Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Le projet C.A.R.S Dim 23 Oct - 22:30 | |
| Article original : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/c-a-r-s/projet-cooperatif-slightly-mad-studios-actu-452314.html - Citation :
- C.A.R.S. : le projet coopératif de Slightly Mad Studios dévoilé
Slightly Mad Studios ambitionne de révolutionner le monde des simulations automobiles : nous sommes tentés de les croire. à ne pas manquer La rédac vous dit tout sur C.A.R.S. S'il vient tout juste d'être dévoilé par Slightly Mad Studios, le projet C.A.R.S. est connu de certains depuis déjà quelques semaines / mois. Il s'agit effectivement pour le studio britannique d’étrenner sa plateforme WMD (World of Mass Development) qui vise la création d'une simulation automobile en faisant participer tous les amateurs qui le souhaitent... Slightly Mad Studios s'amuse d'ailleurs à sous-titre son jeu « created by you ».
C.A.R.S. L'état d'avancement du projet ne serait que de 10% si l'on en croit les développeurs et alors que la sortie n'est pas prévue avant Thanksgiving 2012, il est déjà possible d'essayer à condition de rejoindre la conception du jeu et de payer au moins 10 euros. Une préversion qui permet de découvrir de bien belles choses au travers des deux tracés disponibles (Imola, Watkins Glen) et des quelques voitures disponibles (deux Audi, trois Lotus, deux Radical...).
Voici une liste à peu près complète des caractéristiques visées par les créateurs.
Mode franchise : une carrière débutant avec le karting et permettant de découvrir divers mondes (rally, touring cars, open-wheel, GT, Le Mans...). Jouable en coopératif avec un ami en tant que pilote / copilote. Gestion des arrêts au stand. Système de radio pit-2-car afin de donner un aspect stratégique aux courses Gestion dynamique de l'heure et de la météo Plus de 10 modes de jeu pour couvrir toute l'étendue du sport automobile Réseau social pour se connecter avec ses amis, comparer les scores... Contenu communautaire Haut niveau dans la gestion de la physique, au niveau des éclairages et de l'intelligence artificielle Vidéos : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l5bpT4AE0Pshttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kmDiiMC_SFwhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D0CVQNguFkAhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DK8P7s-LecUMême si le jeu n'est à 10% de son développement, le potentiel de ce jeu est montré sur ces vidéos, j'ai été impressionné par la physique des voitures, la qualité graphique ou bien encore le son des moteurs. La manière du développement est originale comme vous avez pu le lire. Enfin si le jeu tient ses promesses je pense que nous aurons affaire, non pas à un jeu qui va détruire la concurrence sur PC (GTR, RFactor) ou console (GT, Forza, Shift), mais à une véritable révolution. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet C.A.R.S Dim 23 Oct - 23:00 | |
| Arf, le nombre de jeux de course qui se sont prétendu être les simulations ultimes... J'attends vraiment de voir le résultat avant de me faire une opinion.
Enfin en tout cas ça ne doit pas être facile de débarquer dans ce secteur de jeu vu la concurrence. Mais déjà ils marquent un point en proposant des Radical, marque que j'adore. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet C.A.R.S Mar 1 Nov - 18:00 | |
| Encore une simulation ultime ? Comme PES1 qui était la simulation ultime à sa sortie. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet C.A.R.S Mar 1 Nov - 19:26 | |
| Il est quand même indéniable que les jeux de courses s'améliorent vraiment années après années. On est quand même proche de la réalité.
Contrairement au foot, où ça reste encore un peu du ping pong. |
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| Sujet: Re: Le projet C.A.R.S | |
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