le premier Langue )
Mais non, t'es pas le premier ! Y en a un autre, avec des one shot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 18:33 | |
| - Eole a écrit:
Mais non, t'es pas le premier ! Y en a un autre, avec des one shot ! crote... Et bien pour répondre à ta question, les fics seront écrites en recueillant les idées de plusieurs membres. Mais je pense que les membres auront la flemme d'écrire donc j'écrirais, par contre n'importe quelle membre qui veut écrire, y'a aucun problème >< . Et bien ok alors je choisirais ceux qui corrigeront et ceux qui reliront ^^ | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 18:36 | |
| Ou alors, ils se proposeront... Si tu comptes faire une fic avec plusieurs personnages, pourquoi ne pas prendre un auteur différent pour chacun ? C'est juste une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 18:44 | |
| Ca serait trop long non?
Tu t'imagines un dialogue par exemple? Imaginons que je fais Near et que Plum' fait Mello.
Salut Mello! Envoie du message à Plum'... Reception du message de Plum' : Mello ignore Near
ECT... Ca serait trop long, enfin je ne vois pas comment tu veux t'y prendre. | |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 18:46 | |
| Moi non plus, finalement... Sauf si on accord un chapitre par personnage, à tour de role. Mais c'est vrai que c'est compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Jeu 13 Jan - 18:52 | |
| Non c'est pas le but de mon projet ça désolé =/
C'est plus une fic sur les vie de tous les jours à l'orphelinat, une fic sur les rapport entre Mello, Near et Matt, tu vois? (Salles de classes, repas, rapports avec L, soirées... ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Mar 18 Jan - 18:45 | |
| J'ai besoin d'idées, n'hésitez pas du tout à poster des idées, même si elles vous semblent absurdes, c'est la base de ce topic, un fic écrit par Near74 mais développée par tout le forum! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Mar 18 Jan - 21:17 | |
| Attention au double-post... | |
|
| |
Natalia312 Chibi Note
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Ven 22 Juil - 8:44 | |
| Moi, j'ai commencé à écrire un fic Death Note, c'est après la mort de Kira, mais j'ai pleins d'idée pour ton projet N. Mais le plus simple ne serais pas de faire un RPG où personne n'a vraiment de personnage mais écrit un peu (au moins 5 phrases par exemple) et un autre membre continu... Je vais chercher des idées, mais écrire me tente beaucoup!! Moi, je suis partante!
Est-ce que je pourrais commencé à écrie un bout? Mais après, je le donne à qui? à N ou à Eole? | |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Ven 22 Juil - 12:37 | |
| Bah là, c'est le projet de Near, tu vois avec lui et après vous m'envoyez le truc final que je peux faire corriger.
| |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Ven 22 Juil - 13:15 | |
| Ohhhh Eole , j'ai lus ton texte avec Matsuda et tout , c'est génial ! 3300 mots ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Ven 22 Juil - 13:15 | |
| Natalia312 -> Merci de participer à mon projet de fanfiction qui est en parenthèses depuis longtemps puisque personne ne veut participer/personne n'a d'idées.
Eole -> Je t'ai marqué comme quoi tu t'occupais avec moi des recrutements pour la correction, relecture... Mais si tu n'as pas trop envie de participer tu n'as qu'à me le dire y'a pas de soucis.
Je précise aussi que les aptitudes, les paroles, les faits des personnages doivent être complètement réalistes. Les 3 personnages doivent être dotés une intelligence exceptionnelle! Et on ne doit pas voir Mello dire "Salut Near sa va?" sauf si c'est ironique bien sûr.
Plum' n'est plus présent sur le forum mais je peux toujours le contacter pour la correction et la relecture. | |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Ven 22 Juil - 13:45 | |
| En ce moment, y a pas trop d'activité, mais je suis toujours d'accord pour te corriger et t'envoyer des trucs à corriger.
L/Lawliet, lis les autres ! :o Merci d'avoir au moins lu le premier :P | |
|
| |
Natalia312 Chibi Note
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Ven 22 Juil - 20:26 | |
| - Near74 a écrit:
- Natalia312 -> Merci de participer à mon projet de fanfiction qui est en parenthèses depuis longtemps puisque personne ne veut participer/personne n'a d'idées.
Mais de rien! J'adore écrire! Il n'y a pas de problème. - Near74 a écrit:
- Je précise aussi que les aptitudes, les paroles, les faits des personnages doivent être complètement réalistes. Les 3 personnages doivent être dotés une intelligence exceptionnelle! Et on ne doit pas voir Mello dire "Salut Near sa va?" sauf si c'est ironique bien sûr.
Oui, bien sûr. Mais j'ai juste une question! Est-ce que je peu rajouter un personnage? Un personnage qui n'existe pas je veux dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Sam 23 Juil - 13:54 | |
| Oui tu peux rajouter plusieurs personnages qui n'apparaissent pas dans le manga. Mais essaye de garder nos 3 personnages principaux en tête, il faut vraiment que ce soit eux qui mène la fanfict'. | |
|
| |
Natalia312 Chibi Note
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 Sam 13 Aoû - 16:05 | |
| Ok, j'ai déjà commencé, les trois sont bien en avant dans ma tête, ne t'en fais! Et, Eole, pour les corrections, c'est par mail?
J'ai une idée pour que ce soit collectif, il y a un écrivain et d'après les premières pages, les membres donnent leurs idée pour la suite et l'écrivain choisi une ou plusieurs des idée et les introduit dans l'histoire... C'est la meilleur chose à faire parce que si quelqu'un commence à écrire quelque chose, et qu'un autre continue... Puisque qu'on à tous un style d'écriture différent, ce serais un gros fouit de malade! Et si jamais personne ne poste d'idée l'écrivain ce débrouille! x) Cela ne serait-il pas mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Fanfiction 1 | |
| |
|
| |
| Projet de Fanfiction 1 | |
|